Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Tel-Aviv, la paix peut attendre
a
30 novembre 2007 12:11
a
30 novembre 2007 13:53
c'est malheureux d'en être arrivé à ne pas pouvoir faire cette PAIX !
V
30 novembre 2007 13:55
Citation
aanabil a écrit:
c'est malheureux d'en être arrivé à ne pas pouvoir faire cette PAIX !

ne pas vouloir faire cette paix
t
30 novembre 2007 14:15
Omri, 19 ans, qui se voit déjà en golden boy du secteur florissant du high-tech, cale un coussin sous son dos. "C'est pas mal de parler aux Palestiniens, dit-il. Ça nous donne une bonne image auprès de la communauté internationale. Mais il ne faut pas se faire d'illusions. Abou Mazen, qui pleure en permanence, ne pense qu'à nous prendre notre pays. On ne peut pas lui faire confiance."

"Juifs et Arabes, on pourrait vivre ensemble, estime le restaurateur. Le problème vient des dirigeants palestiniens. Ils enseignent à leur peuple la haine des juifs." Pas un mot sur l'occupation et sur les colonies qui grignotent depuis quarante ans la Cisjordanie. "S'il y a la misère dans les territoires, tranche Aryeh, c'est la faute des responsables palestiniens."

MDR
Les Israeliens sont de bons comédiens
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
K
30 novembre 2007 14:23
Un juif qui se dit marocain est d’abord solidaire avec un juif polonais ou éthiopien avant un marocain de souche..., un juif qui se dit marocain est plus attaché à israel avant le maroc même après les USA.

Donc la critique ça suit celui qui la mérite, c’est qu’il y a des raisons et mille raisons de critiquer les juifs, mais aussi les musulmans les arabes les chinois les indiens...toute le monde est critiqué, et c’est la réaction qui donne l’ampleur.

C’est l’exemple de la profanation des cimentière : musulman ça passe, fait divers....juive c’est un tollé les kippas sortent des poches les manif sont organisés, la république est attaquée.

En France, ne pas acheter chez un juif c’est même considérer comme de l’antisemistme, sarkozy a dit q’on doit pas définir ce que c’est l’antisemtisme il faut juste le combattre même en palestine...alors que ce mot n’engage que la France israel des lobby juifs.
a
30 novembre 2007 14:26
Citation
aanabil a écrit:
c'est malheureux d'en être arrivé à ne pas pouvoir faire cette PAIX !

L'hypocrisie c'est de dire qu'on veut la paix mais faut d'abord que les palestiniens cessent les attentats !

Les palestiniens ont cessé et on voit le résultat perplexe
S
30 novembre 2007 20:59
evilil faut aussi que les sionistes israéliens quitte la Palestineevil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
L
30 novembre 2007 23:38
les gens subissent l'influence de leur environnement
"réfléchir, c'est commencer a désobéir" ai je dit a quelqu'un qui prend l'histoire à témoin pour n'en raconter que ce qui le flatte

la Propagande fait des dégâts chez les autres, pas chez nous bien évidemment !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook