Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tekchitat à marseille
a
6 mai 2009 21:50
salam

pour les marseillaises, sauriez vous me conseillez une boutique en particulier pour y acheter une jolie tekchita de fiançaille svp
je connais le marché soleil mais m'a-t-on dit à cause d'incendie une bonne partie a "fermé"
merci d'avance
m
6 mai 2009 22:37
salem j'y suis allé il y de ca 3 semaine et je te confirme il a brulé l'été dernier et il est totalement fermé enfin ce qui été abrité
m
7 mai 2009 09:38
je confirme j'y étais le week end dernier et toujours fermé...donc aucune takchita!
q
7 mai 2009 11:37
voila j ai trouvé ca

06.18.55.97.22. Photos sur nadiaznegaffa.skyrock.com
a
7 mai 2009 18:11
c'est sûr qu'il n'y a plus rien du tout ??
j'y suis allée y a pas si longtemps en speed, et j'ai aperçu une boutique mais bon j'ai pas pu y rentrer...
K
7 mai 2009 19:58
Salam,

Je confirme le marché du soleil est fermé depuis l'été dernier mais ta plusieurs magasins autour du marché du soleil mais je trouve que c'est très cher si tu en veux une jolie et de qualité (entre 80 et 150 euros) après tu peux en trouver a 60 euros mais franchement elle en faut pas le cou!!!! surtout que c'est des anciens modèles dans ce cas je peux t'en prêter une !!!!!!
Je sais pas mais ta pas de la famille au bled pour qu'il t'en achète une et de l'envoie sa faudra plus le cou...

Mais c'est ton fiançaille ou de quelqu'un autre ??
a
7 mai 2009 21:18
Salam KMELIA13 (toi t'es de marseille cool) les boutiques qui vendent entre 80 et 150 elles se trouvent ou??? tu peux me dire 3afek c'est ce qu'on cherche avec monsieur (oui on se fiance inchallah bientotwinking smiley)
s
12 mai 2009 20:12
salam,
franchement je ne connais pas leur nom vas-y tu trouveras c'est autour du marché du soleil
Bonne continuation
h
13 mai 2009 00:29
c'est une ruelle qui se trouve de suite a droite aprés le marché soleil il ya plusieurs magasin qui en vendent
S
13 mai 2009 12:22
salam, le marcher soleil a fermé mais les takchitates se vendent toujours sauf que maintenant c'est sous forme de marcher ouvert quand tu prend la direction du marcher soleil juste avant tu tourne à gauche et la plupart sont là.
a
14 mai 2009 21:38
merci pour vos réponses! on se renseignera auprès des gens même là bas alors
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook