Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tekchita caftans et tenues algeriennes
d
19 octobre 2012 18:57
Salam les filles j avais deja posté pr savoir ou je pouvait trouvé ces tenues mais je n ai pas eu trop de reponse donc je voudrais avoir l avis de filles qui sy. Conaissent un peu . Deja j aimerais connaitre la difference entre caftans et tekchitas ensuite je voudrais savoir si vous avez des adresses de couturiere a rouen ou ile de france ? Quel genre de tissu dois je acheter pour faire faire une tekchita ou un caftan et les prix que vous payez en general pour ne pas me fre arnaquer merciii
l
19 octobre 2012 19:42
salem

je suis pas experte mais caftan c en une seule piece et tekchita minimum 2 pieces si j'ai bien compris lol
moi javais acheté du tissus au marché du soleil (marseille) : ils vendent le tissus satiné et le dessus assorti a toi de choisir ta couleur j'en avais eu pr 25 eurois si je me souviens bien
sinon tu peu allé dans les magasins de tissus c plus cher mais bon tt depend de ce ke tu recherche !
apres souvent c o bled kon les faire coudre! j'en avais eu pr 100 euros voir moins car javais fait reprendre une autrerobe en meme temps !
d
19 octobre 2012 22:30
Salam merci a toi jvoudrai en fre fre au moin une ou deu et le bled c pas avant cet été mais je vais suivre ton post pr savoir ce qu il faut en metre ect...
t
20 octobre 2012 00:01
salam

tu veux caftan/tekchitas ou tenue algérienne???
d
20 octobre 2012 00:33
Je recherche les 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook