Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tekchita 2008
d
6 février 2008 13:52
Salut les filles dites moi, vous connaissez des boutiques de tekchita sur Paris?? Genre modèle 2008 avec des jolis tissus et tout et tout!!! C'est dur a trouver je trouve. Je suis dans le petrin mon cousin se mari ds 10 jours et je n'ai rien a me mettre.

Au secours les fillessssssssssssssssssss
Tout vient à point à qui sait attendre...
f
6 février 2008 14:36
Salut,

Tu habites où ? est ce que tu as essayé d'aller à Barbès, sinon tu as une boutique à Mantes la Jolie et certainement d'autres boutiques que je ne connais pas.. Bonne recherche



Citation
dakirAllah a écrit:
Salut les filles dites moi, vous connaissez des boutiques de tekchita sur Paris?? Genre modèle 2008 avec des jolis tissus et tout et tout!!! C'est dur a trouver je trouve. Je suis dans le petrin mon cousin se mari ds 10 jours et je n'ai rien a me mettre.

Au secours les fillessssssssssssssssssss
f
6 février 2008 14:37
Salut,

Tu habites où ? est ce que tu as essayé d'aller à Barbès, sinon tu as une boutique à Mantes la Jolie et certainement d'autres boutiques que je ne connais pas.. Bonne recherche.



Citation
dakirAllah a écrit:
Salut les filles dites moi, vous connaissez des boutiques de tekchita sur Paris?? Genre modèle 2008 avec des jolis tissus et tout et tout!!! C'est dur a trouver je trouve. Je suis dans le petrin mon cousin se mari ds 10 jours et je n'ai rien a me mettre.

Au secours les fillessssssssssssssssssss
d
6 février 2008 14:41
Citation
fifla a écrit:
Salut,

Tu habites où ? est ce que tu as essayé d'aller à Barbès, sinon tu as une boutique à Mantes la Jolie et certainement d'autres boutiques que je ne connais pas.. Bonne recherche.



Citation
dakirAllah a écrit:
Salut les filles dites moi, vous connaissez des boutiques de tekchita sur Paris?? Genre modèle 2008 avec des jolis tissus et tout et tout!!! C'est dur a trouver je trouve. Je suis dans le petrin mon cousin se mari ds 10 jours et je n'ai rien a me mettre.

Au secours les fillessssssssssssssssssss

J'habite Paris, justement je vais à Barbès cet après midi parcontre pour Mantes la Jolie c un peu trop loin pour moi.
Tout vient à point à qui sait attendre...
t
6 février 2008 14:48
Tu as l espace orient c est entre pigalle et anvers ligne 2
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
6 février 2008 14:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tu as l espace orient c est entre pigalle et anvers ligne 2

Coucou Hbiba merci tu te souviens du nom de la rue??
Tout vient à point à qui sait attendre...
t
6 février 2008 14:54
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tu as l espace orient c est entre pigalle et anvers ligne 2

Coucou Hbiba merci tu te souviens du nom de la rue??

franchement non desolee

je te conseille de descendre a anvers et tu marches en direction de pigalle, c est sur le trottoir de gauche.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
6 février 2008 14:55
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tu as l espace orient c est entre pigalle et anvers ligne 2

Coucou Hbiba merci tu te souviens du nom de la rue??

franchement non desolee

je te conseille de descendre a anvers et tu marches en direction de pigalle, c est sur le trottoir de gauche.

Ok ma puce je te remercie j'y go gros bisous
Tout vient à point à qui sait attendre...
t
6 février 2008 14:56
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tu as l espace orient c est entre pigalle et anvers ligne 2

Coucou Hbiba merci tu te souviens du nom de la rue??

franchement non desolee

je te conseille de descendre a anvers et tu marches en direction de pigalle, c est sur le trottoir de gauche.

Ok ma puce je te remercie j'y go gros bisous

Bon courage winking smiley

C est pas tres dur a trouver tu verras winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
6 février 2008 22:39
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tu as l espace orient c est entre pigalle et anvers ligne 2

Coucou Hbiba merci tu te souviens du nom de la rue??

franchement non desolee

je te conseille de descendre a anvers et tu marches en direction de pigalle, c est sur le trottoir de gauche.

Ok ma puce je te remercie j'y go gros bisous

Bon courage winking smiley

C est pas tres dur a trouver tu verras winking smiley


Je suis allé à l'espace orient mais j'ai rien trouvé de joli parcontre en descendant vers Barbès il y a des petites boutiques avec des jolies robes mais ce n'est pas ce que je recherche. Ce weekend je vais voir vers Clichy et Asnières Gennevilliers j'espère trouver mon bonheur inchaAllah.
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
6 février 2008 22:45
salam regarde a stalingrad y'avez une boutique de caftan pas loin d'une téléboutique pas mal la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
6 février 2008 22:48
Citation
lamyaâ a écrit:
salam regarde a stalingrad y'avez une boutique de caftan pas loin d'une téléboutique pas mal la bas

Merci Lam tu peux un peu plus préciser l'endroit stp?? C'est près du métro??

Donnez des adresses les filles je suis prête à retourner tout Paris pour ma robe lolllll
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
6 février 2008 22:52
heu j y etait avec une amie en voiture, oui c pas loin du métro, mais pour t'expliquer ça va etre chaud ça doit remonter a ya 2 ans, donc voila, déja cherche sur internet si tu veux.
si non ya également une boutique sur bezons dans le 95 elle a des takchita sympa mais bon fo aimer smiling smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam regarde a stalingrad y'avez une boutique de caftan pas loin d'une téléboutique pas mal la bas

Merci Lam tu peux un peu plus préciser l'endroit stp?? C'est près du métro??

Donnez des adresses les filles je suis prête à retourner tout Paris pour ma robe lolllll
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
6 février 2008 22:54
Citation
lamyaâ a écrit:
heu j y etait avec une amie en voiture, oui c pas loin du métro, mais pour t'expliquer ça va etre chaud ça doit remonter a ya 2 ans, donc voila, déja cherche sur internet si tu veux.
si non ya également une boutique sur bezons dans le 95 elle a des takchita sympa mais bon fo aimer smiling smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam regarde a stalingrad y'avez une boutique de caftan pas loin d'une téléboutique pas mal la bas

Merci Lam tu peux un peu plus préciser l'endroit stp?? C'est près du métro??

Donnez des adresses les filles je suis prête à retourner tout Paris pour ma robe lolllll

Lol avant d'aimer faut y aller déja!!! c'est trop loin pour moi je me contenterais de Stalingrad, lollll.
Merci ma chérie
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
6 février 2008 23:00
lol de rien pour moi rien n'est loin en voiture smiling smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu j y etait avec une amie en voiture, oui c pas loin du métro, mais pour t'expliquer ça va etre chaud ça doit remonter a ya 2 ans, donc voila, déja cherche sur internet si tu veux.
si non ya également une boutique sur bezons dans le 95 elle a des takchita sympa mais bon fo aimer smiling smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam regarde a stalingrad y'avez une boutique de caftan pas loin d'une téléboutique pas mal la bas

Merci Lam tu peux un peu plus préciser l'endroit stp?? C'est près du métro??

Donnez des adresses les filles je suis prête à retourner tout Paris pour ma robe lolllll

Lol avant d'aimer faut y aller déja!!! c'est trop loin pour moi je me contenterais de Stalingrad, lollll.
Merci ma chérie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
6 février 2008 23:08
Salam

la boutique tah stalingrad s'appelle mine d'orient

si tu viens en métro descend a stalingrad,tu prends la sortie tah la ligne 2 qui te ramene sous l'espece de pont en fait et la boutique est juste en face

la vendeuse elle est adorable jespere que tu y trouvera ton bonheur winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
d
7 février 2008 00:13
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

la boutique tah stalingrad s'appelle mine d'orient

si tu viens en métro descend a stalingrad,tu prends la sortie tah la ligne 2 qui te ramene sous l'espece de pont en fait et la boutique est juste en face

la vendeuse elle est adorable jespere que tu y trouvera ton bonheur winking smiley

Ohhhhhhh merci Couette Couette tu déchireeeeeeeeeee c'est sympa. J'irai faire un tour demain inchaAllah.
Tout vient à point à qui sait attendre...
C
7 février 2008 00:52
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

la boutique tah stalingrad s'appelle mine d'orient

si tu viens en métro descend a stalingrad,tu prends la sortie tah la ligne 2 qui te ramene sous l'espece de pont en fait et la boutique est juste en face

la vendeuse elle est adorable jespere que tu y trouvera ton bonheur winking smiley

Ohhhhhhh merci Couette Couette tu déchireeeeeeeeeee c'est sympa. J'irai faire un tour demain inchaAllah.

Y'a pas de quoi khti, tu mdiras si elle a ramener de belles choses, ça fait lontemps que j'y suis pas allé

en tout cas tu peux pas rater la boutique elle a une jolie vitrine généralement In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
7 février 2008 11:47
salam

je viens de rejoindre vos conversations.

moi je peux te conseiller le marché de trappes dans le 78 le samedi apres midi ya un mec ki ramene des takchita très jolies, ou bien des tenues hindoues ou chinoises
ou bien ya le marché de vanves metro ligne 13 le dimanche apres midi

g une amie ki a acheté une a vanves a 130e tres belles.

si tu ve d'autres infos je suis la tu pe regardé sur le site orientalement ta les sites de negaffates ki loue.

bonne chance dans ta recherche c vrai ke c pas evident.
A chaque épreuve, sa récompense!
o
7 février 2008 15:48
eh ba denya jvoi que tu habite mon secteur lol

mais au marché de trappes ya beaucoup de tissus si tu veu les tkchitas faut yaller le samedi
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook