Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teinure naurelle si vous savez
c
13 mars 2009 19:41
salam alaycome j'ai les cheveux brain et ils sont alergique de couleure chimique je veux avoir un chatain avec des ruc naturelle j'ai lu la preparation de nescafè et jaune d'oeuf est ce que ça donne un resultat svp aidez moi bisou Welcome
z
15 mars 2009 09:48
oui ca donne un peu un resulat chatin foncé un peu doré
c
15 mars 2009 11:34
merci zwiwina mais comment la preparè svp
c
15 mars 2009 11:36
merci zwiwina est ce que tu peux me donnè la preparation exsacte svp???confused smiley
c
15 mars 2009 11:37
merci zwiwina est ce que tu peux me dire commen faire la preparaion??svp
s
15 mars 2009 12:13
tu a aussi des teintures naturelles, va voir en parapharmacie le prix est plus cher qu'une couleur chez carrefour mais il me semble qu'il y en a!
c
15 mars 2009 12:27
non il ya pas chez nous en algerie
v
15 mars 2009 13:03
le henné c'est pas mal aussi !
c
15 mars 2009 13:53
henè donne le roux mais moi je veux un maron merci encors smiling smiley
m
15 mars 2009 18:52
Au bled,à part le henné doux et naturel ou les produits colorants classiques,je ne vois pas.

Certains parlent du brou de noix naturel pour le châtain:essaye de te renseigner.Je ne connais pas assez l'Algérie pour te dire si ça existe là bas.
v
15 mars 2009 20:39
le henné mélangé à d'autres ingrédients naturels peuvent donner d'excellents résultats; pas que le roux winking smiley
c
15 mars 2009 20:45
MERCI POUR VOs reponse monica j'ai jamai entendu de parlè de ça jaimerai bien m'expliquè et vulcan est ce que tu peux m'aidez comment faire un melange de henè pour un chatin merci
15 mars 2009 22:03
Citation
chiraza a écrit:
salam alaycome j'ai les cheveux brain et ils sont alergique de couleure chimique je veux avoir un chatain avec des ruc naturelle j'ai lu la preparation de nescafè et jaune d'oeuf est ce que ça donne un resultat svp aidez moi bisou Welcome

salam chirazasmiling smiley une décoction de feuille de marronniers ,de sauge ,de lierre,ou de noyer fonce la couleur des cheveux bruns!

henné + un sachet de nescafé + un jaune d'oeuf
pour des reflets châtain clair !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
15 mars 2009 22:08
merci beacoup aicha je te fai confiance je vais le faire eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook