Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture sans amoniaque
s
18 août 2009 11:09
Salam,

Les teintures sans amoniaque ont elles des effets nefastes sur les cheveux, n abime t elle pas les cheveux?? et quelle est leur duree moyenne??

Merci.
d
18 août 2009 11:28
samia bonjour, moi depuis pas mal de temps j utilise les colorations naturelles sans ammoniaque ni autre et,j en suis tres contente,on les trouve qu en parapharmacie c est la marque" 3 chenes"
s
18 août 2009 11:30
en parapharmacie? ca existe aussi je pense en grande surface, l oreal et garnier je crois qu ils en font.
et en parapharmacie c combien et ca dure longtemps ou pas stp?
l
18 août 2009 11:52
Salam Tu a casting gloss sans amoniaque, la couleur tiens jusqu'a 28 shampooing si mes souvenirs sont bon.
ça n'agresse pas le cheveux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 août 2009 09:02
salam

j'utilise casting gloss de l'oréal, je mets 2 boites et je gardes la teinture presque une heure sur mes cheveux, aucun soucis Danse, hamdoulilha grinning smiley

j'en fais au moins 2 ds l'année, et ça tient super bien thumbs up, là j'ai retrouvé ma couleur naturelle smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook