Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teinture et henné!!!
i
27 mai 2006 21:20
salam les filles,

voilà j'ai lu dans un post que teinture et henné ensuite ne font pas bon ménage.

J'ai fais une teinture il ya +/- 2 mois et maintenant j'aimerais appliqué du henné noir dans mes cheveux,

mais apparement ca abime les cheveux !!!

Qui a déjà tenté l'expérience?

Svp pouvez-vous me répondre afin que je prenne une décision? Là je comptais en mettre mais j'attends vos réactions.

Merci les filleswinking smileywinking smiley
j
27 mai 2006 21:28
ben ça depend de tes cheuveux!! en tt cas moi j'en ai jamais mis , mais j entendu dire que si tu on mé sauven ça abime lé cheuveu il fau le mettre trés raremen mais allah wé3lém, peut etre que quelqu'un d'autre aprés pourra plus te renseigner spinning smiley sticking its tongue out
bon courage!!
i
28 mai 2006 10:52
pas d'autres expériences les filles???
i
28 mai 2006 11:35
Pas de réponses les fillescrying(crying(crying(
S
28 mai 2006 11:37
moi j'ai déjà essayé çà fait rien au niveau couleur t'auras pas les cheveux vert t'inquiète mais par contre ils seront plus secs et plus difficiles à coiffer voilà
k
28 mai 2006 13:27
désolée, je ne pourrai pas t'aider.. je n'utilise que le hénné comme teinture.. smiling smiley
n
29 mai 2006 10:27
moi j'aimerai avoir des avis, j'envisage la meme chose que toi.
n
29 mai 2006 11:36
je pense que ça depend si c une teinture permanente la ouio tu vas abimé tes cheveux au meme titre qu'un défrisage

mais si c juste une teinture temporaire donc pas besoin d'amoniac donc pas nocif pour tes cheveux
n
29 mai 2006 12:15
donc personne n'a essayé?
i
29 mai 2006 18:13
Citation
nadia a écrit:
donc personne n'a essayé?

j'ai essayer hier, j'ai mis du henné noir mais je ne l'ai pas laissé longtemps (15 min)car j'avais trop peur

que ca ne rende mes cheveux trop secs, je l'ai donc rincé rapidement mais ca a été dur pour bien rincer le

henné et en plus je sentais que mes cheveux étaient moins doux, je te conseille donc si tu as fais

récemment un teinture de ne pas utiliser du henné après car effectivement les cheveux deviennent plus secs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook