Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture sur cheveux déjà coloré
26 septembre 2019 14:10
Salam aleykum mes soeurs comment allez-vous

j'aimerais savoir si possible si on peut obtenir une coloration que l'on veut sur cheveux déjà coloré,

car avent de venir au Maroc je suis allée chez le coiffeur comme la majorité de gens avent leur départ en vacances,

mais malheureusement elle en a fait qu'à sa tête je lui est dit de me coloré les cheveux en marron claire je me retrouve avec une teinture presque à la couleur de mes cheveux naturels sad smiley

est la arrivé au Maroc j'ai envie de passer chez une coiffeuse près de chez nous afin quel puissent me corrigé la coloration que j'aurai souhaité à votre avis est que sa pourrait être faisable merci a vous nharkoum mbrouk
26 septembre 2019 14:27
Ahlykoum salam smiling smiley,

Ca dépend de la couleur que tu veux?

Si c'est un blond ça va être très dur car sans colo c'est rare d'atteindre un vrai blond.

Par contre il est conseillé d'attendre un mois avant d'appliquer une autre colo.
26 septembre 2019 14:45
Impossible d'avoir du blond sans DECOLORATION.
Une couleur n'eclaircie pas une couleur, tous ce qu'on gagne c'est des reflets roux moches.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Ahlykoum salam smiling smiley,

Ca dépend de la couleur que tu veux?

Si c'est un blond ça va être très dur car sans colo c'est rare d'atteindre un vrai blond.

Par contre il est conseillé d'attendre un mois avant d'appliquer une autre colo.
26 septembre 2019 14:48
En fait en coiffure les couleurs sont differentes.

Par exemple ça c'est un blond foncé en coiffure
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors normal si tu lui dis marron clair sans montrer de photo, le resultat sera pas comme tu le souhaitais.
26 septembre 2019 15:37
Nn c pas un blon que je voudrais me fair mais plus un marron miel est la coiffeuse elle peut pas me faire une décoloration afin de me refaire la coloration que je souhaite ? Merci pour votre réponse
26 septembre 2019 15:50
T'as une photo de ce que tu veux ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Nn c pas un blon que je voudrais me fair mais plus un marron miel est la coiffeuse elle peut pas me faire une décoloration afin de me refaire la coloration que je souhaite ? Merci pour votre réponse
26 septembre 2019 16:16
"car avent de venir au Maroc je suis allée chez le coiffeur comme la majorité de gens avent leur départ en vacances,"

Non non pas tout le monde ... Heu
Mais c'est vrai qu'il y'en a vont chez le coiffeur ou qui s'achète une tenue spéciale pour le départ au bled.... Genre le départ au bled c'est THE évènement eye rolling smiley ptdr
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
26 septembre 2019 16:26
Moi j'ai réussi c'est pour ça que je n'ai pas été catégorique smiling smiley
Et c'est un blond clair cendré que j'ai...


Citation
Linconnue* a écrit:
Impossible d'avoir du blond sans DECOLORATION.
Une couleur n'eclaircie pas une couleur, tous ce qu'on gagne c'est des reflets roux moches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/19 16:26 par LaPtiteAbeilleBzzz.
26 septembre 2019 18:10
Le produit que tu as utilisé contient déjà de l'oxidant alors..

Par contre blond clair cendré sans patine en partant d'une base brune ? J'ai jamais vu...
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Moi j'ai réussi c'est pour ça que je n'ai pas été catégorique smiling smiley
Et c'est un blond clair cendré que j'ai...
26 septembre 2019 21:10
Je sais pas comment envoyé de photos ici
26 septembre 2019 21:19
Non ces pas the événement comme tu dis mais au moins une fois dans l'année ya pas de mal Nn plus je préfère aller chez le coiffeur avent de voir mes proche au bled que plusieurs fois dans l'année pour rien..
26 septembre 2019 22:56
Salam je sais pas comment envoyé de photos ici
Citation
Linconnue* a écrit:
T'as une photo de ce que tu veux ?
27 septembre 2019 09:22
oui c'est les colos eclaircissantes mais pas deco, et oui sur moi ça a marché.
Je suis passé d'un chatain à un blond clair
Apres tout dépend du cheveux et de sa resistance cela a été fait en plusieurs étapes.
Ps; en tt modestie je suis experte en cheveux lol
Citation
Linconnue* a écrit:
Le produit que tu as utilisé contient déjà de l'oxidant alors..

Par contre blond clair cendré sans patine en partant d'une base brune ? J'ai jamais vu...
27 septembre 2019 10:40
Ya plus personne mes chers amies alors à votre à vis un marron miel sa pourrai ce fair sur une teinture blond foncé
27 septembre 2019 13:56
Est-ce que tu comptes aller chez le coiffeur?
Si non je te conseille la marque Recital preference de l'Oréal smiling smiley
Et oui pour un marron miel sur du blond foncé
Citation
Fatima75020 a écrit:
Ya plus personne mes chers amies alors à votre à vis un marron miel sa pourrai ce fair sur une teinture blond foncé
A
27 septembre 2019 14:01
Les filles

Une décoloration faut la laisser poser combien de temps ?
45 min comme indiqué sur le paquet ca paraît peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook