Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teinture cheveux et debut de grossesse
j
5 janvier 2011 08:16
salem a toutes

voila je suis a 11SA et je souhaite reffaire ma couleur aujourd'hui mais je sais pas trop si ca risque rien pour la grossesse ou pas??? et comme je fait que des teinture a lamoniak ( sans amoniak se deteint ss 30jrsmoody smiley) donc voila

merci d'avance
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
3
5 janvier 2011 09:46
Salam,


Une réponse claire malheuresement tu ne l'aura jamais a ce sujet, les avis sont divergeant la dessus.

mais en principe, tu la mange pas cette teinture non... quand j'etais vers les 10 sa, je voulais refaire ma colo, et en cherchant sur net ca m'a tournée la tete, j'ai fini par demander a gygy, qui m'a dis rien n'a jamais été prouvé, et ya que des etudes américaines dans le vent, qui disent cet année c est nocif, et l'année d'après finalement ca n'a aucun effet sur le foetus.
donc il m'a dit de la mettre, tant qu'on l'avale pas ya pas de soucis lol.
A
5 janvier 2011 10:13
bonjour dina . à mon humble avis . si la femme enceinte est si degoutée par certains aliments et odeurs durant le premier trimestre c'est une "hikma" d'allah pour proteger le bb pendant cette periode de ce qui peut lui nuire : émanations de produits chimiques nocifs qui risque d'alterer la formation des organes . alors qu'en est t'il de l'amoniaque? c'est un produit volatil très dangereux . donc pas besoin de le manger pour qu'il entre au corps . le respirer est largement suffisant . et si tu es dégoutée par les produits de menage et vaisselles ;c'est que tu fuis instinctivement l'amoniaque souvent presente dans ces produits de nettoyage.
offre toi une jolie coupe avec un beau brushing et attend le 2eme ou 3eme trimestre pour ta coloration à l'amoniaque wallahou a3lam. bonne journée
5 janvier 2011 11:23
Citation
dina23 a écrit:
salem a toutes

voila je suis a 11SA et je souhaite reffaire ma couleur aujourd'hui mais je sais pas trop si ca risque rien pour la grossesse ou pas??? et comme je fait que des teinture a lamoniak ( sans amoniak se deteint ss 30jrsmoody smiley) donc voila

merci d'avance

alaykoum salam Dina

malheureusement comme tu dis, OUI, tu peux en faire mais SANS AMONIAQUE!!! je l'ai lu ds un magazine pr femme enceinte mais il ne disait pas pourquoi perplexe
h
5 janvier 2011 13:10
salut,
à mon avis il ft éviter d'utiliser tt produit chimique au cours de la grossesse et cela pour le bien etre du bébé.
utiliser un produit chimique sur la peau sera absorber trés vite et passer dans le sang meme si on le mange pas.
j
5 janvier 2011 14:32
salem

j ai fait ma couleur ( je ne suis pas degouter par les odeur seulement par le gout de certain aliment)

et la coloration quelle ma fait la coiffeuse est avce de lamoniaque mais pas tres forte comme le reste des coloration qui pik les yeux des l'aplication donc ca va ca c'est tres bien passer

merci pour vos reponse
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
5 janvier 2011 14:33
salam a3likoum
mon mari est coiffeur et pour la couleur il me fait tout le temps des couleurs sans amoniaque special coiffeur pas cel que l'on achete dans les grandes surfaces.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
C
31 août 2017 14:58
Bonjour c'est quoi la marque de la teinture merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook