Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture châtain foncé
m
24 septembre 2008 15:39
pour toutes couleur casting gloss c est toujour + foncé

si tu prend blond foncé tu ressortira avec un genre de brun
J
24 septembre 2008 16:30
tu as essayer le châtain clair mariama?
m
24 septembre 2008 16:44
ce week end inchallah je vous en dirai des nouvelles
l
24 septembre 2008 16:50
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam
J’aimerai me faire une couleur châtain foncé (pas noir) pour le moment je suis plutôt châtain clair avec des reflets, j’aimerai avoir un style oriental
Je ne veux pas de reflets rouge ou orange, c’est tout ce que je déteste
Merci d’avance,

salam,

je te conseille la nouvelle coloration excellence de l'oréal , c'est une couleur que tu laisse sur tes cheveux que 10 min et je peux te dire qu'elle sort exactement comme sur la boite ...

avant je mettais celle de casting gloss qui me donnait d'autre couleur que sur la boite et maintenant je ne mets que celle que je t'ais indiqué au dessus

j'ai acheté la couleur marron ambré In love et je peux te dire que ça fais plus d'un mois que je l'ais faite et elle tiens super bien smiling smiley

c'est une boite où il y a des photos de stars dessus, et un conseil evite de t'en mettre sur la peau grinning smiley
parce qu'elle tiens aussi bien sur la peau tongue sticking out smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
J
24 septembre 2008 16:55
vivement ce weekend end mariama!lol

j'espère que tu auras le résultat voulu inchaALLAH
m
24 septembre 2008 23:10
salam

je suis le cobaye de yabiladi grinning smiley mais ça m'amuse

Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
vivement ce weekend end mariama!lol

j'espère que tu auras le résultat voulu inchaALLAH
l
24 septembre 2008 23:15
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

je suis le cobaye de yabiladi grinning smiley mais ça m'amuse

Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
vivement ce weekend end mariama!lol

j'espère que tu auras le résultat voulu inchaALLAH

Mdr et on aime ca, avoir un cobaye qui se prête au jeu avec une aussi bonne volonté.Clap

T'inquiète ca va le faire. Mais tente le chatain clair un jour, j'pense que tu vas avoir ce que tu voulais vu que ca fonce pas mal.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
S
25 septembre 2008 09:18
SAlam tous les chatains foncés font noirs .. en tout cas sur moi j'ai les cheveux chatains foncés naturellement mais comme j'ai deux trois cheveux blancs (si si je vs assure) ben je fais une couleur
s
25 septembre 2008 09:53
salam

je mets casting gloss, comme vs ttes grinning smiley, d'ailleurs je l'avais conseillée à d'autres yabies smiling smiley, je mets

la couleur marron glacé, je mets 2 boîtes, pr que la couleur tient bien, ensuite je là laisse plus

longtemps, vu qu'il n'y à pas d'ammoniaque, vs ne risquez rien Danse
J
25 septembre 2008 13:28
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

je suis le cobaye de yabiladi grinning smiley mais ça m'amuse

Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
vivement ce weekend end mariama!lol

j'espère que tu auras le résultat voulu inchaALLAH

j essaierais après le ramadan inchaALLAHwinking smiley
je pense pas que tu ais a flipper de faire cette coloration car les filles qui l ont déjà essayer sont ravies la plupart d entre ellessmiling smiley
m
25 septembre 2008 15:04
Non personne ici n'a essayé le chatain clair sad smiley

par contre j ai fais le blond foncé qui est tres bien
l
25 septembre 2008 20:26
Citation
mariama_72 a écrit:
Non personne ici n'a essayé le chatain clair sad smiley

par contre j ai fais le blond foncé qui est tres bien

J'pense que tu peux même tenter le chpatain vu que tu veux quelque chose de plutôt foncé il me semble, je pense que tu seras décue.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
J
25 septembre 2008 21:03
Citation
mariama_72 a écrit:
Non personne ici n'a essayé le chatain clair sad smiley

par contre j ai fais le blond foncé qui est tres bien

le "hic" dans les teinture clair" blond foncé" c qu'après c dure de revenir a une couleur plus foncé! tot o tard on en a marre d etre clair donc on veut refoncersmiling smiley
S
26 septembre 2008 07:50
Moi ja'avais essayé blond foncé.. j'ai les cheveux chatains foncés et ca m'avait donné quasiment roux lol
m
28 septembre 2008 22:25
salam a toutes

comme promis je reviens vers vous, j'ai testé la teinture chatain clair de casting gloss

ça m'a sortie une très jolie couleur thumbs up: chatain foncé avec des reflets chocolat
j'ai eu que des compliment aujourd'hui, ils sont super brillant et ça sent super bon In love

mais je crois qu'avec du maquillage ça ferai mieux ptdr(vu que c'est encore le ramadan) j'aten l'Aïd grinning smiley

je la conseille aux filles qui veulent foncé les cheveux mais pas trop , on est encore loin du noir
l
28 septembre 2008 22:40
Salam ma belle bssahtek smiling smiley
moi j suis allez a carrefour tous a l heure et je me suis laissé tenté par la couleur de la marque swarskof, la soyance gloss de couleur chatain chatoyant, j ai jamais tester c une couleur permanente par contre, elle et a basse d'huile d'argan.
Je vais tester d'ici quelque semaine. Et de plus niveau prix elle est a 6,90€ Moins chers que la casting gloss.
Je c j ai fait des infidélité, mais j ai etait séduite par l'offre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 septembre 2008 22:43
Salam ma belle

merci c est gentil

c clair lamyaa t as trop raison , moi je l ai payé le double

j'en ai une de casting gloss je crois je vais la changer avec une autre

on verra bien , j aime bien tester lol
l
28 septembre 2008 22:48
Ba oui j suis allez m'acheter 2 boite et je vois 13€, aprés je cherche une colo pour ma copine et je vois celle si, j ai direct posé les 2 autre boites, pour en prendre 2 de la marque swarskof, je test et je vous dit inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook