Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture blonde pour obtenir un marron sur chvx brun
n
8 mai 2012 19:58
Slm les filles !!!

je suis brune et j'aimerai un beau marron ms sans éclaircir/décolorer pour évitez les reflets roux.

J'ai essayer une coloration châtain sa ma rendu les cheveux encore plus foncée, pensez vous qu'avec une colo; blonde j'aurai un beau marron?

Quel type de coloration doit je prendre ? ton sur ton?

Barrak allah o fikoum pour votre aide

Une fille qui cherche désespérément a obtenir un marron sans decolo et éclaircissant smiling smiley
S
8 mai 2012 20:15
si tu veux éclaircir, tu devras quand meme passer par un oxydant (ou alors une couleur permanente blond très clair avec de l'eau oxygéné et de l'ammoniaque) , sinon ça n'agira pas ou meme tu risques de charbonner ta couleur
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
n
8 mai 2012 21:24
eau oxygener + amoniaque = reflet roux non? ou bien la quantités n'est pas très forte?

et je peux prendre semi-permanente?
S
9 mai 2012 08:45
salam, jjai eu la meme idée que toi un jour, g appliqué une couleur blond doré en esperant obtenir un beau marron, et jme suis transformé en rousse quasiment lol, ca faisait super laid
l
9 mai 2012 11:23
salam,

quand on est brune et qu'on veut éclaicir ses cheveux, moi je pense qu'il vaut mieux aller chez le coiffeur. j'ai une copine qui a fait ce que tu dis et c'était une catastrophe. eye popping smiley La couleur avait pris à certains endroits et pas d'autres. on aurait dit un léopard lol.
Le pire c'est qu'elle a du attendre une semaine avant de pouvoir recolorer ses cheveux correctement et chez le coiffeur!!! Le résultat était magnifique!
n
11 mai 2012 15:00
sherrazzade tu avait utilisé quel marque de colo stp? avec amoniaque??


itazia25: le pb c que si je vait chez le coiffeur il va vouloir me faire une decoloration avant la teinture et je ne veux pas car jen ai déja fait et sa abime trop.
Donc jaimerai juste quelques reflets marron
K
11 mai 2012 15:09
La teinture blonde sur une brune ça donne du roux.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
11 mai 2012 22:39
oula tu va faire nimporte quoi la touche pas a tes cheveux ou va voir une pro
M
11 mai 2012 23:11
La colo exellence de cz l'oreal est super prend le numero 7
S
18 mai 2012 20:25
javai pris la colo garnier 100%color je crois, la teinte c etait blond doré, jte conseille d aller voir une professionnelle, moi jai fais pr mon mariage un balayage caramel sans ammoniaque chez le coiffeur, ca n agresse pas les cheveux et jaime bien parce que c super discret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook