Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teinture AVEC ammoniaque
19 février 2011 17:04
Salam/Bonjour à tous,

J'ai décidé de me colorer les cheveux, seulement en achetant ma couleur, je n'ai pas remarqué que c'était fait avec de l'ammoniaque.

Je constate qu'aux dernières tendances, les teintures sont sans ammoniaque, et je voulais savoir quel est le risque de mettre une couleur avec, voilà j'espère que vous allez m'expliquer le pourquoi du comment perplexe grinning smiley

Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 12:18 par NooN81.
t
20 février 2011 09:55
Salam, il y à 3 mois de ca, j'ai voulut absolument faire une coloration et pareil je n'ai pas lu la composition de la couleur. Je l'ai faite un après midi, j'étais contente du résultat mais ca me gratter énormément dans la soirée et toute la nuit(c'était horrible) puis tranquillement le lendemain matin je me lève met la cafetière en route et là, je suis aller à la salle de bain pour me laver le visage( mon miroir juste au-dessus du lavabo) j'allume la lumière et me voit j'ai tellement hurler que je pense que tout mon immeuble à entendu, en me regardant j'avais une énorme tete toute déformer, une tete d'extra terrestre, Hity, tete avait trippler de volume, une grosse tete, je me suis dit ca y est c'est finit pour moi, puis on m'a amner aux urgences les medecins n'en revener pas, ils m'ont dit n'avoir jamais vu ca, m'ont garder toute la journer, j'ai fait que pleurer et ca n'a commencer à dégonfler qu'une semaine après, ca m'a trhaumatisé à jamais! Donc fait attention, moi perso maintenant avec ou sans amoniac je touche plus à ca.Heu
l
20 février 2011 13:09
Salam pas de soucis a te faire , si tu a des cheveux blanc seul l'ammoniaque te permettra de les couvrir en totalité, les colorations sans ammoniaque ne sont pas permanente et couvre pas en totalité les cheveux blanc.


Citation
NooN81 a écrit:
Salam/Bonjour à tous,

J'ai décidé de me colorer les cheveux, seulement en achetant ma couleur, je n'ai pas remarqué que c'était fait avec de l'ammoniaque.

Je constate qu'aux dernières tendances, les teintures sont sans ammoniaque, et je voulais savoir quel est le risque de mettre une couleur avec, voilà j'espère que vous allez m'expliquer le pourquoi du comment perplexe grinning smiley

Bises
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 février 2011 09:35
Merci pour vos réponses les filles

@ tiha31: eye popping smiley c'est la première fois que j'entends ça, c'est peut-être une réaction allergique

@ lamyaâ : je n'ai pas de cheveux blancs (enfin 2 ou 3) j'ai voulu changer de look pour une couleur assez osée (roux) donc ça m'arrange si elle n'est pas permanente.

Enfin de comptes, je crois que je vais changer ma teinture par une autre sans ammoniaque pour ne pas regretter grinning smiley

Merci à vous de me lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 14:22 par NooN81.
p
21 février 2011 13:30
Citation
tiha31 a écrit:
Salam, il y à 3 mois de ca, j'ai voulut absolument faire une coloration et pareil je n'ai pas lu la composition de la couleur. Je l'ai faite un après midi, j'étais contente du résultat mais ca me gratter énormément dans la soirée et toute la nuit(c'était horrible) puis tranquillement le lendemain matin je me lève met la cafetière en route et là, je suis aller à la salle de bain pour me laver le visage( mon miroir juste au-dessus du lavabo) j'allume la lumière et me voit j'ai tellement hurler que je pense que tout mon immeuble à entendu, en me regardant j'avais une énorme tete toute déformer, une tete d'extra terrestre, Hity, tete avait trippler de volume, une grosse tete, je me suis dit ca y est c'est finit pour moi, puis on m'a amner aux urgences les medecins n'en revener pas, ils m'ont dit n'avoir jamais vu ca, m'ont garder toute la journer, j'ai fait que pleurer et ca n'a commencer à dégonfler qu'une semaine après, ca m'a trhaumatisé à jamais! Donc fait attention, moi perso maintenant avec ou sans amoniac je touche plus à ca.Heu

Ohhhh ma pauvre!

ça y est tu m'as coupé l'envie de faire des colos!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook