Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teint uni au visage
B
31 mai 2019 15:53
Selem les filles comment vous faites pour avoir un teint uni au niveau du visage ?

Je vais à la douche y’a un masque/soin que je pourrais faire ?

En fair j’aime pas le contraste par exemple entre le menton et le front, je parle pas des joues (+ rosées naturellement) mais par exemple commissures des lèvres, menton etc zones plus foncées. Ca me stress

Merci les girlz
E
31 mai 2019 15:58
Faut être blanche comme un mur grinning smiley
B
31 mai 2019 16:00
Mdrr tu sais bien que je suis assez claire

D’ailleurs les filles astuces anti points noirs ? Je supporte pas ca Ill
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Faut être blanche comme un mur grinning smiley
E
31 mai 2019 16:03
Bain de vapeur puis masque

Tres important de gommer sa peau aussi pour qu elle soit bien lisse
Hydratation c est la règle d or

Citation
Bellyache a écrit:
Mdrr tu sais bien que je suis assez claire

D’ailleurs les filles astuces anti points noirs ? Je supporte pas ca Ill
B
31 mai 2019 16:04
Tu mets quoi comme masque ma soeur ?

Et tu gomme avec quoi ?

Je suis trop nulle dans ces trucs là j’ai besoin de recettes précises plzzz ! Por favoreee
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Bain de vapeur puis masque

Tres important de gommer sa peau aussi pour qu elle soit bien lisse
Hydratation c est la règle d or
E
31 mai 2019 16:05
Je t envois les photos des peoduits sur snap ce soir

La flemme maintenant.
Citation
Bellyache a écrit:
Tu mets quoi comme masque ma soeur ?

Et tu gomme avec quoi ?

Je suis trop nulle dans ces trucs là j’ai besoin de recettes précises plzzz ! Por favoreee
B
31 mai 2019 16:05
Merciiii elf choukrane zininoo
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je t envois les photos des peoduits sur snap ce soir

La flemme maintenant.
31 mai 2019 16:07
Astuce anti points noirs moi on m'a parlé d'un masque avec du blanc d'oeuf et des kleenew ( en fait tu te sers des epaisseurs du mouchoirs )

tu commences en te faisant un hammam de la figure ( ou tu fais après une douche chaude tes pores seront ouverts ) tu met un peu de blanc d'oeuf sur la zone, tu met une couche de papier, blanc d'oeuf papier etc..;
essaye 2 ou 3 couches pour que tu puisses bien le tirer DOUCEMENT après avoir laissé secher et normalement c'est censé retirer les points noirs quand tu tires sur le papier

moi perso je jure que par les strip de chez bioré mais faut bien avoir le nez humide pour ça ça enleve nickel moi j'en avais plein et maintenant j'en ai plus.

essaye tu me diras ^^
B
31 mai 2019 16:12
Les strip je connais pas ?

Tu es la meilleuuuuure je vais filer à la douche essayer merci bcp bcp !!! yawning smiley

Et gommage ??
Citation
SsNekosS a écrit:
Astuce anti points noirs moi on m'a parlé d'un masque avec du blanc d'oeuf et des kleenew ( en fait tu te sers des epaisseurs du mouchoirs )

tu commences en te faisant un hammam de la figure ( ou tu fais après une douche chaude tes pores seront ouverts ) tu met un peu de blanc d'oeuf sur la zone, tu met une couche de papier, blanc d'oeuf papier etc..;
essaye 2 ou 3 couches pour que tu puisses bien le tirer DOUCEMENT après avoir laissé secher et normalement c'est censé retirer les points noirs quand tu tires sur le papier

moi perso je jure que par les strip de chez bioré mais faut bien avoir le nez humide pour ça ça enleve nickel moi j'en avais plein et maintenant j'en ai plus.

essaye tu me diras ^^
31 mai 2019 16:15
perso je pouvais gommer mon visage jusqu'a demain mes points noirs ils bougeaient pas lol

Bah les strips c'est des espèces de bande collante t'en a un peu de partout diadermine, sephora, bioré, nivea etc..Tu mouilles ta zone un petit peu tu appliques le strip tu attend une dizaine de minute et tu tires apparemment c'est pas bon de le faire souvent car ca peut abimer la peau mais bon je fais ca peut être 1 a 2 fois par mois donc bon...
Moi j'aime bien ceux de chez bioré on m'a parlé de ceux de chez diadermine faut que je vois lequel est le moins cher

Tu me diras du coup si ça marche moi j'ai pas essayé mais j'ai des copines qui ont essayé et qui m'ont en parlé moi les miens j'ai préféré la méthode hard ptdr
Citation
Bellyache a écrit:
Les strip je connais pas ?

Tu es la meilleuuuuure je vais filer à la douche essayer merci bcp bcp !!! yawning smiley

Et gommage ??
B
31 mai 2019 16:17
Merci sarah !

Ca coute cher ??
Citation
SsNekosS a écrit:
perso je pouvais gommer mon visage jusqu'a demain mes points noirs ils bougeaient pas lol

Bah les strips c'est des espèces de bande collante t'en a un peu de partout diadermine, sephora, bioré, nivea etc..Tu mouilles ta zone un petit peu tu appliques le strip tu attend une dizaine de minute et tu tires apparemment c'est pas bon de le faire souvent car ca peut abimer la peau mais bon je fais ca peut être 1 a 2 fois par mois donc bon...
Moi j'aime bien ceux de chez bioré on m'a parlé de ceux de chez diadermine faut que je vois lequel est le moins cher

Tu me diras du coup si ça marche moi j'ai pas essayé mais j'ai des copines qui ont essayé et qui m'ont en parlé moi les miens j'ai préféré la méthode hard ptdr
31 mai 2019 16:18
hé mais tout le monde a retenu mon prénom je suis incognito les gens faut tout vous expliquer rooohhh Birthday

euh moi j'achète les bioré c'est 6 euros les 6 mais faut que je vois si ça coute pas moins cher sur amazon ou que je trouve une marque moins cher j'ai pas testé les autres en fait

Citation
Bellyache a écrit:
Merci sarah !

Ca coute cher ??
B
31 mai 2019 16:20
Mdrrr tqt jte coco winking smiley

Du coup en parapharma ? Je vais essayer mdr si ca marche pas sur moi jte tuuue Grrrr 6e j’ai le grec et la canette
Citation
SsNekosS a écrit:
hé mais tout le monde a retenu mon prénom je suis incognito les gens faut tout vous expliquer rooohhh Birthday

euh moi j'achète les bioré c'est 6 euros les 6 mais faut que je vois si ça coute pas moins cher sur amazon ou que je trouve une marque moins cher j'ai pas testé les autres en fait
31 mai 2019 16:21
bah essaye deja le blanc d'oeuf au moins c'est gratuit et t'aura la peau douce quoi qu'il arrive lol

non ça s'achète a carrouf monop' etc..

Citation
Bellyache a écrit:
Mdrrr tqt jte coco winking smiley

Du coup en parapharma ? Je vais essayer mdr si ca marche pas sur moi jte tuuue Grrrr 6e j’ai le grec et la canette
B
31 mai 2019 16:22
Bienvuuu sista

#BudgetCloclo hhhh grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
bah essaye deja le blanc d'oeuf au moins c'est gratuit et t'aura la peau douce quoi qu'il arrive lol

non ça s'achète a carrouf monop' etc..
N
31 mai 2019 19:37
esaye un autre
31 mai 2019 19:43
Alors tia essayé ??

Citation
Bellyache a écrit:
Bienvuuu sista

#BudgetCloclo hhhh grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook