Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teint de visage uni!
n
30 décembre 2009 12:58
Bonjour à tous!
j aimerai partager avec vous ce souci...ça fait mnt 6 mois, je suis aller chez un dermato pasque je me sentis que j ai pas un teint uni! malgrés que j ai pas des bouton saud ce probleme de teint!!ainsi que je susi pâle; sachant que je suis brune...

il s est averé apres avoir fait les analyses de ferretine, que j ai une forte carence en fer....

j ai suivis un traitement durant 3 mois....

mais je sens que je garde trj ce probleme!!!!il m as prescris des cremes hydratante ....

j aimerai savoir si entre vous, avait passé par la...question de partager

merci bqp a++
h
30 décembre 2009 14:13
Salam


Je suis un peu dans une situation similaire à la tienne.


J' ai toujours été sujette au manque de fer et plus précisemment il y a qques mois à un taux de ferritine très très bas (1 exactement), depuis je prend des cure de fer et je vais mieux.


Parallèlement, je trouve que mon teint n' ai pas uniforme; je n' ai ni boutons ni tàaches ni brûlures mais par "perfectionnisme" si je puis dire, je voulai avoir un teint très uni comme dans les pubs lol ou les teint sont impéccablement lisses (même si je pense que photoshop y est pour beaucoup lol).


Je n' aime pas trop me maquiller en "pot de peinture" donc tout les fond de teint gras et épais souvent très couvrant: à bannir

J' ai essayer pas mal de crème teinté et autre fond de teint de grande marque, mais pas satisfaite.


C' est alors que j' ai découvert il y a qualques semaines chez SEPHORA un nouveau fond de teint léger en poudre qui s'appelle "bare minerals", j' ai vu la pub à la télé, je l' ai essayé et j' aime beaucoup.

Une belle couvrance de la peau, tu le sens à peine sur ta peau, il est très légerement irisé, et ne coute pas trop cher.


PS: tu peux toujours demander à une maquilleuse à sephora de t' en appliquer avant de te décider.


Voila si ça peut t' aider...
n
30 décembre 2009 16:28
Bonjour hollywoodpalace

Je te remercie d avoir pris le temps et de me répondre ma chere...merci infiniment

en faite je sais pas si je px trouver ça ici à Agadir...je vais chercher...

mais disant ,que je suis comme toi..j aime pas trop me maquiller....donc y a pas de remede si jamais notre fer est bien, pas d anemie...on aura tjr ce probleme ....

faut juste la camoufler avec des fond de teint bien fait...

en tt cas j aimerai bien avoir d autres avis...

bon courage a toutes
c
30 décembre 2009 20:24
j'avais le meme soucis j avais des pb de peau
pour les petit boutons je te cnseil quelques seance d'uv !!
sa parais etrange mais je te promet que sa marche !!! au debu ils degonfle puis finissent par disparaitre et revenir tres rarement ,

ensuite pour le teint ! opte pour une nouriture equilibrer , de la carotene , et un bon FOND DE TEIN !!!!

pas de miracle .. je te conseil CLARINS qui dans sa gamme Smooth... je me rapel plus du nom exact
est super , il cache reelement les defau ! sans effet masque !

des que le nom me revien jte dirais sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook