Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teint de porcelaine
a
14 août 2011 12:24
slm a toutes les yabies!!

je viens de découvrir qu'il existe une poudre appelée "barouk" utilisée par les tunisiennes!!! et apparemment qui donne de bons résultats, c'est une poudre naturel. Mais ou en trouver en france????
cette poudre fait disparaitre les imperfections et les taches on peut l'ulitiliser sur le visage et le corps.
Si quelqu'un connaît des boutiques qui en vendent please donnez moi l'adresse, si possible a paris;

merci VOICi le site

le barouk
H
14 août 2011 18:35
Je suis curieuse aussi ! grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
F
15 août 2011 02:22
farine de riz fait un tres beau teint clairthumbs up
A
15 août 2011 09:42
au maroc on a la fameuse "sokla" pour les jeunes mariées qui fait des miracles (melange d'argiles et d'ingredients naturels vendue chez le 3attar dans des sachets Bye
a
15 août 2011 10:35
Citation
tournesol2012 a écrit:
au maroc on a la fameuse "sokla" pour les jeunes mariées qui fait des miracles (melange d'argiles et d'ingredients naturels vendue chez le 3attar dans des sachets Bye[/qu

slm

tu peux m'en dire plus sur cette fameuse"sokla" j'ai jamais entendu???? ET on l'utilise pourquoi??? Bye
a
15 août 2011 10:37
PERSONNE pour le barouk?????perplexe
c
15 août 2011 13:03
ni barouk ni sokla!!! ptdr

allez les filles donnez nous des nouvelles Chef
16 août 2011 12:52
mouai ...je sais pas si ça marche vraiment tout ça whistling smiley
D
16 août 2011 14:43
le visage d'ange soit on l'a soit on l'a pas

mettre de la farine sur la figure n'y changera rien grinning smiley
A
16 août 2011 15:23
Citation
amina1980 a écrit:


slm

tu peux m'en dire plus sur cette fameuse"sokla" j'ai jamais entendu???? ET on l'utilise pourquoi??? Bye

soukla est u melange d'argil de fenugrec... etc ; on la melange avec l'eau de rose et on se confectionne des masque ou même on s'enduit le corps . avant le mariage et pendant 2semaines , les jeunes filles au maroc allaient au hammam un jour sur deux se mettaient henna et 3kar fassi sur le corps et des masques soukla sur le visage .. comme ça le jour du mariage elles sont sublimes thumbs up ça se vend encore chez les grands attars dans les vielles villes . en sachet et on t'explique en général comment faire . j'ai un sachet que je n'ai pas utilisé encore , j'essayerai de prendre une photo Bye
a
16 août 2011 16:48
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
amina1980 a écrit:


slm

tu peux m'en dire plus sur cette fameuse"sokla" j'ai jamais entendu???? ET on l'utilise pourquoi??? Bye

soukla est u melange d'argil de fenugrec... etc ; on la melange avec l'eau de rose et on se confectionne des masque ou même on s'enduit le corps . avant le mariage et pendant 2semaines , les jeunes filles au maroc allaient au hammam un jour sur deux se mettaient henna et 3kar fassi sur le corps et des masques soukla sur le visage .. comme ça le jour du mariage elles sont sublimes thumbs up ça se vend encore chez les grands attars dans les vielles villes . en sachet et on t'explique en général comment faire . j'ai un sachet que je n'ai pas utilisé encore , j'essayerai de prendre une photo Bye

merci pr ta reponse c'est gentil!!! jmrai bien m'en procurer! et toi ki a essayé ta constaté du positif alors? L'argile de fenugrec je connais pas je connais "lhalba"!!! et la recette henné+aker fassi ???? c pkoi?? je suis blanche DE PEAU MAIS BLANCHE KOI lol!!

Bye
c
20 mai 2012 17:07
Salut, j'habite au maroc a casablanca et je me marie dans une semaine, mais je veux avoir la peau blannche! je ne sais pas quoi mettre comme masque.. Le barouk je pourrais le trouver a derb ghellef? et la sokla? comment ca se prononce "so9la ou sokla?" et ou je pourrais la trouver? merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook