Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un teint parfait !
8 mars 2013 23:43
Heey les filles !

Que conseillez-vous comme routine teint et make up afin d'avoir un teint parfait?
9 mars 2013 11:30
coucou

tout d'abord bien hydrater ta peau

utilise une base selon yon type de peau (exemple matifiante si tu as la peau mixtes ou grasse) je te conseille les bases de la marque make up for ever et demande conseille à une vendeuse.

ensuite un fond de teint non comédogène, fais attention à la teinte, va directement a sephora et demande à la vendeuse de te maquiller, moi je te conseille le double wear d'estée Lauder ou HD de make up for Ever, ceux de ma marque Sephora ne sont pas mal aussi (moins cher winking smiley )

une fois que tu aura bien étaler ton fond de teint sur visage et coup, passe à la poudre (je te conseille la poudre matifiante Estée Lauder ou la poudre d'Estée lauder la blanche elle est super et discrète),

pour finir un coup de blush sur les joues, le front et le menton (un tout ptit coup de pinceau juste histoire d'illuminer le teint).

un plus : une poudre bronzante que tu pourra utiliser seule, à la place de la poudre ou a la place du blush, ça te donnera bonne mine smiling smiley

et sans oublier biensur : se démaquiller avant de dodo Zen
10 mars 2013 13:40
Citation
Tresor.Soraya a écrit:
Heey les filles !

Que conseillez-vous comme routine teint et make up afin d'avoir un teint parfait?
n' hésite pas aussi a fair des soins gommages nettoyant masque et un bon démaquillant aproprié a ta peaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook