Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un teint lumineux
2 septembre 2017 12:48
Coucou les filles,

Avez vous des masques ( j ai la peau grasse), des astuces pour avoir un teint rayonnant ?

Aussi, cet été j ai treeees peu dormi du coup les cernes sont apparues avez vous des recettes pour les atténuer bien qu elle ne soient pas extrêmement foncées.


Thank's
2 septembre 2017 12:56
Cc, je trouve que l'hydrolat de fleur d'oranger donne un teint vraiment rayonnant !

Un masque à base de curcuma, ça marche très bien aussi.
N
2 septembre 2017 13:01
Masque d'argile rouge ou rose
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
l
2 septembre 2017 13:02
Pour purifier et illuminer la peau, je te conseille les masques au charbon.

Pour apaiser et avoir la peau douce , rien de mieux que l'eau de rose.

Contre les cernes, l'eau de bleuet.

Dans ton alimentation, privilegie les carottes, tomates et concombre.
2 septembre 2017 13:05
As tu une recette pour le masque a base de curcuma s il te plait ?

J ai regardé pour la fleur d oranger oui ca illumine le teint mais c est plus pour les personnes a la peau sèche malheureusement.

Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Cc, je trouve que l'hydrolat de fleur d'oranger donne un teint vraiment rayonnant !

Un masque à base de curcuma, ça marche très bien aussi.
2 septembre 2017 13:06
Sais tu où je peux m en procurer s il te plait ?
Citation
Nuala a écrit:
Masque d'argile rouge ou rose
2 septembre 2017 13:07
Je te remercie. Aurais-tu une marque de masque au charbon a me conseiller ?
Citation
lalka a écrit:
Pour purifier et illuminer la peau, je te conseille les masques au charbon.

Pour apaiser et avoir la peau douce , rien de mieux que l'eau de rose.

Contre les cernes, l'eau de bleuet.

Dans ton alimentation, privilegie les carottes, tomates et concombre.
l
2 septembre 2017 13:15
Par exemple, Clinique.
Lis bien les instructions et ingredients, surtout si tu as la peau sensible et allergique.
Citation
Perli. a écrit:
Je te remercie. Aurais-tu une marque de masque au charbon a me conseiller ?
N
2 septembre 2017 13:30
Pourquoi traiter le probleme en surface? Renseigne toi si le teint pale ne peut pas etre réglé par des vitamines appropriés . Je sais que le jus de carottes sur une longue periode peut apporter des effets positifs.
N
2 septembre 2017 14:14
Aroma zone winking smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
2 septembre 2017 14:24
Ce n'est pas un masque ce que je vais te proposer mais si tu l'ajoute a ton fond de teint ou bb crème tu auras vraiment une peau lumineuse cest la creme a l'acide hyaluronique de chez sephora il et à 10 euro si tu prend la légère moi je ne m'en passe plus
2 septembre 2017 14:41
Salam
La priere c'est un très bon remède, ça illumine le visage smiling smiley
Citation
Perli. a écrit:
Coucou les filles,

Avez vous des masques ( j ai la peau grasse), des astuces pour avoir un teint rayonnant ?

Aussi, cet été j ai treeees peu dormi du coup les cernes sont apparues avez vous des recettes pour les atténuer bien qu elle ne soient pas extrêmement foncées.


Thank's
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
2 septembre 2017 15:52
Je n'ai pas de recettes, mais si jamais tu veux acheter un produit déjà tout fait il y a le Flashmud Brightening Treatment, qui marche extraordinairement bien sur moi en tout cas.
k
2 septembre 2017 16:13
Prends l'exemple de naysi
Citation
eugenism a écrit:
Je n'ai pas de recettes, mais si jamais tu veux acheter un produit déjà tout fait il y a le Flashmud Brightening Treatment, qui marche extraordinairement bien sur moi en tout cas.
s
2 septembre 2017 20:57
peau grasse >>>>>> l'argile doit être ton meilleur ami lol. Non sans blague c'est ce qu'il y'a de plus excellent pour ce genre de peau ; l'argile rose est parfaite pour nettoyer les pores et les refermer + ça désintoxifie la peau de la pollution (qui donne un teint terne). Moi j'utilise celle de caudalie elle est top et marche en 10min. Sinon la verte aussi marche bien.

Ton deuxième meilleur pote doit être la farine de riz : une fois par semaine en masque mélangé a de l'eau, juste assez pour que ça fasse une pate. à laisser 20 min puis rincez. illumine le teint, referme les pores et estompe les taches.


Oublie pas après chaque masque il est extrêmement important d'hydrater ta peau, même si ta la peau grasse enfaite surtout si ta la peau grasse pcq une peau grasse désséché regraisse encore plus qu'avant en essayant d'équilibrer les choses. Donc après chaque masque appliquer une crème hydratante et surtout pas nourrissante, qui va être trop grasse pour ta peau sans l'hydrater, renseigne toi sur le net pour connaitre la différence.

Quand ta la peau grasse y'a pas le choix il faut que t'aie une routine de soin de ta peau ; démaquille toi aussi tôt que tu puisse, car le maquillage et surtout le fond de teint c'est ec qu'il y'a de pire pour la peau grasse, tes pores doivent absolument respirer, une fois par semaine, gomme avec un gommage qui n'agresse pas la peau ou juste sucre / miel ça marche super bien + 1 masque une fois par semaine, et on oublie pas l'hydratation a chaque fois voila j'espère que tu verra la différence smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook