Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un teint halé
m
30 août 2008 23:45
slm je suis marocaine et jai un teint halé (mon teint est naturel) et jaimerai le garder longtemps mm pdt lhiver!!!!dc si vs aurez un remède de gd mère ou kelke chose dotre mépa des produi ou des cremes!!!!merci je compte sur vs pr maider car jen ai fortemen besoin!!!!gro bsx et merci a ts et a tte
l
31 août 2008 00:21
c'est pas dans ce salon qu'on va te répondre faut allez dans "mode et beauté"
sinon pour te répondre si t'es comme ça naturellement, tu vas logiquement le garder tres longtemps...perplexe
s
31 août 2008 20:37
salam

des remèdes miracles j'en connais pas, sinon tu as des crèmes teintées, qui peuvent te donner

l'impression d'être bronzée tte l'année In love, tu en as ds ttes les bonnes parfumeries, sous ttes les

formes et marques
J
2 septembre 2008 14:44
Salam,

Moi je suis clair de peau et pour garder une peau halé toute l'année j'utilise Mixa lait corps nourrissant effets soleil, étant blanche a la base sa me fait une belle peau dorée, en plus il y a de toute petite paillette dedans, ça fait une jolie couleur irisée.

Il existe en version peau mate mais ca ne donne pas un effet halé,une copine a moi l'utilise ca lui permet juste de garder son bronzage plus lontemps. Ce que tu veux toi.

voilààà
t
2 septembre 2008 19:48
UV...........winking smiley
t
2 septembre 2008 19:49
1fois par semaine c est nikel
e
2 septembre 2008 20:09
manger des carottes
Mon amour...
s
2 septembre 2008 20:11
salem

je regarder par curiosité l'émission sur la 2 à 19h
et la nana elle a pris un jaune d'oeuf , un yaourt et de l'huile essentielle de carotte et la poser sur son visage comme un masque.

je connais les bienfaits de la carotte pour la peau mais ce masque marche visiblement sur elle on voit la différence.

Après c'est à essayer pourquoi pas perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook