Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teint
S
11 décembre 2013 10:35
Selem les filles
Jaimerai des conseils sur les fond de teint, en fait jai la peau mixte et peut importe les fond de teint que jutilise sa donne un mauvais rendu sad smiley apres c'est surement que je sais pas les choisir, pck soit ma peau brille trop, soit sa donne un effet poudreux et pas couvrant .. Bref, c'est tres loin d'un effet naturel alors que je n'est pas bcp d'imperfection donc voila, help !
i
11 décembre 2013 11:41
Salemu haliquum , je dirai qu'etant donné tu n'a pas bcp dimperfection , de pas mettre de fond de teint dutt mais plutôt d'essayer damelioré ton hein naturellmen , exfoliant,masques 1foi par semaine, et astuce maison, puis crem hydratante tt les j . Moi je te conseil ma soeur , le gommag 1foi/semaine sucre+miel tu masse bien puis tu rince a l'eau tiède, Sinan tt les 3 j un masque au miel et qlq goutt de citron. Tu peut aussi utiliser une tomate que tu coup en deux puis tu masse avc ton visage. Sinan tu dis qe tu a la peau qui brill surement une peaux grâce niveau fron nez et menton , pas vraiman sur les jou , dc sèche oci , une peau mixt nécessite un masque a largil verte localiser sr la partie grâce de ton visage . Important bien se laver le visage tt les jour et essuyer au coton et hydrater sa peau. ( moi ce qui a marcher sr moi avant tt gommag ou masque naturel je mais de l'eau a bouillir ds une casserole puis je retir la casserol du feu Pr laisser 10 mon visage absorber la vapeur Pr ouvrir les pore et le miel impregne mieux , bne astuce qui resser les pore et elimine les poin blanc et bouton) voila Salemu haliqum ma soeur .
11 décembre 2013 18:37
Citation
Sfenjia a écrit:
Selem les filles
Jaimerai des conseils sur les fond de teint, en fait jai la peau mixte et peut importe les fond de teint que jutilise sa donne un mauvais rendu sad smiley apres c'est surement que je sais pas les choisir, pck soit ma peau brille trop, soit sa donne un effet poudreux et pas couvrant .. Bref, c'est tres loin d'un effet naturel alors que je n'est pas bcp d'imperfection donc voila, help !
slm ma belle c' est vrai que ce n' est pas evident moi j' ai une peau sèche et réactive et de temps en temps des petites plaques mais hamdoullah rien de grave et pas beaicoup d' imperfections ! tu devrais aller en parfumerie moi aussi je choissisais mal mes fond de teint je suis allé chez MAC certe c' est cher mais sa vaut le coup désormais j' ai un joli teint naturel qui dure toute la journée
d
11 décembre 2013 20:33
Slm sfenjia jai le mm souci ke toi et je te conseil
- creme hydratante seriously shine free chez parashop c une mark americaine top
- tenue de perfection de guerlain or le fdt il tien super bien et je brille bcp bcp moin k avant
- eau thetmal davene apres chak nettoyage du visage
- masque a largile une a deux par semaine
- gommage une a deu foi par semaine
Voila dja tu verra la diff ms surtt bien se demaquiller ts les soirs.
S
11 décembre 2013 21:07
Merci les filles ! Baah vous voiyer tout sa jle fesai pas forcement.. donc jai commencer aujourd'hui avec les soin naturel d' islam66, ma peau est mieu directe! pi j'irais voir les fdt que camila coelho et que diez31diez me conseil ainsi que les soin.C'est vrai que c'est des fdt qui coute quan meme assez chere mais si sa donne un effet comme sa sa vau le cou ! Vous assurez :p
S
11 décembre 2013 22:40
Moi Aussi javais le mm prob la semaine derrière mon fon de teint me donnait effet masque g t conseille par Lancôme teint idole 24h il est fluide facile à appliquer parfum agréable et couvrant les couleurs sont sympa aussi t'aura le choix prend la couleur qui est un peu plus foncé que ta couleur d'un degrét voilà moi gt pas déçu de celui la je l'ai achete a 27 pound je le regrette pas en tout cas
l
12 décembre 2013 11:01
salem arlikom! le meilleur pour le teint bronzé c'est une lotion (c'est pas un gel ou une crème donc c'est pas gras!) ca s'appel HE-SHI (vendu uniquement en parashop il y en a un à gare du nord et la défense) 25 EUROS acheter le gant avec à 5EUROS c'est obligatoire il dure 6 mois le gant et vous avez un teint pour 8 JOURS NIKEL ca vient d'angleterre.. mieux que bb crème et fond de teint hors de prix! ca abime pas la peau!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook