Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon teint
M
16 septembre 2010 10:01
Salam les filles,

Je viens à nouveau vous demander conseil. J'ai quelques petites tâches (rougeurs) sur le visage que je masque par un peu de fond teint.

J'aimerais savoir si vous avez une astuce pour uniformiser le teint. J'ai entendu parler de l'utilisation de miel.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus? Comment cela s'utilise? Nature? En masque? Combien de temps? Est-ce efficace?

Dans l'attente de vos réponses, bonne journée!
S
16 septembre 2010 11:52
Salam, il y a un produit que tu peux utiliser juste après savoir appliqué ta crème de jour c'est une crème bleue que tu appliques sur les parties du visage où se situent les rougeurs c'est Film Correcteur Hydratant de chez Make Up For Ever c'est très efficace c'est une base de pré-maquillage.

Après tu appliques ton fond de teint.
m
16 septembre 2010 15:52
Moi ayant la peau très claire j'ai souvent ce problème: des rougeurs apparaissent.

Je fais des masques au miel, en fait moi je prends une cuillère de miel que j'applique directement sur le visage puis je frotte un peu. Je rince à l'eau froide.

Si vous avez d'autres méthodes je suis prenante, car à part le fond de teint je n'ai pas trouvé de solution miracle.

Marie
M
16 septembre 2010 22:15
Merci les filles yawning smiley

Je vais tester le miel sur la peau. Et si ça ne marche pas, j'opterai pour le film correcteur de Safanou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook