Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tegmate??
k
10 février 2009 17:48
salut les filles,
est ce que c'est une bonne chose de "gamate" les bébés? c'est à dire les enrouler complètement avec une bande comme fesait nos mères? si oui comment il faut faire? et ou acheter l'espèce de bande?
M
10 février 2009 18:29
il y a des couverture miracle c'est comme sa que sa s'appelle sa se vent chez verbaudet
moi je me sert d'un drap a elle je ne sert pas trop le matin elle a reussit a échapper une main
moi je trouve que c'est bien sa l'apaie
10 février 2009 18:35
salam

je considère que c'est une bonne chose quand le bébé se sent rassuré d'être ''gamaté'' et que ca le calme ou qu'il dort mieux. Mais certains bébés ne supportent pas. L'important c'est d'être à l'écoute de son bébé et de savoir reconnaitre ses préférences.
I
10 février 2009 20:53
salam,

j'ai été emailloté,mes frères et soeurs aussi, toutesla famille d'ailleurs grinning smiley et je suisOK pour le faire à mon bébé, pas avec une bande comme faisait nos grandes mamans mais je pense acheter la coverture miracle de RedCastle, pas chère du tout pour ses bienfaits smiling smiley, après ça dépand des bébés,soit ils aiment et on continue, soit ils aiment pas et dans ce cas il vaut mieux arrêter.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
10 février 2009 20:58
Citation
kaoutar75 a écrit:
salut les filles,
est ce que c'est une bonne chose de "gamate" les bébés? c'est à dire les enrouler complètement avec une bande comme fesait nos mères? si oui comment il faut faire? et ou acheter l'espèce de bande?


salam kaoutar75 smiling smiley tu trouveras dans ce lien comment gamate un bébé ainsi que les avantages winking smiley

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 21:33 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 février 2009 22:55
[www.redcastle.fr][cat]=183&%20;tx_ttproducts_pi1[backPID]=29&cHash=f78d40dadd


JE PENSE QUE C CA QUE TU CHERCHE

BISOUS
O
11 février 2009 08:34
Moi je l'ai fais pour mes deux enfants
Avec un drap et une grosse bande que j'ai acheter en hypermarcher,c comme ça que maman m'a appris
Et impeccable ils ont fait leur nuits avec
Le petit plus c de leur faire un petit bain juste avant avec un massage (c une africaine qui m'a montrer cette méthode)avec une huile et ensuite les gamades
I
11 février 2009 10:17
Oui je me souviens ma grand-mère faisait toujours un massage aux bébés à l'huile d'olive tiède , la vraie hein lol,avant le tagmate
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
11 février 2009 10:29
Citation
Inchallah khir a écrit:
Oui je me souviens ma grand-mère faisait toujours un massage aux bébés à l'huile d'olive tiède , la vraie hein lol,avant le tagmate
Lolgrinning smiley les grands mères leur font même des séances de gymnastiques toniquesgrinning smiley en étirant les bras, les jambes et plus impressionnant la têteeye popping smiley,par contre moi je ne me suis pas aventurer dans ces séances, j'ai peur de leur faire malsad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
11 février 2009 10:57
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Oui je me souviens ma grand-mère faisait toujours un massage aux bébés à l'huile d'olive tiède , la vraie hein lol,avant le tagmate
Lolgrinning smiley les grands mères leur font même des séances de gymnastiques toniquesgrinning smiley en étirant les bras, les jambes et plus impressionnant la têteeye popping smiley,par contre moi je ne me suis pas aventurer dans ces séances, j'ai peur de leur faire malsad smiley

claiiiiiir, elles sont top forte nos grandes-mamans hihi mais comme toi je ne m'aventurerais pas à le faire non pluswhistling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook