Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tecktonik
p
3 octobre 2007 20:10
que pensez vous de la nouvelle mode tecktonik genre les mecs habillés comme ça

http://fr.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY][/url]

Moi le style j'aime pas du tout!!! Surtout la coiffure, les pantalons, enfin tout enfaite mdr. Y'en a de plus en plus dans la rue! Par contre la dance j'aime bien les regarder!Clap je m'y met même quand y'a de la musique ^^
l
3 octobre 2007 20:25
j aime pas du tous, meme mon ptit frére ce mets a danser avec leur geste bizarre, niveau coup je trouve que ça fait trop fashion c un effet de mode
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
3 octobre 2007 20:44
salam

regardes le techtonik au maroc sur youtube tu vas ptdrrrrrClap
p
3 octobre 2007 20:45
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pas du tous, meme mon ptit frére ce mets a danser avec leur geste bizarre, niveau coup je trouve que ça fait trop fashion c un effet de mode

lamyouche, tu me le présentes ton petit frere ? In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 octobre 2007 20:54
c'est tellement moche que ça engendrerait une fracture des yeux!
horrible pire encore quand c'est des rebeus qui adoptent ce style on dirait des tarés!
j
3 octobre 2007 20:57
Citation
chaoukalia a écrit:
c'est tellement moche que ça engendrerait une fracture des yeux!
horrible pire encore quand c'est des rebeus qui adoptent ce style on dirait des tarés!

mdrrrr


j'avais ouvert un post, ti vas etre degoutéeevil

[www.yabiladi.com] spinning smiley sticking its tongue out
3 octobre 2007 21:02
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
c'est tellement moche que ça engendrerait une fracture des yeux!
horrible pire encore quand c'est des rebeus qui adoptent ce style on dirait des tarés!

mdrrrr


j'avais ouvert un post, ti vas etre degoutéeevil

[www.yabiladi.com] spinning smiley sticking its tongue out

ah nan c'est officiel je suis écoeurée!thumbs down
merci muslima mes yeux sont fracturés lol!
l
3 octobre 2007 21:06
si tu veux ptit chat, je te préviens il fait 2 métre de taille donc fo assurer, mdrrrrrrrrr et il a 18 ans


Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pas du tous, meme mon ptit frére ce mets a danser avec leur geste bizarre, niveau coup je trouve que ça fait trop fashion c un effet de mode

lamyouche, tu me le présentes ton petit frere ? In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
3 octobre 2007 21:13
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
c'est tellement moche que ça engendrerait une fracture des yeux!
horrible pire encore quand c'est des rebeus qui adoptent ce style on dirait des tarés!

mdrrrr


j'avais ouvert un post, ti vas etre degoutéeevil

[www.yabiladi.com] spinning smiley sticking its tongue out

ah nan c'est officiel je suis écoeurée!thumbs down
merci muslima mes yeux sont fracturés lol!


ptdrrrr beh regardes des videos d'anashid, ti retrouveras la vuegrinning smiley

hahahaevil moi aussi j'etais comme toi khti, ils me font honte c'est impressionnant!grinning smiley
p
3 octobre 2007 21:52
Citation
lamyaâ a écrit:
si tu veux ptit chat, je te préviens il fait 2 métre de taille donc fo assurer, mdrrrrrrrrr et il a 18 ans


Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pas du tous, meme mon ptit frére ce mets a danser avec leur geste bizarre, niveau coup je trouve que ça fait trop fashion c un effet de mode

lamyouche, tu me le présentes ton petit frere ? In love

assurer devant un zhomme de 18ans qui kiffe la tec, pas difficile evil



nooon non lamiyaa ne me tape pas sur la tete grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 octobre 2007 22:01
non toi je te tape pas, toi je te smack mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yawning smiley mdrrrrrrrrrr, dommage k'on et pas sur msn je t'aurais mis un émoticonne trop bien mdrrrr


Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
si tu veux ptit chat, je te préviens il fait 2 métre de taille donc fo assurer, mdrrrrrrrrr et il a 18 ans


Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pas du tous, meme mon ptit frére ce mets a danser avec leur geste bizarre, niveau coup je trouve que ça fait trop fashion c un effet de mode

lamyouche, tu me le présentes ton petit frere ? In love

assurer devant un zhomme de 18ans qui kiffe la tec, pas difficile evil



nooon non lamiyaa ne me tape pas sur la tete grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 octobre 2007 22:03
je trouve que les rebeus mecs qui st ds ce délire, msaken on dirait de vrais tafioles.....eye rolling smiley

Allah ister j'ai un fils qui devient comme ca,je le recadre direct !!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
C
4 octobre 2007 02:01
Salammmm(tm)


Waaaa nan pas cette danse de hatayy sivouplééNo no

c'est une horreur ce truc,Oh surtout quand c dansé par des rebeus! spinning smiley sticking its tongue out

faut boykotter les danses comme ça mdrr grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
4 octobre 2007 02:05
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)


Waaaa nan pas cette danse de hatayy sivouplééNo no

c'est une horreur ce truc,Oh surtout quand c dansé par des rebeus! spinning smiley sticking its tongue out

faut boykotter les danses comme ça mdrr grinning smiley

ci vrai que tu prefere la derniere video du missiou qui bouge bien son torseIn lovespinning smiley sticking its tongue out

yaaaaaa 3afritaClap


hahahagrinning smileyconfused smiley
p
4 octobre 2007 05:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
c'est tellement moche que ça engendrerait une fracture des yeux!
horrible pire encore quand c'est des rebeus qui adoptent ce style on dirait des tarés!

mdrrrr


j'avais ouvert un post, ti vas etre degoutéeevil

[www.yabiladi.com] spinning smiley sticking its tongue out

c'est officiel je n'ai plus d'yeuxeye popping smiley les filles ça va encore mais les mecs..ont dirait..lah i strer ou safi
y
4 octobre 2007 11:27
hier soir ils ont passé un reportage sur le journal de france 2 avec des gens sur la place du TRocadéro qui s'était installé pour dans leur truc. C'est trop moche.
Et en plus ils disaient que c'était la première fois depuis la naissance du hip^hp qu'on assistait à la naissance d'une nouvelle dans et d'un nouveau mouvement. Au moins les danseurs de hip hop faisait mââââle !grinning smiley

Francement j'ai un garçon de 8 ans et à chaque fois qu'ils croient des mecs habillés bizarrement avec une coupe encore plus bizarre il me dit "waouh mama regarde on dirait des filles!" No no il est ien mon fils non tbarkallah evil
Le jour où il me dit qu'il veut s'habiller comme eux comme eux je cours direct lui acheter des baggy et lui faire une coupe tribal sur la tête (euh çà on l'a déjà fait, lol)
p
4 octobre 2007 15:29
mdrrr les filles,

de vraies mamies


sortez de vos campagnes et mettez vos pendules à l'heure evil evil


bon moi je sors avant de me faire fusiller sur la place publique


bibiiiiiiiiiiiiiiip (et coyotte)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
4 octobre 2007 15:51
ce qui me degoute c'est les jean's slim c'est horrible sur un 3arab eye popping smiley

et pis ces coupes de cheveuxeye popping smiley, perso je trouve que ça ne va qu'aux METROSEXUALS LIKE BECKAMIn love


euuuh bon je me perds un peu là...Angel

je disais donc que c'est une 77777OUNTE!!!angry smiley

par contre un detail me titille un peuperplexe, pk la chaussette dans le bras?Ohgrinning smiley
t
4 octobre 2007 17:15
muslima de corse quelle question lol bah la réponse c'est PCQ c'est tendance victime et surtt ca fait fashion lol Oh
s
4 octobre 2007 18:16
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKK



ces mecs me donnent des nausées!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook