Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une technologie du XXe siècle a détruit un mensonge du XIXe siècle
w
27 septembre 2010 20:39
Salam


Fin du sionisme: Une technologie du XXe siècle a détruit un mensonge du XIXe siècle

Fin du sionisme: Une technologie du XXe siècle a détruit un mensonge du XIXe siècle
Autres articles

L'ADN vous dit qui est quoi
ou mieux encore ......
qui n'est pas celui qu'il prétend être !!


Ce que les fondateurs du sionisme au XIXe siècle
n'auraient pas pu prévoir.........
c'est l'invention ou la découverte
de la technologie de l'ADN .


Merveille du XXe siècle, l'ADN est un outil
donnant des résultats corrects à 99,999%
pour toute vérification d'identité .
La technique exclut tous doutes ou fausses prétentions
ou toute tentative d'imposture.

De toute évidence
cette technologie du XXe siècle
a détruit le mensonge du XIXe siècle:

Les juifs d'aujourd'hui ne sont pas les « Israélites » (de la Bible).


si vous avez des doutes,
soumettons-nous tous à un test ADN !!!!
(le test révélera que les Palestiniens
sont un peuple et descendent de Jésus .....
et que les juifs/Israéliens proviennent de nombreux peuples différents !!)

Raja Chemayel

Mercredi 4 Août 2010

[arabefrustre.blogspot.com] [arabefrustre.blogspot.com]

Source: ==> ADN
27 septembre 2010 21:12
On a besoin de faire des tests ADN pour savoir ca?

On parle ici d'un peuple qui était dominé par les Romains, qui avaient un empire trés large, avec toutes sortes de peuplades pour remplir son patrimoine génétique, et en plus de cela, les juifs ont été bannis de leur terres pour être envoyé vadrouiller dans le monde...

Bref, ca ressemble à délirer anti-Israéliens... C'est bien gentil de vouloir aider les Palestiniens, mais il faut pas aller trop loin non plus...
30 septembre 2010 15:44
moi je vois les choses différemment :

-- selon la bible et l'histoire des hommes, les hébreux ( juifs actuels) étaient en égypte depuis la nuit des temps. Ils étaient les esclaves des pharaons. Vint un homme ''illuminé'' ( moise ) et les libéra du joug du pharaon pour les conduire vers une terre , promise selon lui par un Dieu ( Palestine ).

-- Donc ils sont d'origine EGYPTIENNE !

--1° question : cette Palestine était-elle vide ? non, je ne crois pas.
--2° question : pourquoi ces hébreux/juifs n'ont jamais réclamé le retour à la terre de leurs réelles origine ( Egypte ) ??
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
30 septembre 2010 15:56
Citation
demha a écrit:
moi je vois les choses différemment :

-- selon la bible et l'histoire des hommes, les hébreux ( juifs actuels) étaient en égypte depuis la nuit des temps. Ils étaient les esclaves des pharaons. Vint un homme ''illuminé'' ( moise ) et les libéra du joug du pharaon pour les conduire vers une terre , promise selon lui par un Dieu ( Palestine ).

-- Donc ils sont d'origine EGYPTIENNE !

--1° question : cette Palestine était-elle vide ? non, je ne crois pas.
--2° question : pourquoi ces hébreux/juifs n'ont jamais réclamé le retour à la terre de leurs réelles origine ( Egypte ) ??

La terre promise n'est qu'un prétexte
Le commandement qui dit : tu ne tueras point (*)
(*) sauf des palestiniens

cette Palestine était-elle vide ?
Le concept d'état nation est récent, la palestine a appartenu à plusieurs empires

pourquoi ces hébreux/juifs n'ont jamais réclamé le retour à la terre de leurs réelles origine ( Egypte ) ?
C'est leur revendication (du moins, celles des plus radicaux)
Israel doit s'étendre du Nil à l'Euphrate (représentés par les 2 lignes bleus du drapeau israélien)
s
30 septembre 2010 16:04
La Terre d’Israël (Hébreu : ארץ ישראל (Eretz Israel)) est la terre qui comprenait les anciens royaumes d’Israël et de Juda.

C’est dans la Bible :

* un terme religieux, car renvoyant à une promesse divine ;
* un terme géographique. La définition géographique donnée par la Bible est d’ailleurs floue : dans certains textes bibliques, on parle de la terre promise comme allant du « fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate » (de l’Égypte à l’actuel Irak)[1], d’autres se limitent à une zone comprise entre la mer et le fleuve Jourdain ;
* un terme politique : c’est la terre donnée aux Juifs pour s’y installer, puis à partir du roi Saül pour s’y construire un État.

[fr.wikipedia.org]

Concrètement, la revendication ne porte pas sur tout ce territoire car cela serait aberrant.
En revanche, la main mise politique fait partie des plans israéliens par le contrôle des ressources et le contrôle politique (idée d'un grand moyen-orient bushien par exemple) ce qui est le cas effectif saut peut-être pour l'Iran.
w
30 septembre 2010 17:33
Citation
demha a écrit:
moi je vois les choses différemment :

-- selon la bible et l'histoire des hommes, les hébreux ( juifs actuels) étaient en égypte depuis la nuit des temps. Ils étaient les esclaves des pharaons. Vint un homme ''illuminé'' ( moise ) et les libéra du joug du pharaon pour les conduire vers une terre , promise selon lui par un Dieu ( Palestine ).

-- Donc ils sont d'origine EGYPTIENNE !

--1° question : cette Palestine était-elle vide ? non, je ne crois pas.
--2° question : pourquoi ces hébreux/juifs n'ont jamais réclamé le retour à la terre de leurs réelles origine ( Egypte ) ??

Salam

Citation
a écrit:
Vint un homme ''illuminé'' ( moise ) et les libéra du joug du pharaon pour les conduire vers une terre , promise selon lui par un Dieu ( Palestine ).

Tu Parles du prophète Moussa Halayhi Salam( sur lui la paix).
Les Palestiniens d'aujourd'hui sont effectivement les descendants de se peuple venu d'Égypte.

Mais les autres c'est une autre histoire ...

Sur ceux voir ==> Shlomo Sand



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/10 04:58 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook