Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La technologie israélienne prend racine dans les champs marocains
H
25 septembre 2019 22:16

Décidément tout va mal dans d'agriculture marocaine quand ont lis les articles sur yabiladi.
Après les arganiers ,c'est au tour de la tomate.
C'est tout de même étrange, non?
Quand ont sait que le Maroc à toujours été un grand producteur de tomates depuis des décennies, je m'interroge sur un article qui prétend que nous sommes dépendants de la technologie israélienne???
Comprendra qui voudra..
y
25 septembre 2019 22:38
Israël ce cheval de Troie, ce virus...
25 septembre 2019 23:35
est ce que ces produits agricoles importés d Israel sont ils controlés au labo ?

selon des rumeurs ,les engrais contiennent des ingrédients cancérigénes ...

faire attention au poignet de fer dans du velours.
U
26 septembre 2019 12:35
Salam,

Ce n’est absolument pas une bonne nouvelle.
On voit bien en France, la salinisation est trop importante... mieux vaut laisser la nature faire.

Nous avons besoin de la nature, des forêts mais la nature n’a pas besoin de nous. Donc respectons la.
Le collaborateur n’a pas l’image la plus éthique du monde ptdr et pour moi ce n’est pas un pays !
Un pays sans constitution, sans territoire délimité ptdr

Bye bon courage
I
26 septembre 2019 19:34
Jusqu a preuve du contraire,Israel est un pays ami du Maroc.

Les Marocains ont raison de diversifier leurs partenaires economiques car les consommateurs exigent dorenavant un produit de qualite.

La serialisation des produits manufactures agroalimentaires arrivent a grand galops,du petits pois,la tomate Marocaine,jusqu au steak frites dans nos assiettes.

Les marocains sont visionnaires,dynamiques et s adaptent sinon notre economie sera exclue.

Le Maroc doit se preparer a respecter les specifications et regulations europeennes de demain et israel est le parfait partenaire technologique pour nous aider a realiser ce goal point barre.lol

Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Ce n’est absolument pas une bonne nouvelle.
On voit bien en France, la salinisation est trop importante... mieux vaut laisser la nature faire.

Nous avons besoin de la nature, des forêts mais la nature n’a pas besoin de nous. Donc respectons la.
Le collaborateur n’a pas l’image la plus éthique du monde ptdr et pour moi ce n’est pas un pays !
Un pays sans constitution, sans territoire délimité ptdr

Bye bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/19 19:36 par Itwasntme.
U
26 septembre 2019 19:56
Salam,

Israël n’est pas un pays tant qu’elle n’a pas de constitution comme tous les pays du monde.
Mon avis perso, c’est une très mauvaise collaboration.

Le Maroc a des ingénieurs agroalimentaires qui répondront largement aux défis de demain pour la population Marocaine. La mondialisation est une arnaque « point barre lol »

Bon courage Bye
Citation
Itwasntme a écrit:
Jusqu a preuve du contraire,Israel est un pays ami du Maroc.

Les Marocains ont raison de diversifier leurs partenaires economiques car les consommateurs exigent dorenavant un produit de qualite.

La serialisation des produits manufactures agroalimentaires arrivent a grand galops,du petits pois,la tomate Marocaine,jusqu au steak frites dans nos assiettes.

Les marocains sont visionnaires,dynamiques et s adaptent sinon notre economie sera exclue.

Le Maroc doit se preparer a respecter les specifications et regulations europeennes de demain et israel est le parfait partenaire technologique pour nous aider a realiser ce goal point barre.lol
I
30 septembre 2019 14:50
Bref,

Le Maroc doit suivre la mediocrite et les bras casses des regimes arabes?ca va pas non?

Ma reponse est simple:
Apres 65 ans de perdus,c est une priorite absolue d ouvrir une ambassade israelienne dans chaque village du Maroc ????et le marocain qui n est pas d accord qu il aille s installer en Afghanistan ou arabie evil

Rappellons que les livres saints tels la bible ou le coran attestent que arabes et juifs sont freres...

Tu confonds sionisme et judaisme.ce n est pas la meme chose ma chere yabiewhistling smiley

Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Israël n’est pas un pays tant qu’elle n’a pas de constitution comme tous les pays du monde.
Mon avis perso, c’est une très mauvaise collaboration.

Le Maroc a des ingénieurs agroalimentaires qui répondront largement aux défis de demain pour la population Marocaine. La mondialisation est une arnaque « point barre lol »

Bon courage Bye
 
Facebook