Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos techniques pour se motiver???
17 septembre 2015 00:45
pour votre séance hebdo de sport? vous bouger?

quand vous avez la flemme,ou pas le morale,par manque de temps,fatigue,trop froid..peu importe,avez vous des astuces pour chaussez vos baskets et faire votre séance de votre activité sportive?
17 septembre 2015 16:05
Salam

Apparament tu porte bien ton pseudo hi hi hi, étant ancien athlète de comptions durant plusieures années, je peut me permettre de te rappeler certaines indications.
La pratique de sport est la meilleure thérapie et éducation morale et physique.
Par expérience, tout le monde à de mal à s'accrocher au début, comme tu as citée dans ton post (fatigue, pas le temps, flemme, etc).
Tout est une question de volonté et d'organisation, comme tu le sais très bien que avoir eu le courage d'y aller tu te sens bien et contente.
Quand on pratique le sport on a beaucoup d'avantages, la fierté de son physique, de son moral, la sociabilité, l'hygiène de vie, etc
Courage ma petite sœur et bienvenue dans le bonheur ! Welcome
M
17 septembre 2015 16:33
Jai commencer ya 4 jours puis hier j'ai eu la flemme donc j'ai rien foutu peut être qu il faut se donner une heure précise pour tous les jours sa permetra de prendre le rythme,au début faut s accrocher vraiment !! Puis ensuite sa deviendra une habitude et avec les efforts s en suiverons les résultats,donc forcement plus de motivation enfinnn je pense
B
17 septembre 2015 17:39
Citation
bâBBôsh a écrit:
pour votre séance hebdo de sport? vous bouger?

quand vous avez la flemme,ou pas le morale,par manque de temps,fatigue,trop froid..peu importe,avez vous des astuces pour chaussez vos baskets et faire votre séance de votre activité sportive?


Hello,

ben déjà le prix de mon abonnement à la salle... mdr

Toute seule c'était pas facile de me motiver (qqes footing ici et là, vélib),
donc j'ai remplacé par une salle de sport.

Puis ya du monde, de l'ambiance, des cours collectifs, franchement ça motive smiling smiley

J'espère que tu garderas le cap!
17 septembre 2015 23:21
salam,

Quant tu vois les résultats sur ton corps, sur ton état d'esprit et ta force mentale, ça te motive pour garder un rythme constant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook