Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos techniques pour..
M
12 février 2018 21:48
Avoir confiance en vous ..?

On ma tjr dit que j’ai pas assez confiance en moi que ce soit les profs avant ou d’autres personnes, pourtant j’en ai pas l’impression mais je me rend compte parfois que c’est vrais, je gère mal certaines situations a cause de ça.
12 février 2018 21:50
Avoir une amoureuse In love
Elle te complimentera, t’aimera,.. Tu te sentiras le meilleur à travers elle ! Resultat: Confiance en soi 100/100
12 février 2018 21:54
La meilleur solution c'est de bien réfléchir à tous les arguments avant de prendre une décision.
Une fois avoir pesé le pour et le contre tu te décides.
Et il y a seulement de nouveaux arguments (lourds) qui peuvent te faire changer d'avis.
Quand tu en arrives à ce stade, tu as confiance en toi.
Ça c'était la théorie et maintenant à toi la pratique thumbs up
Citation
ManMuslimR a écrit:
Avoir confiance en vous ..?

On ma tjr dit que j’ai pas assez confiance en moi que ce soit les profs avant ou d’autres personnes, pourtant j’en ai pas l’impression mais je me rend compte parfois que c’est vrais, je gère mal certaines situations a cause de ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 février 2018 21:54
Alors déjà à l'école je pense que les profs disent tous pareils pour justement faire le job d'encadrer, ensuite en ce qui concerne la gestion, tu l'apprendras toute ta vie en faisant des erreurs.
La confiance tu l'auras jamais à ton jeune âge, celui qui te dit le contraire désolé mais il te ment.
Il faut du vécu et du recul de la vie.
l
12 février 2018 22:03
l'expérience!le vécu! quand t'as un interlocuteur en face de toi regarde le dans les yeux!soit naturel,ne cherche pas a en faire trop et dis toi que c'est un humain comme toi et que lui aussi a des failles,personne n'est parfait,quand tu parles a quelqu'un apprend a gérer tes emotions,plus tu vas flancher,plus l'autre va en jouer,la sophrologie peut t'aider!
Citation
ManMuslimR a écrit:
Avoir confiance en vous ..?

On ma tjr dit que j’ai pas assez confiance en moi que ce soit les profs avant ou d’autres personnes, pourtant j’en ai pas l’impression mais je me rend compte parfois que c’est vrais, je gère mal certaines situations a cause de ça.
y
12 février 2018 23:16
Je me détache du regard des autres...
Citation
ManMuslimR a écrit:
Avoir confiance en vous ..?

On ma tjr dit que j’ai pas assez confiance en moi que ce soit les profs avant ou d’autres personnes, pourtant j’en ai pas l’impression mais je me rend compte parfois que c’est vrais, je gère mal certaines situations a cause de ça.
12 février 2018 23:21
Tu fais semblant d’avoir confiance en toi, au bout d’un moment tu vas finir par vraiment y croire et ton problème sera réglé
A
12 février 2018 23:27
La réussite..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook