Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
techniques de drague des yabiladiens.
p
15 avril 2013 09:55
salem à toutes et à tous,

quelque chose m'a énormément surpris sur ce forum : les techniques d'approche des yabis. Mdr

je vous propose de rire ensemble et de lister ici leurs statégies de drague.


je commence :

certains yabis vous agressent sur le forum et sont méchants voire virulents puis viennent s'excuser et deviennent doux comme des agneaux ...... EN MESSAGE PRIVÉ !!! lol


A vous,


Ps : les yabis, prenez-le au 99ème degré :-)
S
15 avril 2013 11:05
salam !

je vois de qui tu veux parler !

on citera pas de noms hein!!!
p
15 avril 2013 11:30
je ne comptais pas citer de noms.

trois hommes m'ont fait le coup récemment. je pense que c'est une technique généralisée sur le forum lol.
15 avril 2013 12:01
ptdrptdr on veut d noms sinon c nul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/13 12:02 par heywa.
15 avril 2013 12:10
Citation
perled'orient... a écrit:
je ne comptais pas citer de noms.

trois hommes m'ont fait le coup récemment. je pense que c'est une technique généralisée sur le forum lol.



à mon avis ils ont flairé qqchose en toi
m
15 avril 2013 12:11
trop forttttttttttttttttttttttttttttt....C'est exactement ça....Ils deviennt des canards en boite mail, limite tu as envie de faire copier du mail et le coller juste en dessous du post ou il t a enchainé lol
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
15 avril 2013 12:13
salam

ça m'arrive de le faire quand j'estime qu'il faut le faire , mais c'était pour draguer . en plus ça vous plait bien qu'on vous drague ....

moi c'est pas ma technique en tous cas .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
p
15 avril 2013 12:57
je ne me sentirai pas insultée par une Amel qui appartient à tout le monde.

Les gars, vous pouvez y aller, elle est très ouverte ;-)
p
15 avril 2013 13:00
Maghrébine83 : j'en étais sûre que c'était une technique d'approche.

vous en connaissez d'autres ?

Je tiens à préciser que je suis mariée. je le crie suffisamment haut et fort sur le forum mais cela ne les dérange pas.
w
15 avril 2013 13:17
Salam

Ca m'est arrivé sur le forum de me prendre le chou et qu'ensuite j'ai des mp où le mec s'excuse ou tempère sa réaction...
Pour ma part, je n'y ai pas vu de technique d'approche...
Faut pas non plus devenir parano et voir de la drague dès qu'un mec s'adresse a nous sur le forum ...
Enfin ce n'est que mon avis....

j'ai deja eu des mp plus direct, ou on me demandait clairement de faire connaissance, dans ce cas là je supprime le message et bloque la personne...
15 avril 2013 13:21
Salam

Oh oui que tu sois mariée ou non , ils s'en foutent eux , ils tentent leur chance comme des chiens.

Moi j'ai déjà recu un MP d'un homme qui disait vouloir faire ma connaissance , je lui ai expliqué que je n'étais pas sur un forum pour faire des rencontres , que je ne suis pas désespérée a ce point , que jamais de ma vie je m adonnerai aux rencontres via internet.
Tout ce qui est inchallah.com et pervers.fr ca me repugne : tous ces hommes assoiffés qui se cachent derrière l'Islam pour laisser libre cours a leur perversité .

Beurkkkkkkkkkkkk.
15 avril 2013 13:26
mdrrr ba jsais pas cke vous leur faites moi ceux avec ki jmembrouilles ne s'excusent meme pas alors draguer elle est bien bonne celle la !
15 avril 2013 13:28
.... ils tentent leur chance comme des chiens.
ce n'est pas gentil de ta part. Peu importe s'il tentent ou pas, il ne faut pas les traiter de ch....
je te rappelle que ce sont les .... qui attirent les mouches.


ces filles soi-disant dérangées ou draguées, arrêtez de vous jeter des fleurs, je suis sûre que vous aimez ça.
et si vous voulez pas être dérangées, que faites vous sur ce site et dans ces rubriques justement ????
D
15 avril 2013 13:35
ptdr arcane secrète ptdr technique d'approche dite " problème - réaction - solution "

tongue sticking out smiley
s
15 avril 2013 13:43
moi perso sa m est jamais arriver,je rejoint hawa,moi aussi le peut d homme avec qui je me suis pris le chou ne se sont meme pas excuser apres,alors draguer non plus
15 avril 2013 14:30
oh oui, ke toutes les femmes ,me parle mal, m'insulte , me traite , me rabaisse, sur le forum

et viennent en privé s'excusé et me séduire!!!! hummmmmmmm j'aime sa!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
15 avril 2013 14:42
Citation
maghrebine83 a écrit:
trop forttttttttttttttttttttttttttttt....C'est exactement ça....Ils deviennt des canards en boite mail, limite tu as envie de faire copier du mail et le coller juste en dessous du post ou il t a enchainé lol

mdrr elle est pas mal celle la des canards en boite mailsClap
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
r
15 avril 2013 15:25
salam,

tu appelles ça "technique de drague" ?

c'est plutôt des gens qui réfléchissent pas avant de parler.
15 avril 2013 16:33
Je dois être bouchée des yeux,j'ai pas encore vu l'ombre d'une technique de drague sur Yabi.

Entre les mecs qui viennent exposer leurs problèmes de drague impossible,de célibat
,leur envie rampante de polygamie ou de meuf gironde du poitrail et anorexique du postérieur mais à la chute de reins vertigineuse nan ma foi je les trouve plutôt maladroits si technique de drague sous-jacente il y a.

J'trouve ça dommage cela étant car il y a moults donzelles célibataires sur le site et quasi-autant de monsieurs désireux de s'engager donc il y aurait matière à... ^_^
D
15 avril 2013 16:45
je me suis fait accoster par une fille de yabi y a longtemps ptdr

se qui est drôle c est l hypocrisie qui en découle comme si c étais un étonnement

enfin humdouleh pour le clans des marier on évite se genre de truc que je trouve irrespectueux

marié ou pas sa se fait pas mais bon génération sans gène

déjà je vois pas l utilité d envoyer un mp a une femme

en sachant que leurs problème se règle entre femmes et le coup de je suis dsl c plus humble de le faire en publique

c bidon tout sa mais homme et femme c est pareil ..

c dommage quand mm c une grande famille yabi mais bon humdouleh jsuis pas une femme sa m evite les mp chelou ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook