Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
techniques d'epilation, mon avis
26 décembre 2015 16:07
[www.nair-epilation.fr]

tu fais rouler ca te met une couche fine de cire et c'est super rapide =)

apres y'en a pr qui ca convient pas

pour moi la c'est nickel ^^

bon les points negatifs c'est qu'il y a pas bcp de cire (110 ml) que moi bah jsuis...poilue..mdr et donc besoin de pas mal de cire.

Apres totu est lavable, donc les bandes sont rééutilsables...

premiere utilisation super cool

sur les avis sur internet souvent les filles sont déçues pr la 2eme epilation car apres avoir lavé le truc qui glisse la sur la peau ben ca marche moins bien pr certaines

moi je vais essayer et je vous dirai quoi ^^



tu utilises cire froide ?

moi ca me brule vraiment. jsais pas la cire froide spas ma pote mdrr

a la base j utilise de la cire chaude/orientale. mais ce qui m'enervais c'etait le chauffage de la cire...tjr trop chaud ou froid c'est casse bonbon..
et aussi la spatule jmen mettais partout dla cire XD

voila grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
le roll_on_jconnais_pas_c'est_quoi_le_concept_?
pour_ma_part_c'est_les_bandes_de_cires_pour_les_aisselles_jambes_nenette
et_duvet
jme_suis_déjà_brulé_aussi_avec_les_bandes_de_cire_froide_lol
26 décembre 2015 16:07
tu veux t'epiler les jambes aussi ? smiling smiley

mdrr ptdr

Citation
Diorf a écrit:
Je suis l'ange gardien de ce forum tongue sticking out smiley
Euh faut faire glisser le roll on et après quand c'est sec faut tirer grinning smiley
M
26 décembre 2015 16:10
Mouais bon pour l'épilation t'es pas le meilleur en conseil...
Citation
Diorf a écrit:
Je suis l'ange gardien de ce forum tongue sticking out smiley
Euh faut faire glisser le roll on et après quand c'est sec faut tirer grinning smiley
K
26 décembre 2015 16:12
pareil je suis toujours obligée de faire des finitions à l'épilateur (parce que la flemme avec la pince) après avoir fait la cire
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi j'm'embete encore avec les cire en paillette que tu trouves dans les boutiques comme R center.. J'ai essayé une fois la cire du commerce franchement ... Faut aimer passer son temps a faire les finitions a la pince a épiler

Ou alors j'm'y prend comme une bleue
26 décembre 2015 16:13
Ouai c'est sans bande faut attendre que la cire refroidisse pour la retirer d'un coup sec ...ca s'met avec les batonnet .. Et oui le probleme c'est la temperature faut pas faire n'importe quoi lol mais serieux ca t'enleve ton poil bulbe compris .... Avec la cire des supermarché jme retrouve avec des poils cassés .. La galere apres faut passer par la pince a epiler moi c'est bon j'prefere galerer une fois pour toute lol

Si t'as un cheri comprehensif un jour et ultra ouvert il pourra t'aider mdr

Quoi ? Un homme epile sa femme la honte qu'est ce que tu dis ? grinning smiley

Bah oui ca s'fait haha grinning smiley

Citation
petit-sourire a écrit:
han non...jsuis pas une pro du tout avec ça XD
en plus c'est sans bande hein
la derniere fois que j'ai fait ça j'ai cramé ma jambe en retirant tous les bouts de cire que j'avais semé confused smiley

une copine a moi a essayé ce genre de truc elle m a dit ca marche super bien,
moi jvais attendre d'être une pro grinning smiley

c'est sur comme site ça pour commander ? ya des trucs cool la dssus !
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
26 décembre 2015 16:18
mdr oui je vois tres bien...jsuis pas au top pr ce genre d epilation... peut etre qu'il faut que jvois uen fois la technique en institut ou quoi

jte jure la derniere fois que j'ai essayé jai cramé et j'ai perdu des bout de peau...heureusement que je m'etais arrété aux jambes.. t imagines ailleurs? grinning smiley grinning smiley

mdr so glamour le cheri qui epile sa femme. ca sfait ca nan ? mdr. ptdr

la confiance instaurée. mdrr grinning smiley

bon la la cire Nair ca va ca passe j'ai pas de poil incarné ni de reste ca fonctionne plutot bien. apres perso chez moi ca pousse vite ca ne tient jamais un mois. meme pas 3 semaines...on va dire..2 semaines. lol
Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai c'est sans bande faut attendre que la cire refroidisse pour la retirer d'un coup sec ...ca s'met avec les batonnet .. Et oui le probleme c'est la temperature faut pas faire n'importe quoi lol mais serieux ca t'enleve ton poil bulbe compris .... Avec la cire des supermarché jme retrouve avec des poils cassés .. La galere apres faut passer par la pince a epiler moi c'est bon j'prefere galerer une fois pour toute lol

Si t'as un cheri comprehensif un jour et ultra ouvert il pourra t'aider mdr

Quoi ? Un homme epile sa femme la honte qu'est ce que tu dis ? grinning smiley

Bah oui ca s'fait haha grinning smiley
26 décembre 2015 16:38
Ouai ca s'fait ^^ lol mais faut etre du genre tres complice tu vois ..

Si ca marche pour toi garde ce roll on ... Pas besoin de te compliquer la vie
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr oui je vois tres bien...jsuis pas au top pr ce genre d epilation... peut etre qu'il faut que jvois uen fois la technique en institut ou quoi

jte jure la derniere fois que j'ai essayé jai cramé et j'ai perdu des bout de peau...heureusement que je m'etais arrété aux jambes.. t imagines ailleurs? grinning smiley grinning smiley

mdr so glamour le cheri qui epile sa femme. ca sfait ca nan ? mdr. ptdr

la confiance instaurée. mdrr grinning smiley

bon la la cire Nair ca va ca passe j'ai pas de poil incarné ni de reste ca fonctionne plutot bien. apres perso chez moi ca pousse vite ca ne tient jamais un mois. meme pas 3 semaines...on va dire..2 semaines. lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
26 décembre 2015 17:38
Non je pense que la peau partirai avec ptdr
Citation
petit-sourire a écrit:
tu veux t'epiler les jambes aussi ? smiling smiley

mdrr ptdr
26 décembre 2015 18:11
Si c'est fait avec douceur non t'inquiète pas !
Citation
Diorf a écrit:
Non je pense que la peau partirai avec ptdr
26 décembre 2015 18:18
Justement faut y aller sec tongue sticking out smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Si c'est fait avec douceur non t'inquiète pas !
26 décembre 2015 18:20
Douceur et force en même temps.
26 décembre 2015 19:30
Haha.. Petite souris tu me fais tellement rire ! tongue sticking out smiley
Olala.. Pas facile d'être une femme. En tout cas tu m'as donné envie de tester ce roll on. La première fois que je l'avais vu j'ai demandé à une femme qui se trouvé à côté de moi au rayon epilationtoutcatoutca si elle l'avait testé et si ça marché, punaise elle m'a jeté un regard noir et m'a répondu NON sur un ton sec et s'est barré Lol. Certaines ont un soucis avec les poils ou alors ma question était déplacée.. ^^



T'chou !!
27 décembre 2015 00:47
mdrr

yo

alors pr ma premiere utilisation pour moi ca a été nickel.

je pense que c'est juste personnel en fait. l'epilation depend d'une personne a l'autre

y'en a qui kiffent le rasoir par exemple, moi ca me saoule ca pousse mal , dur , ca gratte et jtrouve ca deg. ca pousse limite le soir meme mdrrr

donc ca depend vraiment

la cire froide je sais pas l utiliser

la chaude si
le roll on il est pratique.

mais comme j'ai dit il y a peu de produit pr les vraies poilues mdr... 110 ml de cire..
ca coute 10 euros le truc...

mais apres c'est pratique quoi...

il me reste un peau de cire plein jsais pas si jpeux le mettre "dans" le roll on pr ré essayer.


pour moi ca a été en tout cas. la cire nair elle fait pas mal en plus...

j'ai pu faire mes jambes en entier. grinning smiley
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Haha.. Petite souris tu me fais tellement rire ! tongue sticking out smiley
Olala.. Pas facile d'être une femme. En tout cas tu m'as donné envie de tester ce roll on. La première fois que je l'avais vu j'ai demandé à une femme qui se trouvé à côté de moi au rayon epilationtoutcatoutca si elle l'avait testé et si ça marché, punaise elle m'a jeté un regard noir et m'a répondu NON sur un ton sec et s'est barré Lol. Certaines ont un soucis avec les poils ou alors ma question était déplacée.. ^^



T'chou !!
2 janvier 2016 22:53
Salam!
Tu dis que tu t'épiles au laser? Et ça marche bien? Je poses des questions parce que raz le bol de la cire lol
Citation
citronelle69 a écrit:
La cire c'est génial quand tu arrives à l'utiliser!lol!

Je suis pas assez douée alors je suis passée à l'épilation laser.

En tout cas sympa de partager ton coup de Coeur!
L
2 janvier 2016 23:13
Salem!

Oui ça marche super bien. Ça fait un an que j'ai commencé donc c'est pas comme si je pouvais dire si dans 10 ans il y aurait encore un résultat.

Mais si tu es brune et la peau blanche,tu es la cible parfaite pour le laser.C'est pour ça que ça marche super bien.

Elle peut monter le laser assez fort.

Si tu es mates de peau,il faut voir au cas par cas car ça peut laisser des tâches sur la peau.

Si tu n'es pas brune ça peut mettre beaucoup plus de temps pour voir des résultats.


Citation
nissnoussa46 a écrit:
Salam!
Tu dis que tu t'épiles au laser? Et ça marche bien? Je poses des questions parce que raz le bol de la cire lol
2 janvier 2016 23:20
Oui c'est bien ce que j'avais entendu, je suis assez mate de peau du coup y'a un risque et je fais pas confiance Heu
Merci!
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Oui ça marche super bien. Ça fait un an que j'ai commencé donc c'est pas comme si je pouvais dire si dans 10 ans il y aurait encore un résultat.

Mais si tu es brune et la peau blanche,tu es la cible parfaite pour le laser.C'est pour ça que ça marche super bien.

Elle peut monter le laser assez fort.

Si tu es mates de peau,il faut voir au cas par cas car ça peut laisser des tâches sur la peau.

Si tu n'es pas brune ça peut mettre beaucoup plus de temps pour voir des résultats.
3 janvier 2016 10:32
LASER!!!!!sa brule grave sincerment
Citation
citronelle69 a écrit:
La cire c'est génial quand tu arrives à l'utiliser!lol!

Je suis pas assez douée alors je suis passée à l'épilation laser.

En tout cas sympa de partager ton coup de Coeur!
L
3 janvier 2016 13:05
Je le fais chez une dermato réputée dans la région où je suis, je ne suis pas du tout mate de peau,donc ça va El Hamdoulilah je n'ai pas de problèmes.

Si tu es mate de peau c'est déconseillé effectivement.
Citation
rosa de paradis a écrit:
LASER!!!!!sa brule grave sincerment
3 janvier 2016 14:00
au pire demandez conseil a un dermato les files =)

ca peut etre au cas par cas non? fin jmy connais pas.
L
3 janvier 2016 14:04
C'est au cas par cas en effet.La règle générale pour le laser c'est:

Hyper efficace sur les filles brunes à la peau claire.

Pas très efficace sur les blondes.

Déconseillé aux femmes avec une peau mate/noire.

Et je pense que c'est important de faire la différence entre le laser et la lumière pulsée.

Le laser perso je ne le ferai jamais ailleurs que chez un dermato.
Citation
petit-sourire a écrit:
au pire demandez conseil a un dermato les files =)

ca peut etre au cas par cas non? fin jmy connais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook