Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
techniques d'epilation, mon avis
3 janvier 2016 14:11
Pareil c le top a la base je ne suis pas poilu mais la g plus rien depuis que jai fais le laser
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Oui ça marche super bien. Ça fait un an que j'ai commencé donc c'est pas comme si je pouvais dire si dans 10 ans il y aurait encore un résultat.

Mais si tu es brune et la peau blanche,tu es la cible parfaite pour le laser.C'est pour ça que ça marche super bien.

Elle peut monter le laser assez fort.

Si tu es mates de peau,il faut voir au cas par cas car ça peut laisser des tâches sur la peau.

Si tu n'es pas brune ça peut mettre beaucoup plus de temps pour voir des résultats.
L
3 janvier 2016 14:14
Est ce que tu es maman?Je ne sais pas si je ne confond pas avec une autre yabie.

Il parait que quand on tombe enceinte parfois ça peut revenir et il faut refaire les séances?
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Pareil c le top a la base je ne suis pas poilu mais la g plus rien depuis que jai fais le laser
3 janvier 2016 14:16
Non je ne suis pas maman donc je peux pas répondre a ta question et c la première fois que j'entends sa. Pourquoi tu es enceinte ?
Citation
citronelle69 a écrit:
Est ce que tu es maman?Je ne sais pas si je ne confond pas avec une autre yabie.

Il parait que quand on tombe enceinte parfois ça peut revenir et il faut refaire les séances?
L
3 janvier 2016 14:23
Non non du tout.

En fait apparemment ce serait dû au chamboulement hormonal.

Je suppose que c'est selon les personnes.
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Non je ne suis pas maman donc je peux pas répondre a ta question et c la première fois que j'entends sa. Pourquoi tu es enceinte ?
3 janvier 2016 14:25
C vrai je pense que sa doit dépendre des peaux .
Citation
citronelle69 a écrit:
Non non du tout.

En fait apparemment ce serait dû au chamboulement hormonal.

Je suppose que c'est selon les personnes.
5 janvier 2016 16:32
Tu me stresses avec ton post ptdr

J'ai fait aussi le laser et franchement si ça repousse avec une grossesse... Grrrr
Citation
citronelle69 a écrit:
Est ce que tu es maman?Je ne sais pas si je ne confond pas avec une autre yabie.

Il parait que quand on tombe enceinte parfois ça peut revenir et il faut refaire les séances?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook