Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
techniques d'epilation, mon avis
25 décembre 2015 17:38
ouesh

bon j'ai essayé un nouveau produit..pr une fois quej peux donner mon avis tongue sticking out smiley

jai acheté par hasard (c une longue histoire mdrr) le kit roll on de nair. jme suis dit ca va encore etre dla merde. un truc qui va m'assassiner la peau toussa.

mais en fait...c'est...GENIAL

moi qui suis une habituée de la cire ja trop kiffé ! super pratique, facile a utiliser et ca marche vraiment bien...

grinning smiley

en plus c rapidos bref trop classe!!!

voila ct juste pr donner mon avis pr celles qui galerent avec la cire et tout
vous avez deja essayé ce produit ? ou vous avez d'autres produits a conseiller ? =)
L
25 décembre 2015 17:45
La cire c'est génial quand tu arrives à l'utiliser!lol!

Je suis pas assez douée alors je suis passée à l'épilation laser.

En tout cas sympa de partager ton coup de Coeur!
25 décembre 2015 17:47
t'as pas essayé le roll on?

ouaip moi jsuis habituée a la cire depuis longtemps, mais bon ca m'enervait la avec la spatule c'etait galere et la temperature ca allait jamais..

non mais celle la elle me fait meme pas MAL grinning smiley

hahahaha. bon par contre csoi disant poils courts mais enfin moi jai des vrais poils...XD

laser jamais essayé ^^
Citation
citronelle69 a écrit:
La cire c'est génial quand tu arrives à l'utiliser!lol!

Je suis pas assez douée alors je suis passée à l'épilation laser.

En tout cas sympa de partager ton coup de Coeur!
25 décembre 2015 17:48
bon je finis mon avis lol

alors le soucis c'est qu'il y a assez peu de bandes...
meme si elles sont réutilisables..car une partie du kit est lavable! dont les bandes =)

voilaaaaaa. grinning smiley

donc la j'ai foutu ca au lavage (eau chaude pr les bandes j'attends dvoir si ca marche lol)
g
25 décembre 2015 17:49
Ah oui merci pour l'info, moi j'ai acheter spawax veet Est c'est trop nul je voulait le rendre jsui dégoûter j'ai perdu le ticket de caisse ...
L
25 décembre 2015 17:53
Non jamais de roll on il me semble.

Esthéticienne,bande de cire froide,cire chaude,épilateur électrique,crème dépilatoire,rasoirs....lol.

Tu peux acheter un paquet de bandes sur le net ou en institut.c'est pas cher.
Citation
petit-sourire a écrit:
t'as pas essayé le roll on?

ouaip moi jsuis habituée a la cire depuis longtemps, mais bon ca m'enervait la avec la spatule c'etait galere et la temperature ca allait jamais..

non mais celle la elle me fait meme pas MAL grinning smiley

hahahaha. bon par contre csoi disant poils courts mais enfin moi jai des vrais poils...XD

laser jamais essayé ^^
25 décembre 2015 17:54
moi juste cire...chaude.
une fois froide jme suis "brulé' (oui jme brule avec les froides mais pas les chaudes... XD)

ah bon? en institut on poeut acheter ?

pck je cherchais en grande surface impossible de trouver de bandes ttes seules !!!!!! franchement c'est relou =)

bon ben cool alors
et le laser csur combien de seances ? ca tient vraiment ???
Citation
citronelle69 a écrit:
Non jamais de roll on il me semble.

Esthéticienne,bande de cire froide,cire chaude,épilateur électrique,crème dépilatoire,rasoirs....lol.

Tu peux acheter un paquet de bandes sur le net ou en institut.c'est pas cher.
L
25 décembre 2015 18:05
Mmmddrrrrrr!!!!!!!Tu t'es brûlée avec de la cire froide?!!!!Loooooool!!!!

En tout cas où j'habite on peut en acheter.

Je fais jambes/maillot/aisselles pour 150e.

J' en suis à 8 séances pour jambes et aisselles et 7 pour le maillot je crois.

Déjà la douleur je peux te dire que c'est hoooooorriiiiiiiible.Et oui c'est très efficace!

J'ai commencé il y a tout juste un an donc je ne sais pas encore si les effets seront toujours là dans dix ans.Mais il faut entretenir de toute façon avec une séance par an une fois que c'est fini.

Il parait que parfois ça peut revenir quand tu tombes enceinte à cause du chamboulement d'hormones etc etc.J' espère Inchallah que non lol.
Citation
petit-sourire a écrit:
moi juste cire...chaude.
une fois froide jme suis "brulé' (oui jme brule avec les froides mais pas les chaudes... XD)

ah bon? en institut on poeut acheter ?

pck je cherchais en grande surface impossible de trouver de bandes ttes seules !!!!!! franchement c'est relou =)

bon ben cool alors
et le laser csur combien de seances ? ca tient vraiment ???
L
25 décembre 2015 18:09
Ps: Et chez ma dermato car je ne fais pas confiance autrement.
T
25 décembre 2015 23:43
@citronelle69 A ce prix là tu fais le maillot intégral et les jambes entières? Parce que vu le prix que tu annonces j'me sens volée lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 23:44 par guessdima.
L
26 décembre 2015 09:02
Salem.

Oui les jambes complètes /maillot/aisselles.

Les avantages de vivre dans une petite ville!Parce que quand je vivais sur Lyon je m'étais renseignée et c'est sur que ce n'était pas du tout les mêmes prix!
26 décembre 2015 09:08
Moi j'm'embete encore avec les cire en paillette que tu trouves dans les boutiques comme R center.. J'ai essayé une fois la cire du commerce franchement ... Faut aimer passer son temps a faire les finitions a la pince a épiler

Ou alors j'm'y prend comme une bleue
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
26 décembre 2015 10:37
han jconnais mais ca marche bien ?
pas dur a utiliser ? jsais pas l utiliser en fait moi lol

la cire du commerce ouais j'avoue c'est auch. en fait la ou ca marche le mieux c'est sur les jambes.

mais apres j'ai jamais eu besoin dfaire des finitions a la pince (sauf visage...ouaisj suis velue grinning smiley)

mais la le roll on je kiff, parce qu'avant jfoutais de la cire partout avec la saleté de spatule, super enervant. la en 30 mn les jambes faites strop cool grinning smiley

Apres ca coute 10 euros pr 110ml quoi...mais bon. lol grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi j'm'embete encore avec les cire en paillette que tu trouves dans les boutiques comme R center.. J'ai essayé une fois la cire du commerce franchement ... Faut aimer passer son temps a faire les finitions a la pince a épiler

Ou alors j'm'y prend comme une bleue
26 décembre 2015 13:25
Ca marche bien oui mais c'est pas facile d'utilisation ... Ca n'a rien avoir avec le roll-on a chauffer 2mn au micro onde ....

Regarde sur le site r center tu verras bien grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
han jconnais mais ca marche bien ?
pas dur a utiliser ? jsais pas l utiliser en fait moi lol

la cire du commerce ouais j'avoue c'est auch. en fait la ou ca marche le mieux c'est sur les jambes.

mais apres j'ai jamais eu besoin dfaire des finitions a la pince (sauf visage...ouaisj suis velue grinning smiley)

mais la le roll on je kiff, parce qu'avant jfoutais de la cire partout avec la saleté de spatule, super enervant. la en 30 mn les jambes faites strop cool grinning smiley

Apres ca coute 10 euros pr 110ml quoi...mais bon. lol grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
26 décembre 2015 13:34
han non...jsuis pas une pro du tout avec ça XD
en plus c'est sans bande hein
la derniere fois que j'ai fait ça j'ai cramé ma jambe en retirant tous les bouts de cire que j'avais semé confused smiley

une copine a moi a essayé ce genre de truc elle m a dit ca marche super bien,
moi jvais attendre d'être une pro grinning smiley

c'est sur comme site ça pour commander ? ya des trucs cool la dssus !
Citation
KuSayLa a écrit:
Ca marche bien oui mais c'est pas facile d'utilisation ... Ca n'a rien avoir avec le roll-on a chauffer 2mn au micro onde ....

Regarde sur le site r center tu verras bien grinning smiley
26 décembre 2015 14:13
Moi aussi j'ai le kit roll on de nair les filles grinning smiley
b
26 décembre 2015 14:33
le roll_on_jconnais_pas_c'est_quoi_le_concept_?
pour_ma_part_c'est_les_bandes_de_cires_pour_les_aisselles_jambes_nenette
et_duvet
jme_suis_déjà_brulé_aussi_avec_les_bandes_de_cire_froide_lol
M
26 décembre 2015 15:12
Mdr vs etes folles les filles, comment vpus réussissez à vous bruler avec de la cire froide?

Moi j'utilise les bandes de cire froide achetées en grandes surfaces et je me contente de ca.
M
26 décembre 2015 15:14
Mais t'es vraiment partout toi!!!

Bon vas y explique nous tu fais quoi avec le roll on et dis ns comment tu l'utilises.
Citation
Diorf a écrit:
Moi aussi j'ai le kit roll on de nair les filles grinning smiley
26 décembre 2015 15:21
Je suis l'ange gardien de ce forum tongue sticking out smiley
Euh faut faire glisser le roll on et après quand c'est sec faut tirer grinning smiley
Citation
Mégrouna a écrit:
Mais t'es vraiment partout toi!!!

Bon vas y explique nous tu fais quoi avec le roll on et dis ns comment tu l'utilises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook