Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Techniquement, le jour du jugement dernier peut ne pas exister.
6 novembre 2021 21:11
Admettons que je tue tous les humains sur terre via des millions de bombes atomiques, on est d'accord qu'il n'y aura pas le jour du jugement dernier puisque tout le monde sera déjà mort ?
F
6 novembre 2021 21:14
Non on n’est pas d’accord.
6 novembre 2021 21:14
Pourquoi
Citation
Frèrdogan a écrit:
Non on n’est pas d’accord.
F
6 novembre 2021 21:17
Parce qu’admettons que tu fasses ça, tu ne réussiras peut-être qu’à être le premier à griller.


Citation
zenkeyn a écrit:
Pourquoi
6 novembre 2021 21:17
Le jugement dernier se fera juste après la fin du monde, donc si tous les humains meurent d'attaques nucléaires, le jugement dernier viendra juste après.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
6 novembre 2021 21:18
Eeeee Oh

Le jour du jugement aura lieu lorsqu' Allah aura ressuscité tous le monde.
Donc techniquement que tu nous ai tous tué ou pas ne changera rien.
Ou peut-être parle tu de la Fin du Monde?
Citation
zenkeyn a écrit:
Admettons que je tue tous les humains sur terre via des millions de bombes atomiques, on est d'accord qu'il n'y aura pas le jour du jugement dernier puisque tout le monde sera déjà mort ?
6 novembre 2021 21:19
Donc théoriquement, on peut provoquer le jour dernier n'importe quand ?
Citation
Callyope a écrit:
Le jugement dernier se fera juste après la fin du monde, donc si tous les humains meurent d'attaques nucléaires, le jugement dernier viendra juste après.
6 novembre 2021 21:20
Oui mais ça tu ne le fera pas et personne ne le fera, donc si le jour de la fin du monde existera bel et bien. Je te parle de fin du monde et non pas de jugement dernière car même si tu tues tout le monde maintenant ça n'empêchera a personne de se faire juger
Citation
zenkeyn a écrit:
Admettons que je tue tous les humains sur terre via des millions de bombes atomiques, on est d'accord qu'il n'y aura pas le jour du jugement dernier puisque tout le monde sera déjà mort ?
6 novembre 2021 21:23
La mort c est le jugement dernier
6 novembre 2021 21:25
Salam aleykoum ,

Allah connait la destiné de l'humanité et on sait par ailleurs comment se passera la fin des temps , elle ne sera pas comme ça dans le futur tout simplement.

Allah est plus savant
6 novembre 2021 21:30
Salam,

Le jour du jugement dernier ne marche pas avec "admettons que", tout est déjà écrit pour atteindre ce jour là, donc, ni toi ni tes bombes ne pouvez changer le destin de l'humanité sur terre.
Citation
zenkeyn a écrit:
Admettons que je tue tous les humains sur terre via des millions de bombes atomiques, on est d'accord qu'il n'y aura pas le jour du jugement dernier puisque tout le monde sera déjà mort ?
6 novembre 2021 21:36
Le jour du Jugement est un Décret d'Allah.
Il est impossible de l'empêcher.
S
6 novembre 2021 21:37
Techniquement, les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnaît Oups
D
6 novembre 2021 21:40
?....

Pourquoi est-ce que vous lui donnez du crédit ?

إن وعد الله حق
Citation
PellYm785 a écrit:
Le jour du Jugement est un Décret d'Allah.
Il est impossible de l'empêcher.
6 novembre 2021 21:48
Du grand n'importe quoi ce poste.
D
6 novembre 2021 21:48
Provoque-le nan ?


Citation
zenkeyn a écrit:
Donc théoriquement, on peut provoquer le jour dernier n'importe quand ?
6 novembre 2021 22:10
Si Dieu le permet.
Si Dieu décide que ça n'est pas l'heure, tes bombes ne fonctionneront peut-être pas, ou ne tueront pas toute l'humanité.
Citation
zenkeyn a écrit:
Donc théoriquement, on peut provoquer le jour dernier n'importe quand ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
X
7 novembre 2021 12:41
rien ne dit que la vie n'existe pas sur d'autres planètes et notre disparition ne signifie pas la fin du monde
et même si la vie n'existe pas ailleurs, la terre n'a pas besoin de nous pour tourner.
Citation
zenkeyn a écrit:
Admettons que je tue tous les humains sur terre via des millions de bombes atomiques, on est d'accord qu'il n'y aura pas le jour du jugement dernier puisque tout le monde sera déjà mort ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
S
7 novembre 2021 12:47
Le jugement c est après la mort.

Recommence
Citation
zenkeyn a écrit:
Admettons que je tue tous les humains sur terre via des millions de bombes atomiques, on est d'accord qu'il n'y aura pas le jour du jugement dernier puisque tout le monde sera déjà mort ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook