Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos technique de perte de poids
M
17 mai 2023 22:42
Salam alaykoum

Parlons santé, égime, poids

Vos technique pour perdre

Certains perdent naturellement la chance

Et pourtant ils mange beaucoup Chef


J'aime boire l'eau citronnée sa aide pour perdre et sa change des boissons du sirop ou autre
17 mai 2023 22:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait prendre un micro petit-déjeuner, voire pas du tout. Au déjeuner, une grosse salade. Au dîner, une soupe et autre chose.
Il faut éviter le sucre et le gras. Il faut boire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2023 22:57
Wa alaykoum salam,

C est simple: Étudier ou reetudier la biologie ! Un peu de lecture répétitive suffit.

Évidemment que c est très sérieux lol. Le système digestif par exemple.


Une fois ces informations incrustés dans son crâne, la communication entre le corps -> cœur-> cerveau est plus clair, précise. Le cœur s emballé moins, les envies se maîtrise mieux.





En théorie grinning smiley. Non je rigole ça marche!!! Reste plus qu à savoir quoi, quantité, quand, quoi éviter... ... en fonction de la personne.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
17 mai 2023 23:10
Wa3likom Salam,

Simple:
Éviter le grignotage
Manger sainement
Bouger le plus souvent que possible
Boire de l'eau
Éviter les boissons sucrées
S'occuper car l'ennuie fait manger...
Se faire plaisir quand on a envie
h
17 mai 2023 23:20
Salam

je parle de mon expérience:

Commence par arrêter le sucre , vraiment zéro sucre , arrête le pain blanc , prend plutôt du complet , zéro pate et zéro riz sauf le complet , pratique du jeune intermittent , perso je mange deux repas au lieu de 3 par jours. mange des légumes de saison et du bon gras ( saumon , sardine , avocat, huile d'olive ...) et bien sur une activité physique comme de la marche et encore mieux la course à pied , perte de poids garantie après quelques semaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/23 23:22 par houari44.
17 mai 2023 23:34
Sinon, tu peux regarder les vidéos de mon post Le hlel qui n'a de hlel que le nom, ça coupe l'appétit direct.

Ou bien, si on en croit l'ONU qui dit que cette année et les 4 prochaines seront les plus chaudes années jamais connues. Avec leur cortège d'incendie de forêt, de famine, d'émeute et de guerre. C'est peut-être pas le moment de maigrir mais plutôt de stocker du gras afin de survivre à une potentielle famine... Détails ici.
F
18 mai 2023 10:11
Manger léger le soir, ne pas grignoter et marcher
C
18 mai 2023 19:07
Aleykoum salam,

Au moindre écart, je suis contrainte dès le lendemain d'augmenter le tps de ma séance de sport (course à pied, vélo) au risque de stocker.


Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

Parlons santé, égime, poids

Vos technique pour perdre

Certains perdent naturellement la chance

Et pourtant ils mange beaucoup Chef


J'aime boire l'eau citronnée sa aide pour perdre et sa change des boissons du sirop ou autre
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
n
18 mai 2023 19:30
Salam aleykom
tout passe par la santé et le bon fonctionnement du foie et du pancréas,le régime méditerranéen est idéal pour la santé ,éviter ou diminuer les sucres rapides,saler très modérément, diminuer les hydrates de carbone qui soit dit en passant encrassent le foie,diminuer les graisses, et manger de bonnes graisses,avocat,huile d'olive,poissons gras,viandes blanches,et consulter une diététicienne qui mettra en place un programme alimentaire adapté à ton organisme,en tenant compte de tes pathologies
kheyr insh'ALLAH ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

Parlons santé, égime, poids

Vos technique pour perdre

Certains perdent naturellement la chance

Et pourtant ils mange beaucoup Chef


J'aime boire l'eau citronnée sa aide pour perdre et sa change des boissons du sirop ou autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook