Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Technique de drague..
M
17 octobre 2016 19:02
Salam aleykoum j'ai perdu mon cafard noire-marron surnomer grelou hier soir ... je suis donc en période de deuil j'aurai besoin de conseil en mp uniquement de la gente feminine (vous allez me dire pourquoi de la gente féminine ? Oui je le sens venir... parce que les femmes ont un coeur...). Ps:ce post est à prendre au second degré
P
17 octobre 2016 19:10
Bon je n'ai pas suivie l'histoire du grilou mais vas y je veux bien te remonter le moralgrinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
I
IEF
17 octobre 2016 19:10
Wa aleykoum salam

Les yabis parlent beaucoup de "drague" en ce moment ! ptdr confused smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
17 octobre 2016 19:12
Ça caille dehors on a besoin d'une couverture thermique grinning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum salam

Les yabis parlent beaucoup de "drague" en ce moment ! ptdr confused smiley
17 octobre 2016 19:27
Paix à sn âme ! J'étais d'ailleurs à sn enterrement et je faisais partie du cortège funéraire , que d'émotion !!
tient je lui ai fabriquer un cerceuil , ne me remercie pas , j'aide juste une personne en détresse !^^
 
Oui c moi qui l'ai fait ! 0
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Salam aleykoum j'ai perdu mon cafard noire-marron surnomer grelou hier soir ... je suis donc en période de deuil j'aurai besoin de conseil en mp uniquement de la gente feminine (vous allez me dire pourquoi de la gente féminine ? Oui je le sens venir... parce que les femmes ont un coeur...). Ps:ce post est à prendre au second degré
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2016 19:31
Voilà une petite tortue, pour te remonter le moral. Avec ça, plus de soucis, ça vit longtemps.
 
Tortue 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 octobre 2016 20:19
Oooh elle est trop mignonne à manger sa salade !In love

Ps: tu sais ça coûte combien une tortue ?perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà une petite tortue, pour te remonter le moral. Avec ça, plus de soucis, ça vit longtemps.
 
Tortue 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2016 20:41
J'ai une copine, elle a trouvé une dans la rue, il y a 2 mois. A posée des annones, personne ne s'est manifesté.

Ca ne doit pas être trop cher, ça existe dans presque tous les animaleries; mais faut réfléchir bcp avant de prendre un animal, car c'est quand même un engagement. Et la tortue c'est à vie...

Une de mes cousines éloignées est veto, en a 3 et les a fait un sorte de petit étang dans la cour.


Citation
jimijo a écrit:
Oooh elle est trop mignonne à manger sa salade !In love

Ps: tu sais ça coûte combien une tortue ?perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
17 octobre 2016 21:14
j'avais une tortue à l'époque
elle est décédée en Avril 2005 sad smiley

paix à son âme

aujourd'hui j'ai un chat, il mange les cafards ptdr

en fait c'est cool un chat, plus besoin d'insecticides tongue sticking out smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà une petite tortue, pour te remonter le moral. Avec ça, plus de soucis, ça vit longtemps.
 
Tortue 0
M
17 octobre 2016 21:39
Thanks jim
17 octobre 2016 21:54
Paix à son âme.

Tu as quel type de chat ? Si tu trouves une photo sur le net...
Citation
KNL a écrit:
j'avais une tortue à l'époque
elle est décédée en Avril 2005 sad smiley

paix à son âme

aujourd'hui j'ai un chat, il mange les cafards ptdr

en fait c'est cool un chat, plus besoin d'insecticides tongue sticking out smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
17 octobre 2016 22:04
il ressemble à celui-ci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sauf que le mien est plus grassouillet Chef

Citation
Double bonheur a écrit:
Paix à son âme.

Tu as quel type de chat ? Si tu trouves une photo sur le net...
17 octobre 2016 22:08
Tout mignon (c'est un bébé celui-là), ça donne envie de le prendre dans les bras, tout de suite.
Citation
KNL a écrit:
il ressemble à celui-ci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sauf que le mien est plus grassouillet Chef
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook