Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
technique de demaquillage dite layering ou technique du millefeuille
28 août 2013 14:24
bonsoir
qui a deja essayé la technique du millefeuille pour se demaquiller et prendre soin de sa peau quels st les produits que vous utilisez, apres avoir longtemps utilisé des cremes assez cheres sans aucun resultats je suis assez sceptique je me suis mise au roduits bio j utilise de l huile d argan et de figue de barbarie et du savon de lait d'anesse
quels st vos produits et vos resultats?
s
28 août 2013 15:07
Citation
loudmila38 a écrit:
bonsoir
qui a deja essayé la technique du millefeuille pour se demaquiller et prendre soin de sa peau quels st les produits que vous utilisez, apres avoir longtemps utilisé des cremes assez cheres sans aucun resultats je suis assez sceptique je me suis mise au roduits bio j utilise de l huile d argan et de figue de barbarie et du savon de lait d'anesse
quels st vos produits et vos resultats?

La technique du layering c'est japonais. J'ai vu un livre sur ça chez nature et découvertes vendu à 9 euro. e pense que je vais l'acheter. Les japonais c'est trop des pros du soin de la peau!
P
28 août 2013 16:06
Il faut pas oublier que leur belle peau est génétique aussi. Il y a des tas d'articles sur le net

Moi j'utilise cette technique : démaquillage huile de jojoba(ou argan), je passe une lotion ducray (mais maintenant j'utilise un hydrolat de lavande à l'essai), nettoyage de peau au rhassoul, lotion à nouveau. Je ne met pas de crème car j'ai la peau grasse.
28 août 2013 20:11
tu mets du rassoul ts les jours
P
28 août 2013 20:50
Citation
loudmila38 a écrit:
tu mets du rassoul ts les jours

Oui mais je le laisse poser 5 minutes pas plus. Le temps de me brosser les dents et je rince
28 août 2013 21:02
ok moi je fais un masque une fois par semaine avec du rassoul des petales de rose sechés en poudre et de l huile d argan sinn la ce soir je me suis demaquillée a l huile d argan puis savon au lait d anesse puis huile de figue de barbarie je vais voir le resultat
s
28 août 2013 23:28
Citation
Prestige46 a écrit:
Il faut pas oublier que leur belle peau est génétique aussi. Il y a des tas d'articles sur le net

Moi j'utilise cette technique : démaquillage huile de jojoba(ou argan), je passe une lotion ducray (mais maintenant j'utilise un hydrolat de lavande à l'essai), nettoyage de peau au rhassoul, lotion à nouveau. Je ne met pas de crème car j'ai la peau grasse.

Surtout l'alimentation et au monde c'est celles qui consomment le plus de produits de beauté (plus de 10 par jour). Le thé vert et les sources thermales qu'elles utilisent agissent contre le vieillissement de la peau. Les japonaises et les coréennes ont plein de rituel beauté. Leur beauté ne vient pas du ciel tout se travaille. ça donne de l'espoir!!!
l
29 août 2013 00:50
Citation
Prestige46 a écrit:
Il faut pas oublier que leur belle peau est génétique aussi. Il y a des tas d'articles sur le net

Moi j'utilise cette technique : démaquillage huile de jojoba(ou argan), je passe une lotion ducray (mais maintenant j'utilise un hydrolat de lavande à l'essai), nettoyage de peau au rhassoul, lotion à nouveau. Je ne met pas de crème car j'ai la peau grasse.

tu devrais mettre une creme hydratante si tu tiens a ta peau, une peau a toujours besoin d'etre hydratée c'est tres important !!
il existe une creme spéciale pour peaux grasse qui est genialissime, c'est la SEBIUM HYDRA de Bioderma. Elle est faite a base d'eau, à la place de l'huile.

et le rhassoul est trop agressif pour ta peau en l'utilisant chaque jour. En faisant comme ça ta peau produira davantage de sébum en se défendant. Tu devrais réserver le rhassoul pour une application en masque une fois par semaine

ps: je sui une pro des soins de peau hihi lol. Non serieux ça fait des années que je m'informe sur la dermatologie, biologique et naturelle mais aussi thermale et "chimique"

La creme Bioderma que je t'ai conseillée n'est pas naturelle mais est très respectueuse de ta peau, je l'ai utilisée lorsque j'avais la peau grasse et acnéique pendant au moins 2 ans et je peux te dire que j'ai vu une différence par rapport a quand je n'appliquais jamais de creme hyadratante.
29 août 2013 09:28
bonjour
moi j avais utilisée plrs cremes de nuxe mais je ne pense pas que les resultats soit extraordinaire donc la je ne sais plus qu elle creme achetee, j ai acheter l eai micellaire bioderma mais je ne suis pas trop conavaincue j utilise le rhassoul une fois par semainecar ca asseche la peau en utilisation quotidienne
P
29 août 2013 21:58
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Prestige46 a écrit:
Il faut pas oublier que leur belle peau est génétique aussi. Il y a des tas d'articles sur le net

Moi j'utilise cette technique : démaquillage huile de jojoba(ou argan), je passe une lotion ducray (mais maintenant j'utilise un hydrolat de lavande à l'essai), nettoyage de peau au rhassoul, lotion à nouveau. Je ne met pas de crème car j'ai la peau grasse.

tu devrais mettre une creme hydratante si tu tiens a ta peau, une peau a toujours besoin d'etre hydratée c'est tres important !!
il existe une creme spéciale pour peaux grasse qui est genialissime, c'est la SEBIUM HYDRA de Bioderma. Elle est faite a base d'eau, à la place de l'huile.

et le rhassoul est trop agressif pour ta peau en l'utilisant chaque jour. En faisant comme ça ta peau produira davantage de sébum en se défendant. Tu devrais réserver le rhassoul pour une application en masque une fois par semaine

ps: je sui une pro des soins de peau hihi lol. Non serieux ça fait des années que je m'informe sur la dermatologie, biologique et naturelle mais aussi thermale et "chimique"

La creme Bioderma que je t'ai conseillée n'est pas naturelle mais est très respectueuse de ta peau, je l'ai utilisée lorsque j'avais la peau grasse et acnéique pendant au moins 2 ans et je peux te dire que j'ai vu une différence par rapport a quand je n'appliquais jamais de creme hyadratante.

Merci smiling smiley
En fait pour les crèmes hydratantes, j'en avais cherché en pharmacie mais le pharmacien m'a refilé une crème avec une composition berk du coup je n'ai pas cherché une nouvelle crème mais tu as raison.
Par contre pour la crème que tu me conseilles.. peut-être que tu en es satisfaite, mais bon perso la paraffine, le silicone et les dérivés de pétrole, sans oublier le paraben (jackpot gagnant) ne me tentent pas ^^ lol

Le rhassoul n'agresse pas ma peau perso, au contraire. Ma peau produit moins de sébum qu'avant cette nouvelle routine, mais en tout cas merci pour tes conseils smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 22:16 par Prestige46.
P
29 août 2013 21:59
Citation
loudmila38 a écrit:
bonjour
moi j avais utilisée plrs cremes de nuxe mais je ne pense pas que les resultats soit extraordinaire donc la je ne sais plus qu elle creme achetee, j ai acheter l eai micellaire bioderma mais je ne suis pas trop conavaincue j utilise le rhassoul une fois par semainecar ca asseche la peau en utilisation quotidienne

Ma soeur utilise l'eau micellaire Bioderma et elle en est satisfaite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook