Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Technique d'esquive lol
Y
YB_
12 novembre 2019 03:17
Des techniques pour éviter le serrage de mains (raison religieuse) dans le cadre d'un entretien d'embauche ?
Si possible sans "faire du mal" à la personne et sans mentir.
M
12 novembre 2019 04:59
je ne vous serres pas la main car j ai la grippe h1n1

ou

je ne vous serres pas la main car je me suis fais opere
12 novembre 2019 06:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Alors en fait, c'est haram de serrer la main à une personne de l'autre genre mais c'est halal de lui raconter un bobard.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 novembre 2019 07:14
C'est pathétique d'en arriver jusque-là.

L'Islam n'interdit absolument pas de serrer la main à une personne du sexe opposé. Vous vous créez des problèmes là où il n'y a pas lieu d'en avoir et en prime, vous nous faites passer pour des malades du cerveau.

Y'en a marre des gens comme vous avec vos pensées rétrogrades.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 10:21 par sassy..
P
12 novembre 2019 08:15
Lors d'un entretient d'embauche, sérieusement ?

Si tu n'es pas capable de te plier à la politesse basique et aux codes en milieu professionnel, tu as peu de chances d'être pris.

Perso je serais un employeur, une personne refuse de me serrer la main "par conviction religieuse", déjà je le prendrais mal, ensuite il ne m'inspirerait pas confiance.
Je me demanderais si ses convictions religieuses ne risqueraient pas d'interférer avec son travail.
Y
YB_
12 novembre 2019 09:20
Wouah les réponses
12 novembre 2019 09:24
tu dis "je vous sers la main uniquement si j'ai le job"
12 novembre 2019 09:32
Esquive le RDV, n’y vas pas
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Des techniques pour éviter le serrage de mains (raison religieuse) dans le cadre d'un entretien d'embauche ?
Si possible sans "faire du mal" à la personne et sans mentir.
W
12 novembre 2019 09:58
Sois en sûr que si t'es pris tu auras que des bons amis dans ton boulot winking smiley
D
12 novembre 2019 10:03
smoking smiley
Citation
Who-iam a écrit:
Sois en sûr que si t'es pris tu auras que des bons amis dans ton boulot winking smiley
Y
YB_
12 novembre 2019 15:37
lol je fais désirer la poignée de main.

_______

Bon allez merci quand même pour vos réponses hein
Citation
Chris Talline a écrit:
tu dis "je vous sers la main uniquement si j'ai le job"
m
12 novembre 2019 15:45
Ou plutot aller bosser chez les patrons de la même confession religieuse, vivre le vrais islam hhhh
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Lors d'un entretient d'embauche, sérieusement ?

Si tu n'es pas capable de te plier à la politesse basique et aux codes en milieu professionnel, tu as peu de chances d'être pris.

Perso je serais un employeur, une personne refuse de me serrer la main "par conviction religieuse", déjà je le prendrais mal, ensuite il ne m'inspirerait pas confiance.
Je me demanderais si ses convictions religieuses ne risqueraient pas d'interférer avec son travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook