Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Technique d'approche masculine
K
30 octobre 2014 22:51
Salam aleykoum mes soeurs,
Que pensez-vous de cette technique de "drague" : l'homme me suit en pleine nuit en voiture, il me dépasse en me demandant la permission (avec de grands gestes), puis il roule lentement devant moi, anticipe la route que je prends. Il se trompe, mais refait vite le tour pour revenir derrière moi, il me colle, puis me fait des appels de phare. Au tournant,, je m'arrête alors et il se met devant moi. Je baisse la vitre me demandant ce qu'il voulait bien. Il a l'air sérieux et me dis que mon feu stop ne fonctionne pas et qu'il a préféré me le dire car c'est dangereux. Etonnée, je lui dis mais impossible je les ai changé y a pas longtemps ! Il sourit alors et là il me dit non en fait il marche très bien tqt pas, je voulais juste t'aborder. Il commence à se présenter vite fait. Puis me demande mon numéro. Je refuse évidemment. Il ne veut pas me laisser partir et pour m'en débarrasser je lui propose de me laisser le siens.

Que pensez-vous donc de cette technique d'approche ? (Je précise p-ê, qu'il m'a fait part qu'il était très sérieux dans ses intentions et qu'il ne souhaitait pas s'amuser)
30 octobre 2014 22:54
L
30 octobre 2014 22:59
Il fait peur!!
C'est une technique de psychopathe ca
30 octobre 2014 23:04
Alors déjà la drague à pied dans la rue ça me plaît pas mais en voiture je trouve ça fou.

T'imagine si tu avais fait un accident?

Bref moi ce qui m'intrigue c comment t'a t-il repéré? Il doit regarder toutes les femmes dans leur voiture?

Moi je trouve que ça fait peur quand même en plus il te retient parce que tu veux pas lui donner ton numéro ...
30 octobre 2014 23:13
Salut,

Étant donné que je crois formellement à l'amour grinning smiley, je dirai qu'il existe plusieurs moyen de rencontrer sa bien aimée. Des plus normaux ou plus bizarres.

Mais les gens de nos jours ne sont malheureusement plus honnête avec leurs intentions. Que veulent-ils? Une histoire ou juste un coup? Heu
B
30 octobre 2014 23:14
Citation
La Paz a écrit:
Il fait peur!!
C'est une technique de psychopathe ca

En plus il fait nuit
*
31 octobre 2014 00:21
Ca ne leur suffit pas la drague à pieds?! Faut aussi qu'ils risquent de provoquer un accident!
Bien sur qu'il va te dire qu'il est sérieu, il va pas te dire le contraire...
Si tu veux mon avis,oubliAre you crazy
I
IME
31 octobre 2014 02:18
il est loin d’être un homme , c'est un chien sloughi car UN HOMME u n vrais, équilibré dans sa tête avec un peu de fierté ne fait pas ce genre de geste




(avec tout mes respect aux chiens..)
t
31 octobre 2014 06:42
Citation
KeiraKnightleydubled a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs,
Que pensez-vous de cette technique de "drague" : l'homme me suit en pleine nuit en voiture, il me dépasse en me demandant la permission (avec de grands gestes), puis il roule lentement devant moi, anticipe la route que je prends. Il se trompe, mais refait vite le tour pour revenir derrière moi, il me colle, puis me fait des appels de phare. Au tournant,, je m'arrête alors et il se met devant moi. Je baisse la vitre me demandant ce qu'il voulait bien. Il a l'air sérieux et me dis que mon feu stop ne fonctionne pas et qu'il a préféré me le dire car c'est dangereux. Etonnée, je lui dis mais impossible je les ai changé y a pas longtemps ! Il sourit alors et là il me dit non en fait il marche très bien tqt pas, je voulais juste t'aborder. Il commence à se présenter vite fait. Puis me demande mon numéro. Je refuse évidemment. Il ne veut pas me laisser partir et pour m'en débarrasser je lui propose de me laisser le siens.

Que pensez-vous donc de cette technique d'approche ? (Je précise p-ê, qu'il m'a fait part qu'il était très sérieux dans ses intentions et qu'il ne souhaitait pas s'amuser)

Tu penses que ce genre d'individus a la tête sur les épaules? Faits attention à toi...
m
31 octobre 2014 08:15
Slm aleykum

moi je dis il ne faut pas s'arrêter aux apparences peut être il est sérieux , fais lui comprendre des le début que tu ne cherches que du sérieux et rien d'autre
d
31 octobre 2014 11:55
salam alaykoum

Ca me rappelle un peu des histoires vraies d'enquetes impossibles, ou encore chroniques criminelles ou la femme finie bayonnée, violée, puis tuée...

Fais attention serieux...cest chaud. Cest un peu les methodes de violeurs, tueurs.
31 octobre 2014 11:59
euh ce mec est un fou éloigne toi et signale le à la police
31 octobre 2014 12:11
En séduction comme au poker, il faut parfois savoir risquer de tout perdre pour tout gagner.
B
31 octobre 2014 12:21
technique classique néanmoins pathétique "je veux du sérieux tinquiètes" parce qu'il a vu que tu
semblais réfractaire, si tu lui avais paru disons un peu holé holé il t'aurait jamais parlé de sérieux,
il s'est adapté à toi,
maintenant tu fais ce que tu veux, de toute façon moi plus rien ne m'étonne venant d'eux
31 octobre 2014 12:24
Salam

attention en voiture ça peut être très risqué....on ne sait pas s'il va pas te sortir un couteau pour te demander de quitter ton véhicule lol.

ça me fait penser à un homme qui me suivait tranquillement sur autoroute. je le teste: je ralentie, il ralenti, j'accélère il accélère puis me fait des appels de phare...je voulais m'arrêter à une aire d'autoroute et voilà que je le voit faire pareil. je reprends mon chemin sans m'arrêter puis j'accélère, il accélère, j'accélère et à 180km/h, il a lâché l'affaire...je le voyait qui s'loignait de plus en plus dans le rétroviseur intérieur.
j'ai roulé ainsi pdt 10 min , histoire d'avoir une certaine marge.
heureusement que je n'étais pas à court de gasoil.
31 octobre 2014 12:31
Salam,


je suis peut-être une tafiole, mais j'aurai eu très peur, j'aurai ni descendu ma vitre, ni même me serait arrêtée, j'aurai gazé pour pas qu'il me rattrape.
En voiture et de nuit, tu ne sais pas ce qui peut se passer eye popping smiley

A un moment, il y avait beaucoup d'histoire d'agression de ce style, il y en avait même qui jettait des oeufs sur les pare-brise pour t'obliger à t'arrêter.

Faut être vigilante les filles !
*
31 octobre 2014 12:50
Citation
حمار الليل a écrit:
Salam,


je suis peut-être une tafiole, mais j'aurai eu très peur, j'aurai ni descendu ma vitre, ni même me serait arrêtée, j'aurai gazé pour pas qu'il me rattrape.
En voiture et de nuit, tu ne sais pas ce qui peut se passer eye popping smiley

A un moment, il y avait beaucoup d'histoire d'agression de ce style, il y en avait même qui jettait des oeufs sur les pare-brise pour t'obliger à t'arrêter.

Faut être vigilante les filles !

Non, tu es juste prudente et c'est tout à ton honneur winking smiley
s
31 octobre 2014 13:51
As-salamou'alaykoum ma soeur cela met deja arrivee plusieur fois c super dangereux depuis j'ai trouver une solution tree radicale j'ai tous simplement teintee mes vitres .Voila ma soeur une solution .Pour le reste a toi de voir smiling smiley qu'Allah swt nous protege tous.
K
31 octobre 2014 17:12
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je pense également qu'il doit faire cela avec toutes les filles. Je trouve que cette technique d'approche fait peur, je ne sais même pas pq j'ai baissé ma vitre :O Suis-je folle ? lol
S
31 octobre 2014 20:34
Citation
KeiraKnightleydubled a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs,
Que pensez-vous de cette technique de "drague" : l'homme me suit en pleine nuit en voiture, il me dépasse en me demandant la permission (avec de grands gestes), puis il roule lentement devant moi, anticipe la route que je prends. Il se trompe, mais refait vite le tour pour revenir derrière moi, il me colle, puis me fait des appels de phare. Au tournant,, je m'arrête alors et il se met devant moi. Je baisse la vitre me demandant ce qu'il voulait bien. Il a l'air sérieux et me dis que mon feu stop ne fonctionne pas et qu'il a préféré me le dire car c'est dangereux. Etonnée, je lui dis mais impossible je les ai changé y a pas longtemps ! Il sourit alors et là il me dit non en fait il marche très bien tqt pas, je voulais juste t'aborder. Il commence à se présenter vite fait. Puis me demande mon numéro. Je refuse évidemment. Il ne veut pas me laisser partir et pour m'en débarrasser je lui propose de me laisser le siens.

Que pensez-vous donc de cette technique d'approche ? (Je précise p-ê, qu'il m'a fait part qu'il était très sérieux dans ses intentions et qu'il ne souhaitait pas s'amuser)

@à la posteuse,

Tu vas finir dans chroniques criminelles, ou faîtes entrer l accusé...perplexe

Jamais je ne me serais arrêtée Are you crazy
Les Emile louis, les dutroux etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook