Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
technicien sur L'ile de france
12 juin 2014 17:37
bonjour,

je cherche, un technicien sur L'ile de France, pour mon pc, ,,

merci d'avance,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
13 juin 2014 14:56
On peut peut être résoudre le problème a distance sans faire déplacer un technicien.il s agit de quoi exactement, décrit nous un peu la situation?
Maintenant i n y à plus de secret avec les Pc.

Ahmed
15 juin 2014 16:39
pour faire l'entretien de mon pc,, formaté, ou installé un antivirus, des chose comme-ça,

un technicien, qui a un magasin sur L'ile de France,, merci,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
17 juin 2014 12:42
belamri

tu doit apprendre faire tous toi meme car la pc va tomber en panne meme avec antivirus sinon tu
va payer le technicien plusieur fois Oups

dit quelle est la marque de ton pc et le systeme ???
b
17 juin 2014 15:32
Salam Alaykoum,
Je pense qu'il y a pas besoin de se deplacer vers un technicien juste pour ça (ils vont compter environ 45euros l'heur) un formatage avec installation complet prend environ 45min.
On peut vous guider ici pour faire les manipulations vous même et avoir un bon contrôle de votre ordinateur PC car le problème vient souvent de l'utilisation et pas du système.
Vous avez quel génération d'ordinateur?
Ahmed
19 juin 2014 18:23
,,, bonjour,,

oui C'est un pc vieux de bureau, lol,,,

un Microsoft 2007, Navigateur, Mozilla-Firfox et internet Explorer,

je navigue bien avec, C'est juste la nouvelle version de Skype qui me pose problème,,
quant je veux la télécharger sa s’affiche Erreur, 1603,,, et quant je clik sur ce n°,1603
le message dit,,, ne peux pas supprimè l’ancienne version,, voila,,
je vais sur l'aide, mais sa me sool il faut que je reste des heurs pour comprendre se qui veulent dire,,

alors qu'un technicien le fait en 2mn,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
20 juin 2014 19:59
belamri

telecharger ca [support.microsoft.com]

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Skype" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Pour installer la nouvelle version de Skype [www.skype.com]
b
20 juin 2014 20:12
Citation
belamri a écrit:
,,, bonjour,,

oui C'est un pc vieux de bureau, lol,,,

un Microsoft 2007, Navigateur, Mozilla-Firfox et internet Explorer,

je navigue bien avec, C'est juste la nouvelle version de Skype qui me pose problème,,
quant je veux la télécharger sa s’affiche Erreur, 1603,,, et quant je clik sur ce n°,1603
le message dit,,, ne peux pas supprimè l’ancienne version,, voila,,
je vais sur l'aide, mais sa me sool il faut que je reste des heurs pour comprendre se qui veulent dire,,

alors qu'un technicien le fait en 2mn,

En gros tu n'a pas vraiment un problème qui necessite l'intervention d'un technicien.
Ce problème de skype arrive souvent depuis que skype a remplacé msn (acheté par microsoft) ils ont changé la version. Pour corriger ce problème essai la réponse proposée par " schtroumpfbricoleurr" normalement ça devrait marché, reviens vers nous pour d'autre precisions.
Ahmed
20 juin 2014 22:01
salam,,,

ok merci beaucoup, a tout les deux,, je vais essayer,, merci, Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
21 juin 2014 02:06
Citation
belamri a écrit:
salam,,,

ok merci beaucoup, a tout les deux,, je vais essayer,, merci, Welcome

De rien Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook