Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tebboune : «La cause sahraouie traverse une conjoncture difficile»
9 juillet 2022 11:29
Cause toujours Taboune... Ta cause est perdue et tu causes sa perte.
C'est bien que durant ta première crise de lucidité, tu le reconnaisses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/22 11:38 par Axis.7.
r
9 juillet 2022 11:35
Ils ont toujours rien compris, c'est pas conjoncturel, c'est définitif!
L affaire est quasi plié, il ne reste plus qu à éjecter la RASD de l'UA.
Même après celà, il continueront en s entêter dans cette pseudo lutte d indépendance.
Ya plus rien à espérer de ce régime de vieux sénile incontinent.
9 juillet 2022 12:53
Brahm Ghali pourrait répondre à Tebboune : " Merci Monsieur le Président, la conjoncture ne nous inquiète pas, nous sommes convaincus que vous continuerez à nous payer, parceque vous tenez plus que nous à cette histoire du Sahara Occidental " .
9 juillet 2022 14:02
Ah M. Hachakoum vous pouvez faire l'aveugle, c'est une voie sans issue qui vous amènera à mettre un genou par terre et à vous soumettre à votre sidkoum. Vous pouvez toujours sauver quelques meubles, mais le Changriha et Nezzar derrière vous vous envoient au casse-pipe.
Entre nous, Benbatouche, il s'en fout. Il a déjà son Etat, son territoire alors qu'à la base il n'y a rien. Et lui personnellement il passe son temps dans les meilleurs palaces du Monde jusqu'à cette affaire qui lui interdit de sortir. Donc il se fout de ton discours.
B
9 juillet 2022 15:22
Traversée difficile… avant le naufrage !!!!
e
9 juillet 2022 16:16
Une façon de préparer le peuple Algérien et le polyzbel que la rêve Boukharoubien est tombé à l'eau. Le Polyzbel s'écroule comme un château de sable devant ses concepteurs. Le début de la fin.
Y
9 juillet 2022 16:34
On a bien vu le résultat du soutien grâce à lui plus personne ne croit la thèse polisario ???
Comment un président peut s'occuper plus du polisario que de son peuple
S
9 juillet 2022 17:18
ou une façon d'appeler les alliés surtout la Russie á plus d'implication.
Selon certains, Le Venezuela et l'Afrique du Sud envisagent déjá á envoyer des armes...
Citation
el bouz a écrit:
Une façon de préparer le peuple Algérien et le polyzbel que la rêve Boukharoubien est tombé à l'eau. Le Polyzbel s'écroule comme un château de sable devant ses concepteurs. Le début de la fin.
g
9 juillet 2022 18:30
C'est certain que la junte algérienne, à travers une telle déclaration, prépare tous ses faucons et les inconditionnels du Polimariole au sein de l'appareil militaro-politique, à la dure réalité qui se prépare, à savoir une reconnaissance de plus en plus élargie de la marocanité du Sahara marocain, et de la proposition marocaine d'autonomie.
Le régime Tebboune-Chlingueriha sait désormais pertinemment, même s'il fait mine de l'ignorer, même s'il se refuse à l'admettre publiquement, que the game is over, que le dîner est desservi, et que les jeux sont faits, au Sahara marocain, et que rien, absolument rien ni personne, ne peuvent sortir le Maroc de ses territoires sahariens. Concrètement, et sans être un brillant diplômé en géopolitique, que peuvent faire aujourd'hui le régime des caporaux et ses mercenaire du Polimariole qui pourrait changer la donne? Mener une guerre au Maroc? Même en imaginant ce scénario, qui serait le pire, on voit mal ce régime illégitime et sans grand soutien populaire s'aventurer dans un tel conflit qui, non seulement est loin d'être en leur faveur, mais risque d'emporter l'ensemble de la mafia politico-militaire qui gangrène et vampirise l'Algérie.
Le Sahara marocain est désormais, et de plus en plus, une forteresse imprenable et un territoire sanctuarisé et sécurisé, et tenter de l'attaquer, même pour la ''qouwa 3oudma'', serait synonyme d'une déculottée évidente. Car s'attaquer au Sahara, c'est s'attaquer à tous les marocains, et la mobilisation de ceux-ci et de leur armée quand il s'agit du Sahara n'est plus à démontrer. Et nos ennemis à l'est, savent pertinemment que nos forces armées royales d'aujourd'hui ne sont pas celles d'hier, et que nos partenariats et nos alliances militaires actuelles, sont aussi solides et pérennes que du béton ...
9 juillet 2022 20:11

conjoncture difficile ? en plein dans la merde ,surtout depuis que tu es arrive. La prochaine conjoncture invivable va etre la tienne ,espece de singe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook