Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La team Yabiladi
8 janvier 2021 16:39
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'aimerais juste remercier pour leur travail les modérateurs, les développeurs, etc...

Qui maintiennent la plateforme et qui travaillent dans l'ombre.

C'est grâce à vous si on peut conseiller, rigoler, parler, etc... mais surtout que les débordements n'aille plus loin.

Vous êtes top, continuez comme ça
Allez les autres, go les remercier surtout qu'on paie rien Clap Clap

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ne remercie pas les gens n'a pas remercié Allah ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4811 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

D'après Nu'man Ibn Bachir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le fait de mentionner oralement le bienfait d'Allah est un remerciement, et délaisser cela est une mécréance (*). Celui qui ne remercie pas pour la petite chose ne remercie pas pour la grande chose. Et celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Allah. Le groupe est une bénédiction et la division est un châtiment ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3014)

(*) Le sens de la mécréance ici (كفر النعمة) n'est pas la mécréance qui est le contraire de la foi, il s'agit de la mécréance au bienfait d'Allah qui est le contraire du remerciement comme dans le verset n°7 de la sourate 14
8 janvier 2021 16:57
"Allez les autres, remerciez les aussi pour pas que je me sente idiot."

*Go placer un hadith culpabilisateur*

*Non, plutôt deux*

ptdrptdr

Merci les gars pour avoir crée ce forum et me permettre par la même occasion de me taper des barres plusieurs fois par jour.
'
8 janvier 2021 17:01
Mdr jai lu le debut du post me suis "y doit vrmt se faire ch***" pour pondre ca

Vive webby ptdr
Citation
sassy. a écrit:
"Allez les autres, remerciez les aussi pour pas que je me sente idiot."

*Go placer un hadith culpabilisateur*

*Non, plutôt deux*

ptdrptdr

Merci les gars pour avoir crée ce forum et me permettre par la même occasion de me taper des barres plusieurs fois par jour.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
8 janvier 2021 17:02
salam
c'est gentil de penser à eux
qu'ALLAH te récompense ?
c'est vrai que c'est grâce à eux qu'on arrive à échanger et à échapper un peu à la dure réalité
merci beaucoup à eux pour tout le travail qu'ils font en amont pour maintenir ce forum thumbs up
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'aimerais juste remercier pour leur travail les modérateurs, les développeurs, etc...

Qui maintiennent la plateforme et qui travaillent dans l'ombre.

C'est grâce à vous si on peut conseiller, rigoler, parler, etc... mais surtout que les débordements n'aille plus loin.

Vous êtes top, continuez comme ça
Allez les autres, go les remercier surtout qu'on paie rien Clap Clap

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ne remercie pas les gens n'a pas remercié Allah ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4811 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

D'après Nu'man Ibn Bachir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le fait de mentionner oralement le bienfait d'Allah est un remerciement, et délaisser cela est une mécréance (*). Celui qui ne remercie pas pour la petite chose ne remercie pas pour la grande chose. Et celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Allah. Le groupe est une bénédiction et la division est un châtiment ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3014)

(*) Le sens de la mécréance ici (كفر النعمة) n'est pas la mécréance qui est le contraire de la foi, il s'agit de la mécréance au bienfait d'Allah qui est le contraire du remerciement comme dans le verset n°7 de la sourate 14
8 janvier 2021 17:13
Non mdrr c'est pas mon intention. C'était pour inciter, pas pour culpabiliser.
C'est juste qu'ils font du bon boulot.
La plateforme marche bien, quand il y a des débordements, il y a toujours un modo pour régler ça en peu de temps, tout ça sans qu'on paie.

Et je ne me sentirai pas idiot d'avoir fait ce qui est juste devant Allah ^^
Citation
sassy. a écrit:
"Allez les autres, remerciez les aussi pour pas que je me sente idiot."

*Go placer un hadith culpabilisateur*

*Non, plutôt deux*

ptdrptdr

Merci les gars pour avoir crée ce forum et me permettre par la même occasion de me taper des barres plusieurs fois par jour.
8 janvier 2021 17:26
Salam

En tout cas ils méritent mon respect, pcq gérer un zoo pareil c'est vraiment a $@#€&# job.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
8 janvier 2021 17:32
Les vipères sont de sortie Ill
8 janvier 2021 17:49
Salam

Le Weby doit me rendre des comptes Yabiladi grinning smiley

TeamBanDef Ill
8 janvier 2021 17:50
48h de ban pour avoir dis FDP, ils ont compris que c'était mérité et ont été clément.

GG pour le taff ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 22:17 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 janvier 2021 17:52
Salam,

Y a des packs/cadeaux à gagner ?
perplexe

8 janvier 2021 17:53
Je taquine smiling smiley

Mais je t'avoue que la manière dont le message a été rédigé m'a bien fait rire !
Citation
PellYm785 a écrit:
Non mdrr c'est pas mon intention. C'était pour inciter, pas pour culpabiliser.
C'est juste qu'ils font du bon boulot.
La plateforme marche bien, quand il y a des débordements, il y a toujours un modo pour régler ça en peu de temps, tout ça sans qu'on paie.

Et je ne me sentirai pas idiot d'avoir fait ce qui est juste devant Allah ^^
A
8 janvier 2021 18:04
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlahu wa barakatuh

Et une spécial dédicace à celui qui a choisi le fond orange.
C
8 janvier 2021 18:06
Cool


Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Le Weby doit me rendre des comptes Yabiladi grinning smiley

TeamBanDef Ill
C
8 janvier 2021 18:09
Une soirée pyjama avec les modos ptdr


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Y a des packs/cadeaux à gagner ?
perplexe

*
8 janvier 2021 18:10
Il y a un Yabi qui avait ecrit comme titre dun livre pour le moderateur,

Je travail dans un asile d'aliéné mdddr

C'etait un post a perle je croi


Citation
Brick Top a écrit:
Salam

En tout cas ils méritent mon respect, pcq gérer un zoo pareil c'est vraiment a $@#€&# job.
T
8 janvier 2021 18:13
Merci à vous , messieurs et mesdames les développeurs , moderateurs, pour avoir créé
ce forum, pour me donner l'occasion de rire sur
certains post, de ne pas pouvoir ecrire vraiment tout ce que je veux, il faut le signaler aussi, de m'avoir banni pour une vérité, bon on va dire que ce
n'est pas de votre faute il y a eu deliation.
De me faire passer du bon temps, de m'avoir permis
par votre biais de connaître des gens sympa.

Bon, ça c'est fait Clap

Ça va Pépllym, j'ai bien fais mon devoir grinning smiley
8 janvier 2021 19:22
Et mais pourquoi tu me taquines sad smiley
Citation
sassy. a écrit:
Je taquine smiling smiley

Mais je t'avoue que la manière dont le message a été rédigé m'a bien fait rire !
8 janvier 2021 19:36
Mddrr, respecte mon pseudo stp.

Oui c'est nickel big sis ^^
Citation
Temporelle* a écrit:
Merci à vous , messieurs et mesdames les développeurs , moderateurs, pour avoir créé
ce forum, pour me donner l'occasion de rire sur
certains post, de ne pas pouvoir ecrire vraiment tout ce que je veux, il faut le signaler aussi, de m'avoir banni pour une vérité, bon on va dire que ce
n'est pas de votre faute il y a eu deliation.
De me faire passer du bon temps, de m'avoir permis
par votre biais de connaître des gens sympa.

Bon, ça c'est fait Clap

Ça va Pépllym, j'ai bien fais mon devoir grinning smiley
T
8 janvier 2021 19:51
" Respecte mon pseudo "

Oups!! PellYm785: eye rolling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Mddrr, respecte mon pseudo stp.

Oui c'est nickel big sis ^^
8 janvier 2021 20:10
C'est rien température.
Euuhhh... Temporelle Temporelle pardon grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
" Respecte mon pseudo "

Oups!! PellYm785: eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook