Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team Frileux
K
1 décembre 2016 19:08
Salam alaykom, Bonsoir,

Tu grelottes? Tu as du mal à te séparer de ta couette? Mettre le pied dehors est une épreuve de Koh Lanta? Si le radiateur est ton meilleur ami, bienvenue dans la Team frileux, l'hibernation commence SOS

1 décembre 2016 19:09
Il fait un temps à ne pas mettre un khoroto dehors grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom, Bonsoir,

Tu grelottes? Tu as du mal à te séparer de ta couette? Mettre le pied dehors est une épreuve de Koh Lanta? Si le radiateur est ton meilleur ami, bienvenue dans la Team frileux, l'hibernation commence SOS

Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
B
1 décembre 2016 19:11
J'aime bien la neige eye rolling smiley et vous ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
R
1 décembre 2016 19:13
va de retro satanas !
Citation
BlackSheep a écrit:
J'aime bien la neige eye rolling smiley et vous ?
B
1 décembre 2016 19:15
Et diablotin !! Parle français !!! tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
va de retro satanas !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
1 décembre 2016 19:16
Salam,

Oh oui, oui et re oui ptdr

Ayant passé 22 ans de ma vie sur la ligne de l'équateur, je me les caille en France ! Je n'aime trop pas le froid sad smiley

Peu de gens comprennent ma douleur crying(

Ton post me réchauffe thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 19:20 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
W
1 décembre 2016 19:19
Moi aussi j'en peux pluuuus crying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
m
1 décembre 2016 19:20
Je me les caille mais qu'est ce que c'est agréable de sentir le vent frais sur ton visage
R
1 décembre 2016 19:26
en français garde ta neige moi je pollue exprès juste pour accélérer le réchauffement climatique !
Citation
BlackSheep a écrit:
Et diablotin !! Parle français !!! tongue sticking out smiley
C
1 décembre 2016 19:30
Kim amène nous du soleil et de la chaleur
B
1 décembre 2016 19:31
Tu es fait de feu !
Et si je t asperge de neige tu vaincra !? evil

J aurais ta peau diablotin !!! Mou hahaha
Citation
ReddIblis a écrit:
en français garde ta neige moi je pollue exprès juste pour accélérer le réchauffement climatique !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
1 décembre 2016 19:33
La neige c'est bien quand tu la regarde de chez toi bien au chaud mais quand tu galère a marcher pour pas te gaméler, que tu reste coincée en voiture et que tu as envie de faire pipi toutes les demis-heure à cause du froid... NON!!

Toi je te vois trop faire des boules de neiges et tout tu dois être toute folle ptdr

Citation
BlackSheep a écrit:
J'aime bien la neige eye rolling smiley et vous ?
1 décembre 2016 19:37
C'est trop bien les batailles de boules de neiges Angel
Citation
Siyham a écrit:
La neige c'est bien quand tu la regarde de chez toi bien au chaud mais quand tu galère a marcher pour pas te gaméler, que tu reste coincée en voiture et que tu as envie de faire pipi toutes les demis-heure à cause du froid... NON!!

Toi je te vois trop faire des boules de neiges et tout tu dois être toute folle ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
1 décembre 2016 19:39
Hélas ma chère Siyham.. Je viens du Sud et il neige rarement ! La seule fois ou il a beaucoup neigé c'était en 2012 j'étais en cours et j'ai finis plus tôt !

La neige ce magnifique paysage vêtue de blanc glacé ! Je l'apprécie ! smiling smiley
Citation
Siyham a écrit:
La neige c'est bien quand tu la regarde de chez toi bien au chaud mais quand tu galère a marcher pour pas te gaméler, que tu reste coincée en voiture et que tu as envie de faire pipi toutes les demis-heure à cause du froid... NON!!

Toi je te vois trop faire des boules de neiges et tout tu dois être toute folle ptdr
R
1 décembre 2016 19:40
ben voilà tt s'explique !
Citation
BlackSheep a écrit:
Hélas ma chère Siyham.. Je viens du Sud et il neige rarement ! La seule fois ou il a beaucoup neigé c'était en 2012 j'étais en cours et j'ai finis plus tôt !

La neige ce magnifique paysage vêtue de blanc glacé ! Je l'apprécie ! smiling smiley
G
1 décembre 2016 19:41
Waleykoum Salam

Faites la team fatiguée aussi
1 décembre 2016 19:42
Alors toi ! Je suis sure et certaine quand t'étais petit tu te prenais pour Sacha des Pokémon et à chaque fois que tu tirais une boule de neige tu criait un truc du genre "Salamèche Attaque de boule de feu !!!!" ptdr

Citation
Capestian a écrit:
C'est trop bien les batailles de boules de neiges Angel
B
1 décembre 2016 19:42
Aah ouais c'est pas mal ça sleeping
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Faites la team fatiguée aussi
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
1 décembre 2016 19:44
Oooh tu me fais de la peine ! sad smiley
Viens chez moi il y a tout le temps de la neige en hiver ! Je t'apprendrais a faire du ski grinning smiley

Citation
BlackSheep a écrit:
Hélas ma chère Siyham.. Je viens du Sud et il neige rarement ! La seule fois ou il a beaucoup neigé c'était en 2012 j'étais en cours et j'ai finis plus tôt !

La neige ce magnifique paysage vêtue de blanc glacé ! Je l'apprécie ! smiling smiley
B
1 décembre 2016 19:44
Tu es pleine d'imagination ma belle ! ptdr yawning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Alors toi ! Je suis sure et certaine quand t'étais petit tu te prenais pour Sacha des Pokémon et à chaque fois que tu tirais une boule de neige tu criait un truc du genre "Salamèche Attaque de boule de feu !!!!" ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook