Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
S
23 janvier 2016 00:40
Tu t'maquilles toi? grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 00:40
ptdr J'esperes ma femme va pas passer ici, t'aura tout gâcher sinon No no
tu les gettera les drajet, moi aussi j'ai jamais aimer ces truc la winking smiley
Citation
Shaliyah a écrit:
aaaaaaaaaaaaaye sa c mon pistacho c sa mon gars sûre winking smiley moi enlève tous les dragées jveu kla patata tah le riif ptdr ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 00:46
Moi ? pk ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu t'maquilles toi? grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
23 janvier 2016 00:51
Lol.mais nan c'est Dihya qui parle de coton et de visage... Mon écran me fait mal aux yeux. Bonne nuit 'STACHES.
Citation
Pistaches a écrit:
Moi ? pk ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 00:52
Ah azy Strumph Bonne nuit et viens a mon mariages
Citation
IbnArabi a écrit:
Lol.mais nan c'est Dihya qui parle de coton et de visage... Mon écran me fait mal aux yeux. Bonne nuit 'STACHES.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Z
23 janvier 2016 12:01
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit validé par un modérateur ou un administrateur.
s
23 janvier 2016 20:16
Bonjour tout le monde les gens timbres du ciboulotWelcome

Alors ca raconte quoi de beau ici?

Sansa par rapport a ca, tu as posté depuis la suite de l histoire ou pas encore?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Ben j'ai commencé sur ce forum.

Tiens un passage d'une histoire si tu veux jeter un coup d’œil, tu ne seras pas perdue. smiling smiley

[www.yabiladi.com]
S
23 janvier 2016 21:46
Salam alaykoum winking smiley

Merci beaucoup Absconse. confused smiley yawning smiley

Nan c'est juste pour le fun je n'écrivais pas avant d'arriver sur le site. Sauf des dissert et des commentaires d'arrêts pour les cours lol.
J'aime bien dessiner aussi. smiling smiley

Ah oui ? T'écris souvent du coup ? De la fiction ? perplexe




Citation
Absconse a écrit:
Tu as une belle plume mash'Allah. De plus, l'écriture est fluide ainsi qu'entraînante, ce qui rends le récit d'autant plus agréable. Good thumbs up

Tu écris juste pour le fun ou bien tu as un projet en cours ?

L'écriture c'est une partie de moi.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
D
23 janvier 2016 22:06
Salam pistaches tu vas te marier pour de bon ? grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ah azy Strumph Bonne nuit et viens a mon mariages
s
23 janvier 2016 22:39
et je confirme . Non seulement elle sait ecrire, mais elle sait dessiner. thumbs up


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum winking smiley

Merci beaucoup Absconse. confused smiley yawning smiley

Nan c'est juste pour le fun je n'écrivais pas avant d'arriver sur le site. Sauf des dissert et des commentaires d'arrêts pour les cours lol.
J'aime bien dessiner aussi. smiling smiley

Ah oui ? T'écris souvent du coup ? De la fiction ? perplexe
P
23 janvier 2016 23:03
Wa3likoum Salam ^^

Je t'en pris, c'est sincère yawning smiley

Ah d'accord lol Tant que tu aimes ce que tu fais, c'est le principal winking smiley

Oui j'aime écrire, de la fiction en effet smiling smiley

Absconse.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum winking smiley

Merci beaucoup Absconse. confused smiley yawning smiley

Nan c'est juste pour le fun je n'écrivais pas avant d'arriver sur le site. Sauf des dissert et des commentaires d'arrêts pour les cours lol.
J'aime bien dessiner aussi. smiling smiley

Ah oui ? T'écris souvent du coup ? De la fiction ? perplexe
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
24 janvier 2016 00:50
Salam,

C'est ton chat?? j'ai exactement le mm en plus gd
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit validé par un modérateur ou un administrateur.
S
24 janvier 2016 01:29
Peut être qu'un jour tu partageras tes histoires sur Yabi, je les lirai avec plaisir inshallah. Welcome



Citation
Absconse a écrit:
Wa3likoum Salam ^^

Je t'en pris, c'est sincère yawning smiley

Ah d'accord lol Tant que tu aimes ce que tu fais, c'est le principal winking smiley

Oui j'aime écrire, de la fiction en effet smiling smiley

Absconse.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
24 janvier 2016 01:30
Merci Dedo.. confused smiley


Citation
samy. a écrit:
et je confirme . Non seulement elle sait ecrire, mais elle sait dessiner. thumbs up
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
24 janvier 2016 11:35
Wa3leykoum salam fréro,

Il doit être magnifique ton chat ! In love ( Une photo ! grinning smiley )

J'ai pas de chat, j'ai pas de boulot, j'ai pas de femme, j'ai pas d'appart, je suis pas très beau à voir, j'ai pas de diplôme de ouf, j'ai plus de voiture mais j'arrive à manger un Tacos/frites/canette en moins de 2 min ... Al hamdoulilah, petit à petit.

ptdr ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

C'est ton chat?? j'ai exactement le mm en plus gd
R
24 janvier 2016 14:43
Salam,

tant que t'arrives à manger ça va lol hamdolilah le reste c'est darja darja ça viendra inchallah

J'arrives pas à uploader de photo sur le site c'est chelou

en tt cas il est tigré et de la mm coulaur, mais adulte il a 4-5 ans
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Wa3leykoum salam fréro,

Il doit être magnifique ton chat ! In love ( Une photo ! grinning smiley )

J'ai pas de chat, j'ai pas de boulot, j'ai pas de femme, j'ai pas d'appart, je suis pas très beau à voir, j'ai pas de diplôme de ouf, j'ai plus de voiture mais j'arrive à manger un Tacos/frites/canette en moins de 2 min ... Al hamdoulilah, petit à petit.

ptdr ptdr
P
24 janvier 2016 20:44
Voici un petit " résumé " fait à l'arrache de ce que je prépare en ce moment (mon petit plaisir personnel lol) :

Amnésique je suis, amnésique je resterai. Tel est le verdict de ces hommes et femmes en blouses blanche. De ce fait, je suis théoriquement âgée de 18 ans, pourtant je n'en suis qu'aux balbutiements de ma vie. Inconnue des services de l’état Canadien, mon identité est un secret pour tous, et avant tout pour moi même. Selon le docteur Summers, le médecin m'ayant pris en charge, il existe deux catégories de souvenirs. La mémoire épisodique, ce que l’on a vécu, et la mémoire sémantique, ce que l'on est. Dans la grande majorité des cas, les amnésiques ne perdent que la mémoire épisodique. Pour ma part : j'ai tout perdue. Sans passé, ni famille, je n'ai strictement rien à quoi me raccrocher. Le seul et unique souvenir qu'il me reste de ma vie antérieure est une fine chaîne en or que je portais lorsque l'on m'a retrouvée inconsciente au bord d'une autoroute près de Toronto. Au bout de cette chaîne se trouve un pendentif portant le prénom Enola.

Enola à l'envers s'écrit Alone qui en anglais signifie " Seule ".

Enola, je le suis.





Bon, faut être indulgent, c'est écrit à la va vite tongue sticking out smiley

Absconse.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Peut être qu'un jour tu partageras tes histoires sur Yabi, je les lirai avec plaisir inshallah. Welcome
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 janvier 2016 21:25
Tu a comme projet d'écrire un roman ?

Je trouve ça plutôt propre comme résumé.

Et pour le nom du docteur "Summers" on dirai une parodie franchement ptdr
J'aurai préférer un nom comme "Mc Carthee" ou "Felymons", c'est moins caricatural.. Sa sonne plus crédible quoi, parce que "Summers", j'ai vraiment l'impression que je regarde "amour gloire et beauté" ou bien "Dallas" tongue sticking out smiley

Et Enola, qui donne Alone en anglais mais à l'envers...... et qui donne "seul" en Français, mais de la traduction d'Alone attention SOS Mdddrrrrr

Vivement le mariage en gros, hin ! smoking smiley

A part ça je ferme ma bouche, parce que tu a un petit talent d'écriture quand même, mise à part mes blagues nuls grinning smiley





Citation
Absconse a écrit:
Voici un petit " résumé " fait à l'arrache de ce que je prépare en ce moment (mon petit plaisir personnel lol) :

Amnésique je suis, amnésique je resterai. Tel est le verdict de ces hommes et femmes en blouses blanche. De ce fait, je suis théoriquement âgée de 18 ans, pourtant je n'en suis qu'aux balbutiements de ma vie. Inconnue des services de l’état Canadien, mon identité est un secret pour tous, et avant tout pour moi même. Selon le docteur Summers, le médecin m'ayant pris en charge, il existe deux catégories de souvenirs. La mémoire épisodique, ce que l’on a vécu, et la mémoire sémantique, ce que l'on est. Dans la grande majorité des cas, les amnésiques ne perdent que la mémoire épisodique. Pour ma part : j'ai tout perdue. Sans passé, ni famille, je n'ai strictement rien à quoi me raccrocher. Le seul et unique souvenir qu'il me reste de ma vie antérieure est une fine chaîne en or que je portais lorsque l'on m'a retrouvée inconsciente au bord d'une autoroute près de Toronto. Au bout de cette chaîne se trouve un pendentif portant le prénom Enola.

Enola à l'envers s'écrit Alone qui en anglais signifie " Seule ".

Enola, je le suis.





Bon, faut être indulgent, c'est écrit à la va vite tongue sticking out smiley

Absconse.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
24 janvier 2016 21:39
Un roman ? C'est mon rêve de petite fille ça confused smiley

Mais non je n'en ai pas la prétention, j'écris simplement par plaisir winking smiley

Mdr écoute, le nom " Summers " s'est imposé à mon imagination, c'était ça ou rien. Donc c'est pas de ma faute Heu

Enola est une anacyclique de alone, qui en anglais signifie seule. Ca te va mieux comme ça ? grinning smiley mdr

Ah c'est bon tu m'as traumatisé, plus jamais je n'oserai posté une seule ligne de mes écrits... crying(
Citation
Au-Delà a écrit:
Tu a comme projet d'écrire un roman ?

Je trouve ça plutôt propre comme résumé.

Et pour le nom du docteur "Summers" on dirai une parodie franchement ptdr
J'aurai préférer un nom comme "Mc Carthee" ou "Felymons", c'est moins caricatural.. Sa sonne plus crédible quoi, parce que "Summers", j'ai vraiment l'impression que je regarde "amour gloire et beauté" ou bien "Dallas" tongue sticking out smiley

Et Enola, qui donne Alone en anglais mais à l'envers...... et qui donne "seul" en Français, mais de la traduction d'Alone attention SOS Mdddrrrrr

Vivement le mariage en gros, hin ! smoking smiley

A part ça je ferme ma bouche, parce que tu a un petit talent d'écriture quand même, mise à part mes blagues nuls grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 janvier 2016 21:45
Y'a des dz par ici ???
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook