Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
S
19 janvier 2016 21:40
Salam alaykoum Welcome

Minoush yawning smiley

Je crois qu'il y a un hôpital en France qui utilise du miel pour cicatriser les blessures après des opérations. Les vertus du miel sont vraiment efficaces, ce n'est pas pour rien qu'il est mentionné dans la religion.

Pour les femmes qui viennent d'accoucher, j'ai aussi entendu dire que les dattes étaient très bonnes pour la santé, il y a eu une explication scientifique à ce sujet.


Citation
Meenoushka a écrit:
Hamdouleilah ...
Le miel est l'un des rituels que j'affectionne particulièrement, il y a une Guérison là-dedans ...(Sourate Al nahl)... au lever, à jeûn et au coucher (avec le citron) ..
Oui ... tu vas finir par lui ressembler à force ...^_^
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
19 janvier 2016 21:45
a3lekoum Salam wa rahmatilleh Sansa yawning smiley
Macha Allah ... Soubhan'Allah ... Il s'agit là des innombrables miracles révélés par Le Coran.
Je t'embrasse très fort ma chère Sansa <3 Barak'Allahou fiki.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum Welcome

Minoush yawning smiley

Je crois qu'il y a un hôpital en France qui utilise du miel pour cicatriser les blessures après des opérations. Les vertus du miel sont vraiment efficaces, ce n'est pas pour rien qu'il est mentionné dans la religion.

Pour les femmes qui viennent d'accoucher, j'ai aussi entendu dire que les dattes étaient très bonnes pour la santé, il y a eu une explication scientifique à ce sujet.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
19 janvier 2016 21:50
Salam 3likoum grinning smiley

Y a du monde par ici ?

J'voulais vous faire un petit coucou avant de me couché ^^
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
19 janvier 2016 22:02
L'équipe ! Z'êtes ou ???
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 janvier 2016 22:05
coucou smiling smiley
ba comme tu vois les foufous ne sont pas tous encore arrivé faut attendre qu'il prennent leur traitement pour les calmer un peu ptdr les effets s'estompent qu'à partir de minuits comme ta pu le constater hier winking smiley
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3likoum grinning smiley

Y a du monde par ici ?

J'voulais vous faire un petit coucou avant de me couché ^^
19 janvier 2016 22:07
ji suis laaaaaaa moi Clap alors bien dormi hier pas fait trop de cauchemard de mes jolie toof ? mdrrr

Citation
WastedYouth a écrit:
L'équipe ! Z'êtes ou ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 22:08 par Shaliyah.
19 janvier 2016 22:14
Mdrrrr, salem ma choupette yawning smiley

Non ça va aller mais refait plus d'actions comme ça, tu m'as traumat ptdr

Pas trop dur le réveil ce matin ? grinning smiley

Citation
Shaliyah a écrit:
ji suis laaaaaaa moi Clap alors bien dormi hier pas fait trop de cauchemard de mes jolie toof ? mdrrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 janvier 2016 22:16
yawning smiley
ba écoute j'ai entendu mon réveil je ne savais même plus comment je m'appelais carrement mdrrr et toi?
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrrr, salem ma choupette yawning smiley

Non ça va aller mais refait plus d'actions comme ça, tu m'as traumat ptdr

Pas trop dur le réveil ce matin ? grinning smiley
P
19 janvier 2016 22:19
Au taquet bébé grinning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
L'équipe ! Z'êtes ou ???
19 janvier 2016 22:20
Un calvaire, mais à croire qu'on aime galérer comme ça ptdr

Pourtant j'ai pas travaillé ce matin mais fallait bien que j'emmène mon petit chat à l'école lol

Citation
Shaliyah a écrit:
yawning smiley
ba écoute j'ai entendu mon réveil je ne savais même plus comment je m'appelais carrement mdrrr et toi?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 janvier 2016 22:21
Yeaaaahhhhhh grinning smiley

yawning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Au taquet bébé grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
19 janvier 2016 22:22
Mdr j'ai vu ça t'inquiètes ptdr

Au fait t'as retiré ton masque maquillage avant de dodo hier ? grinning smiley ptdr

Citation
Shaliyah a écrit:
coucou smiling smiley
ba comme tu vois les foufous ne sont pas tous encore arrivé faut attendre qu'il prennent leur traitement pour les calmer un peu ptdr les effets s'estompent qu'à partir de minuits comme ta pu le constater hier winking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
19 janvier 2016 22:25
Salam les ss cervo....

alors prête pr ton baptême? mdr
bon sois pas choquée essaie de suivre t stu comprends pas dde on te révelera les doss afférents mdr
Citation
Absconse a écrit:
Mdr j'ai vu ça t'inquiètes ptdr

Au fait t'as retiré ton masque maquillage avant de dodo hier ? grinning smiley ptdr
19 janvier 2016 22:25
non ils s'enlèvent plus g du trop forcer Ill Heu pas grave sa me va tellement bien In love ptdr
Citation
Absconse a écrit:
Mdr j'ai vu ça t'inquiètes ptdr

Au fait t'as retiré ton masque maquillage avant de dodo hier ? grinning smiley ptdr
S
19 janvier 2016 22:26
Allah y barek fik hbiba, je t'embrasse très fort aussi. yawning smiley ♥♥♥



Citation
Meenoushka a écrit:
a3lekoum Salam wa rahmatilleh Sansa yawning smiley
Macha Allah ... Soubhan'Allah ... Il s'agit là des innombrables miracles révélés par Le Coran.
Je t'embrasse très fort ma chère Sansa <3 Barak'Allahou fiki.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
19 janvier 2016 22:27
pareil ecole pour mon bébé mais j'avais envie dle faire sécher aprais jme suis dit jvais pas commencer des la petite section mdrrr
Citation
WastedYouth a écrit:
Un calvaire, mais à croire qu'on aime galérer comme ça ptdr

Pourtant j'ai pas travaillé ce matin mais fallait bien que j'emmène mon petit chat à l'école lol
19 janvier 2016 22:29
Mais oui, ils sècheront plus tard ptdr
Citation
Shaliyah a écrit:
pareil ecole pour mon bébé mais j'avais envie dle faire sécher aprais jme suis dit jvais pas commencer des la petite section mdrrr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
19 janvier 2016 22:30
salam les asticots !

ABSCONCE marahba bik petit microbe yawning smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
L'équipe ! Z'êtes ou ???
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 janvier 2016 22:31
mdrrrr c clair winking smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Mais oui, ils sècheront plus tard ptdr
P
19 janvier 2016 22:31
he bha tien on les voit les mamans responsables hein !! grinning smiley

Citation
Shaliyah a écrit:
pareil ecole pour mon bébé mais j'avais envie dle faire sécher aprais jme suis dit jvais pas commencer des la petite section mdrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook