Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHIBANIS
10 novembre 2015 21:09
Carrément ! C'est du haut niveau mais One Piece ça reste THE MANGA. Ce que fait Oda c'est du pur génie.
Citation
Toka Wallace a écrit:
One puuuuuuuuuuuuuuuuuuuunch une tuerie sa mère la chauve!
T
10 novembre 2015 21:25
One piece n est pas le premier pour rien j imagine...
mais moi je me suis arreté au debut parceque je trouvé que les personnages ,, leurs dessin ct exagéré .. mais je compte reprendre parcque je me di que je rate un truc là

sinon one punch c abusé ,, sa trop bien etait fait,, mais je commence a voir que sa commence a devenir pas tres interessant...
Citation
Gozen a écrit:
Carrément ! C'est du haut niveau mais One Piece ça reste THE MANGA. Ce que fait Oda c'est du pur génie.
13 novembre 2015 11:43
Oh Aicha tu es trop adorable sur ta photo classe, timide et coquine à la fois tongue sticking out smiley
On a tous des mauvais souvenir vécu lorsqu'on était minot mais avec le temps il faut savoir sourire voire en rire lorsqu'on y repense, ça fait parti du passé winking smiley



T'chou !!


Citation
aichaaicha a écrit:
oui c'est bien moi sad smiley c'est sur ce site que j'ai trouver cette photo smiling smiley car ont parler de cette époque avec une amie et elle m'as montrer cette photo sad smiley qui m'as rappeler de mauvais souvenirs sad smiley mais je ne savez pas qu'on pouvez en chercher d'autres je vais tester merci winking smiley
C
13 novembre 2015 16:59
Aicha c'est vraiment trop trop mimi cette photo...In love
Et nacquit Cryxus en cette année de grâce....
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley que pensez-vous de ces photos de classe qui nous tapez la honte plusieurs années plus tard sad smiley devinez où je suis ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
13 novembre 2015 17:02
Salam,

t'es sérieux? 35 ans? je te voyais plus jeune moi..je te donnais 25 à peu près...

Citation
Cryxus a écrit:
Aicha c'est vraiment trop trop mimi cette photo...In love
Et nacquit Cryxus en cette année de grâce....
C
13 novembre 2015 17:03
Non je blaguais...grinning smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

t'es sérieux? 35 ans? je te voyais plus jeune moi..je te donnais 25 à peu près...
13 novembre 2015 17:04
Et tu voyais ça à quoi ?
Citation
reddington a écrit:
Salam,

t'es sérieux? 35 ans? je te voyais plus jeune moi..je te donnais 25 à peu près...
r
13 novembre 2015 17:07
A rien de précis, c'était l'image que je me faisait au lu de ses msg.... bcp de maturité malgré son humou teintée d'une certaine 'inocence"

T'as quel âge @cryrux alors? chibani ou pas? tu peux nos le dire à nous
Citation
Gozen a écrit:
Et tu voyais ça à quoi ?
C
13 novembre 2015 17:08
Je te dis tout à toi parce que je t'aime bien...
Voilà c'est dit.
Citation
reddington a écrit:
A rien de précis, c'était l'image que je me faisait au lu de ses msg.... bcp de maturité malgré son humou teintée d'une certaine 'inocence"

T'as quel âge @cryrux alors? chibani ou pas? tu peux nos le dire à nous
r
13 novembre 2015 17:10
tu dis "tout" oui le mot tout , mais tu réponds pas à la question Oups
Citation
Cryxus a écrit:
Je te dis tout à toi parce que je t'aime bien...
Voilà c'est dit.
13 novembre 2015 17:30
La fameuse "innocence" de Cryxus eye rolling smiley
Citation
reddington a écrit:
A rien de précis, c'était l'image que je me faisait au lu de ses msg.... bcp de maturité malgré son humou teintée d'une certaine 'inocence"

T'as quel âge @cryrux alors? chibani ou pas? tu peux nos le dire à nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook