Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHIBANIS
r
8 novembre 2015 16:03
ok, je testerais à l'occasion...
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Ben ça se lit plutot bien. Les dessins sont toujours aussi beaux, la psychologie des persos plutot aboutie et l'histoire beaucoup plus sombre. En fait, le cœur de Laura a été greffe dans le corps d'une ado anciennement tueuse à gages qui a tenté de mettre fin à ses jours. En tout cas je trouve que c'est du grand Tsukasa Hojo.
8 novembre 2015 16:05
Si t'aime le seinen ça te plaira probablement.
Citation
reddington a écrit:
ok, je testerais à l'occasion...
r
8 novembre 2015 16:11
Les mangas je suis simple amateur en fait, pas connaisseur, c'est quoi le seinen?
Citation
Gozen a écrit:
Si t'aime le seinen ça te plaira probablement.
9 novembre 2015 23:07
salam smiling smiley que pensez-vous de ces photos de classe qui nous tapez la honte plusieurs années plus tard sad smiley devinez où je suis ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
9 novembre 2015 23:13
Salam oukhty,

j'aime bien les photos de classe surtout la primaire...nostalgie confused smiley

je dirais 2è rangée en partant du haut, tout à gauche près du prof, avec le sourire ravageur?
9 novembre 2015 23:33
moi elles me déprimaient ces photos sad smiley je refuser toujours de les acheter sad smiley cette photo je l'ai retrouver par l'intermédiaire d'une ancienne amie
un indice j'étais très timide et très frêle et pale sur la photo sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
9 novembre 2015 23:35
L'époque où y'avait encore des français sans origine africaine à Roubaix eye rolling smiley ptdr
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley que pensez-vous de ces photos de classe qui nous tapez la honte plusieurs années plus tard sad smiley devinez où je suis ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 novembre 2015 23:41
salam aïssa smiling smiley c'est vrai qu'à l'époque je n'était pas encore française ma nationalité française je l'ai demander très longtemps après smiling smiley
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
L'époque où y'avait encore des français sans origine africaine à Roubaix eye rolling smiley ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
9 novembre 2015 23:48
deuxième rangée en partant du haut, tout à droite??

tu as un site c'est copains d'avant pour retrouver tes photos de classe si t'as de la chance
Citation
aichaaicha a écrit:
moi elles me déprimaient ces photos sad smiley je refuser toujours de les acheter sad smiley cette photo je l'ai retrouver par l'intermédiaire d'une ancienne amie
un indice j'étais très timide et très frêle et pale sur la photo sad smiley
9 novembre 2015 23:56
oui c'est bien moi sad smiley c'est sur ce site que j'ai trouver cette photo smiling smiley car ont parler de cette époque avec une amie et elle m'as montrer cette photo sad smiley qui m'as rappeler de mauvais souvenirs sad smiley mais je ne savez pas qu'on pouvez en chercher d'autres je vais tester merci winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
10 novembre 2015 00:03
pourquoi ces visages tristes, t'étais très belle...pour les souvenirs essaie de te rappeler les bos y'en avait forcément et essaie de zapper les mauvais

Sinon ben tu t'inscrit, avec ton vri nom ou un faux et la tu cherches en fonction des établissements que t'a fréquenté et les dates...si qqn qui est sur la photo en a mis tu en trouveras ,et même pourra reprendre contact avec certains camarades si tu veux...
Citation
aichaaicha a écrit:
oui c'est bien moi sad smiley c'est sur ce site que j'ai trouver cette photo smiling smiley car ont parler de cette époque avec une amie et elle m'as montrer cette photo sad smiley qui m'as rappeler de mauvais souvenirs sad smiley mais je ne savez pas qu'on pouvez en chercher d'autres je vais tester merci winking smiley
10 novembre 2015 12:34
je suis un vieux chibani trentenaire


faites moi une petite place parmi vous
S
10 novembre 2015 12:41
Salam Reddi. winking smiley

C'est un manga qui est initialement destiné à un public masculin, plutôt jeune.
Citation
reddington a écrit:
Les mangas je suis simple amateur en fait, pas connaisseur, c'est quoi le seinen?
10 novembre 2015 13:14
Salam Sansa,

Le seinen c'est pour les 15 - 30 ans. Donc pas forcément pour un public très jeune. Ca c'est plus le shonen. Et encore tu as des shonen qui restent une référence meme pour les trentenaires smiling smiley

Et puis tu as des seinen comme MPD Psycho qui sont loin d'être pour les mioches lol
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Reddi. winking smiley

C'est un manga qui est initialement destiné à un public masculin, plutôt jeune.
S
10 novembre 2015 18:17
Salam Gozen. yawning smiley

Merci pour ces précisions ; quand j'ai écrit plutôt jeune, je ne pensais pas à très jeune loin de là. winking smiley

Et comment ! DBZ (grosse référence), Naruto,... grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Salam Sansa,

Le seinen c'est pour les 15 - 30 ans. Donc pas forcément pour un public très jeune. Ca c'est plus le shonen. Et encore tu as des shonen qui restent une référence meme pour les trentenaires smiling smiley

Et puis tu as des seinen comme MPD Psycho qui sont loin d'être pour les mioches lol
10 novembre 2015 20:56
Pas de quoi Sansa yawning smiley

Je pensais également à One Piece, One Punch Man... Bon je vais arrêter de faire mon otaku eye rolling smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Gozen. yawning smiley

Merci pour ces précisions ; quand j'ai écrit plutôt jeune, je ne pensais pas à très jeune loin de là. winking smiley

Et comment ! DBZ (grosse référence), Naruto,... grinning smiley
S
10 novembre 2015 21:00
Une connaisseuse, ça fait plaisir. winking smiley

Laisse-tomber, si on s'y met à deux, on va pas finir. grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Pas de quoi Sansa yawning smiley

Je pensais également à One Piece, One Punch Man... Bon je vais arrêter de faire mon otaku eye rolling smiley
r
10 novembre 2015 21:02
Surtout que c'est pas le sujet du post whistling smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Une connaisseuse, ça fait plaisir. winking smiley

Laisse-tomber, si on s'y met à deux, on va pas finir. grinning smiley
T
10 novembre 2015 21:03
One puuuuuuuuuuuuuuuuuuuunch une tuerie sa mère la chauve!
Citation
Gozen a écrit:
Pas de quoi Sansa yawning smiley

Je pensais également à One Piece, One Punch Man... Bon je vais arrêter de faire mon otaku eye rolling smiley
10 novembre 2015 21:04
Un peu non ?

Les souvenirs des chibanis ça reste sans l'ombre d'un doute la japanimation smiling smiley

Candy, Albator, Cobra, Hokuto no Ken, Inu Yasha, Georgie, Lady Oscar... toussa toussa quoi
Citation
reddington a écrit:
Surtout que c'est pas le sujet du post whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook