Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHIBANIS
r
5 novembre 2015 00:34
La dernière fois on parlais série avec un jeune je lui dis qu'une de mes série culte c'est les sopranos, il me sort je connais pas ça vient de sortir??

Mdr le forfait wanadoo 56k avec l'ordi 2.5 go de mémoire, tu leur dit ça qu'ils te croiraient pas Oups
Citation
Sailor_moon a écrit:
Wa aleykoum salam mes vieillards

Moi quand je me dis que Friends ca s'est termine y a 11 ans ou quand je vois ces petits de 4 ans jouer avec un ipad... Nous on avait Paint, le forfait wanadoo avec 10h par mois, nos vieilles dragues sur msn
Mes posters pokemon, ma montre sailor moon, ma playstation 1...
Alalalal dire que tout ca c'est "a l'ancienne"
S
5 novembre 2015 00:34
Apparemment c'etait le tome 7 de dragon ball me rappelle pas j'ai quelques tome mais sont dur a trouver :/ pas sur que tu la vois ds dbz ou dbz kai
Dr slump il etait comme tortue geniale un vrai pervers mdrr
S
5 novembre 2015 00:35
Mdrr on jouait au Demineur pendant des heures sans connaitre les regles
s
5 novembre 2015 00:37
C est quoi le demineur?
Citation
Sailor_moon a écrit:
Mdrr on jouait au Demineur pendant des heures sans connaitre les regles
S
5 novembre 2015 00:38
Un ancien jeu tout pourri windows 95

[www.google.ie]
s
5 novembre 2015 00:41
Je connais pas, mais jme souviens de windows 95 mdrr
5 novembre 2015 01:42
Salam!

Moi je vie bien la vieillesse grâce à mon petit frère et ma petite soeur (26 et 25ans ) deux fois plus grand physiquement que moi... ils me le disent tout les jours ( el hamdoullilah ils ont une belle complicité )

Sinon 1 de mes nièces ma dit la semaine dernière "yaya tu es vieille tu as plein de cheveux blancs sur la tête " (j ai un début de mèche bien blancs comme cruella du côté droit....)
Je lui reponds mais non c est les gens inteligents qui ont des cheveux blans ... et là elle me regarde avec des yeux oui oui cause toujours. ....

Pour les dessins animés pour moi c étais "lucile amour et Rock'n Roll", princesse Sarah...

La bonne époque
O
5 novembre 2015 10:10
Salam

C est vrai que friends ca remonte a la loin

Qui est ce qui regardai la trilogie du samedi???

Et les episode de chair de poule sur france 2. Jaimai trop.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Wa aleykoum salam mes vieillards

Moi quand je me dis que Friends ca s'est termine y a 11 ans ou quand je vois ces petits de 4 ans jouer avec un ipad... Nous on avait Paint, le forfait wanadoo avec 10h par mois, nos vieilles dragues sur msn
Mes posters pokemon, ma montre sailor moon, ma playstation 1...
Alalalal dire que tout ca c'est "a l'ancienne"
5 novembre 2015 10:13
rhooolalala Lucile amour et rock'n roll, j'crois bien que c'est de leur faute que je me suis mis a joué de la guitare (non c'est a cause d'eux meme) ptdr


Citation
yayarose a écrit:
Salam!

Moi je vie bien la vieillesse grâce à mon petit frère et ma petite soeur (26 et 25ans ) deux fois plus grand physiquement que moi... ils me le disent tout les jours ( el hamdoullilah ils ont une belle complicité )

Sinon 1 de mes nièces ma dit la semaine dernière "yaya tu es vieille tu as plein de cheveux blancs sur la tête " (j ai un début de mèche bien blancs comme cruella du côté droit....)
Je lui reponds mais non c est les gens inteligents qui ont des cheveux blans ... et là elle me regarde avec des yeux oui oui cause toujours. ....

Pour les dessins animés pour moi c étais "lucile amour et Rock'n Roll", princesse Sarah...

La bonne époque
5 novembre 2015 11:12
Lol!
Je viens de ma taer un délire avec les musics ....
Cadeau!!!

Regardez "Bee Hive - Moi je voudrais te voir" sur YouTube


Regardez "Bee Hive - Un tour sur l'autoroute" sur YouTube

Bonne journée smiling smiley!
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
rhooolalala Lucile amour et rock'n roll, j'crois bien que c'est de leur faute que je me suis mis a joué de la guitare (non c'est a cause d'eux meme) ptdr

S
5 novembre 2015 12:08
Oh lalalala les trucs chair de poule j'aimais tropppp la trilogie aussi buffy charmed au TOP In love
O
5 novembre 2015 12:33
Buffy je voulai trop me bastonner comme elle mdr.

Sinon il yavai xena la guerrierz egalement je loupe pas une depisode.

Olalala je me sen grave chibannia mdr



Snow



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 12:38 par Orchidée_.
S
5 novembre 2015 12:50
Mdrrr franchement c'etait des vrais femmes ca et toi t'es la tu les mates en pyjama minnie ptdr
s
5 novembre 2015 13:04
Moi c etait le rebelle que je louper jamais, avec bobby six killer lol
Et cameleon avec jarod il avait la classe ce type.
C
5 novembre 2015 19:22
Salem
Si je te dis a l'époque tu reconnais si oui ? Chut ptdr

Je suis pas une chibaniya ptdr

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
rhooolalala Lucile amour et rock'n roll, j'crois bien que c'est de leur faute que je me suis mis a joué de la guitare (non c'est a cause d'eux meme) ptdr

5 novembre 2015 20:26
Ahhh que de bons souvenirs.

Tu te souviens de "Maison ikkoku" ? De Max et compagnie ? De Ranma 1/2 ? De Hokuto no Ken ?

Franchement on avait de bons animés à l'époque. Quand tu vois que les gamins d'aujourd'hui regardent "hoggy et les cafards"... tu es un peu soulagé d'être né à la bonne époque smiling smiley
Citation
yayarose a écrit:
Lol!
Je viens de ma taer un délire avec les musics ....
Cadeau!!!

Regardez "Bee Hive - Moi je voudrais te voir" sur YouTube



Regardez "Bee Hive - Un tour sur l'autoroute" sur YouTube


Bonne journée smiling smiley!
a
5 novembre 2015 21:04
no no impossible je ne suis pas une chibania !!! No no No no
pas maintenant !!!
pas à mon âge !!!
chibania Moi...je refuse...attends jviens d'abandonner mon phone à touches pour un tactile...wesh ça rigole pas jsuis encore une djeunnsss en spartiate (adios les STL en passant !!!)

Beaucoup trop tôt pour l'admettre...rdv dans 10ans si vous le voulez bien, car là j'ai une jeunesse à me retaper (avec les séries téléréalités je ne devrais pas avoir de malOh)
y
5 novembre 2015 21:10
Salam
je suis une chibaniya parce que je me rememore des souvenirs du bon vieux temps en disant a l'époqu cetait comme si comme ca et que jai la nostalgie des vieux trucs k7 magneto walkman ....
c
5 novembre 2015 21:17
team chibania vieille grincheuse qui a tout le temps mal partout
J'ai même pas atteint les 25 ans mdr
S
5 novembre 2015 21:41
pareil 25 ans et je vois des petits jouer avec des iPad je me dis NOUS DE NOTRE TEMPS ON JOUAIT DEHORS ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook