Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA TEAM NON CHELH
R
30 octobre 2016 00:30
Salam

suite à un poste dissident de yabi voir du Maroc, selon lequel "on pue le caca" (calmez vous ct pour rire et ça l'est toujours) crée par un certain chewing gum bien connu dont je ne citerais pas le nom....les chlouh se retrouvant entre eux, je propose de créer un post non chelh ( ben oui faudrait pas kil prennent la grosse tête non plus hein ) juste pour les embêter...

#wai jsuis un rageu et alors? ptdr

les NON chlouh sont invités à se manifester histoire de les faire redescendre de leur nuage boutfounastique mdr


# ce post est une blague merci de délirer et RIEN d'autre
6
30 octobre 2016 00:31
Ana m3akoum à khoya koulna cha3b wahad.
a
30 octobre 2016 00:32
Salam,

je vote pour mais on a droit à quoi en cadeau?

Bah oui, si tu veux rallier les troupes, faudra être généreux pour contrer les radins d'à côté grinning smiley
30 octobre 2016 00:33
Mdrrrr respecte un minimum t'as mal ecris le mot " chleuh" dans ton titre ptdr

Merci pour ce post
On se sentait exclue de la société yabiladique grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 01:07 par sweet-dream13.
R
30 octobre 2016 00:34
trop tard t'as choisi ton camps , tu es un boutfounast ki veut nous infiltrer c'est grillé !!!!
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ana m3akoum à khoya koulna cha3b wahad.
30 octobre 2016 00:35
Oui, j'ai vu un post un peu près comme " les chleuh par ici ", c'est bien smiling smiley . Personnellement, je ne suis pas un Chleh. Mais mes meilleurs amis sont des chleuhs. Je veux dire par là que c'est pas important d'où tu viens, mais ce que tu es....

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

suite à un poste dissident de yabi voir du Maroc, selon lequel "on pue le caca" (calmez vous ct pour rire et ça l'est toujours) crée par un certain chewing gum bien connu dont je ne citerais pas le nom....les chlouh se retrouvant entre eux, je propose de créer un post non chelh ( ben oui faudrait pas kil prennent la grosse tête non plus hein ) juste pour les embêter...

#wai jsuis un rageu et alors? ptdr

les NON chlouh sont invités à se manifester histoire de les faire redescendre de leur nuage boutfounastique mdr


# ce post est une blague merci de délirer et RIEN d'autre
R
30 octobre 2016 00:37
cadau? jsuis pire qu'eux moi mdr t'es venue pour rien lol

pour les cadeaux faut voir avec la présidente de yabi : wagabonde lol
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je vote pour mais on a droit à quoi en cadeau?

Bah oui, si tu veux rallier les troupes, faudra être généreux pour contrer les radins d'à côté grinning smiley
B
30 octobre 2016 00:38
Vas-y moi aussi je vais créé une team non maghrébine ah non je serai toute seule ou avec 10% de personnes grinning smiley
R
30 octobre 2016 00:38
oui c'est une farce suite à un délire sur ce post là justement....tkt
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Oui, j'ai vu un post un peu près comme " les chleuh par ici ", c'est bien smiling smiley . Personnellement, je ne suis pas un Chleh. Mais mes meilleurs amis sont des chleuhs. Je veux dire par là que c'est pas important d'où tu viens, mais ce que tu es....
6
30 octobre 2016 00:38
Je suis les deux grinning smiley

Ila kayn chi qatari hnaya ma n3qelch 3likoum ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
trop tard t'as choisi ton camps , tu es un boutfounast ki veut nous infiltrer c'est grillé !!!!
X
30 octobre 2016 00:39
MOi jchui moitié moitié winking smiley
Y
30 octobre 2016 00:39
Notre post va mieux marcher que le vôtre .. c'est la guerre !!
30 octobre 2016 00:39
Oui, je sais. tkt thumbs up
Citation
ReddIblis a écrit:
oui c'est une farce suite à un délire sur ce post là justement....tkt
R
30 octobre 2016 00:40
ben non c de l'arabe darija écris en français, nous on dit un chelh et des chlouh chez moi après jsais pas
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Mdrrrr respecte un minimum t'as mal ecris le mot " chleuh" dans ton titre ptdr

Merci de ce post
On se sentait exclue de la société yabiladique grinning smiley
1
30 octobre 2016 00:40
non mais NOUS on est open-mind, on accepte tout le monde grinning smiley


Citation
D_M.Four a écrit:
Vas-y moi aussi je vais créé une team non maghrébine ah non je serai toute seule ou avec 10% de personnes grinning smiley
l
30 octobre 2016 00:40
MDrrr reddi vous etes passés à côté d'une dictacture chelha, j'aurais fait abolir tous les droits pour les non chleuh donc le seul choix restant aurait été d'etre totalement chleuh mais j'ai été éjecté de la presidence angry smiley cela n'aura jamais lieu sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
30 octobre 2016 00:41
Ouais ouais ouiiiiiiiiiis Clap
30 octobre 2016 00:41
Mais moi je viens d'être adoptée chez les chlouh je fais comment ? ptdr
Bon d'accord je vais pas faire ma vendue je suis parmis vous grinning smiley
Z
30 octobre 2016 00:41
Oh T'es de quelle origine, toi ?
Citation
D_M.Four a écrit:
Vas-y moi aussi je vais créé une team non maghrébine ah non je serai toute seule ou avec 10% de personnes grinning smiley
B
30 octobre 2016 00:41
Aaah c'est si gentille de m'accueillir dans votre team confused smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
non mais NOUS on est open-mind, on accepte tout le monde grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook