Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA TEAM NON CHELH
30 octobre 2016 01:49
Mdr moi je suis une vendue !
Citation
ReddIblis a écrit:
mais toi t'es dans quel camps au juste?????
30 octobre 2016 01:49
Mdrrrrr NON !!
Je suis pas de votre team

Bon on va s'arranger j'aime pas les baklavas whistling smiley
On peut s'arranger avec des gâteaux et bonbons HEIN shakira??
Citation
leilamalabarr a écrit:
MAIS TU FAIS DEJA PARTIE DES NOTRES !!!

Bon je t'offre la meme chose et tu cries ONE TWO THREE VIVA LES CHELHI
B
30 octobre 2016 01:49
C'est classe d'être une Batata jv me retrouver avec 2 sceau de Baklawa et plein de Chehma bon je te remercierais quand j'aurais ma marchandise Cool
Citation
Siyham a écrit:
No problem je sais les faire aussi et vu que Reddi ne tiens pas ses promesses je t'en ferrais le double ! Pour les 5euros moi j'ai pas d'argent je paye tout en gâteaux mdr donc tu t'arrange avec Reddi ptdr
30 octobre 2016 01:51
Ravie pour ta chehma !
Elle serra livrée en temps et en heure Cool
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
C'est classe d'être une Batata jv me retrouver avec 2 sceau de Baklawa et plein de Chehma bon je te remercierais quand j'aurais ma marchandise Cool
m
30 octobre 2016 01:52
Cool j'avoue qu'ils prennent la grosse tête ils sont supérieur soit disant ..ils précisent même être "pure" chleuh ou rif bref je ne suis ni l'une ni l'autre et je préfère les 3rab comme ils nous nous appellent mdr
R
30 octobre 2016 01:52
t'as vu la carotte? restes chez nous on est justes nous au mioins tout le monde à égalité, cad avec rien mdr
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Et moi ??? Grrrr
B
30 octobre 2016 01:52
C'est qui qui te devait un tagine? Pk transférer tu m'as berné! Au moins fait semblant t pas chleuh mais y a rien à gratter chez toi une galère ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
tt ça pr me rapeler ma dette maligne va !! jte rapel kma dette a été trasferée vers celle qui me devait un tagine aux olives...

nous on paye pas mais tu payes rien non plus, jte rapl kil ont une taxe non chelh ds leur pays, et ki va surement être étendue au mi chelh que ça ne m'étonnerait pas...ils te donnent 6e maintant ds 2h tu leur en devra 600 mdr
30 octobre 2016 01:54
Bon j'avoue leila j'ai le cœur entre deux chaises sad smiley

Mais si vous avez des gâteaux et bonbons vous avez gagner ma présence dans votre team c pas rien !!
Citation
ReddIblis a écrit:
t'as vu la carotte? restes chez nous on est justes nous au mioins tout le monde à égalité, cad avec rien mdr
l
30 octobre 2016 01:54
Oui viens mon enfant on peut toujours s'arranger evil

Des bonbons et des gateauuux ADUJéS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mtn tu connais le slogan... 1 2 3 VIVA LES ...
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Mdrrrrr NON !!
Je suis pas de votre team

Bon on va s'arranger j'aime pas les baklavas whistling smiley
On peut s'arranger avec des gâteaux et bonbons HEIN shakira??
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 octobre 2016 01:56
Bon si TU Remix a LA chleuh c mort d'avance ptdr

G faim perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui viens mon enfant on peut toujours s'arranger evil

Des bonbons et des gateauuux ADUJéS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mtn tu connais le slogan... 1 2 3 VIVA LES ...
l
30 octobre 2016 01:58
Si tu continues je vais te vendre aux petits chleuh qui feront de tes joues des omelettes alors VIENS DE NOTRE COTE !!! Grrrr

Stp ?eye rolling smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Bon si TU Remix a LA chleuh c mort d'avance ptdr

G faim perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 octobre 2016 02:01
Bon comme tu me supplies et que jtaime bien jv changeer DE team de toute façon g la dalle et TU m'as promis à bouffer handek Grrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si tu continues je vais te vendre aux petits chleuh qui feront de tes joues des omelettes alors VIENS DE NOTRE COTE !!! Grrrr

Stp ?eye rolling smiley
B
30 octobre 2016 02:01
Et Shakira de Ouarzazat tu m'offre quoi? Lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si tu continues je vais te vendre aux petits chleuh qui feront de tes joues des omelettes alors VIENS DE NOTRE COTE !!! Grrrr

Stp ?eye rolling smiley
F
30 octobre 2016 02:01
Camarade !

C'est bien le travail du diable que de créer la division.

Alors que la mine qu'est le capitalisme explose, lui qui est leur mentor est bien le seul à être à l'abri du chômage.
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Oui, j'ai vu un post un peu près comme " les chleuh par ici ", c'est bien smiling smiley . Personnellement, je ne suis pas un Chleh. Mais mes meilleurs amis sont des chleuhs. Je veux dire par là que c'est pas important d'où tu viens, mais ce que tu es....
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
30 octobre 2016 02:04
toi aussi???

bon il est temps d'agir...
3 maxi pot d'agen dasz et 58 paquet de shokobons à ki se défaiera de sa nationalité chelha avec contrat de non retour sous peine d'exécution publique...( jsuis pas né dla dernière pluie non plus mdr)
Citation
Siyham a écrit:
Mdr moi je suis une vendue !
l
30 octobre 2016 02:07
Fidel castro les hcleuh contribuent a ce que les caisses de ta banque sois pleines alors REJOINS NOUS POUR PLUS D'ARGENT evil
Citation
Fidel Castro a écrit:
Camarade !

C'est bien le travail du diable que de créer la division.

Alors que la mine qu'est le capitalisme explose, lui qui est leur mentor est bien le seul à être à l'abri du chômage.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 octobre 2016 02:07
TU m'as fais rire avec ta dernière phrase ca me rappelle ma prof en 4e ptdr

T'as DIS haggen dazs???
Désolée leila nos chemins se séparent !
De toute façon jsuis PAS chleha ! Aha
Citation
ReddIblis a écrit:
toi aussi???

bon il est temps d'agir...
3 maxi pot d'agen dasz et 58 paquet de shokobons à ki se défaiera de sa nationalité chelha avec contrat de non retour sous peine d'exécution publique...( jsuis pas né dla dernière pluie non plus mdr)
R
30 octobre 2016 02:08
citronnel

revenez les batata milka g monté les enchères g mm des burgers pour vos crouichattes (ventre) avec des montagnes de chocolat en dessert lol au moins votre chema sera sucrée pas comme ces gateaux périmés de chelh fait avec de la farine périmée...moi c du 100 chimique !! promis
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
C'est qui qui te devait un tagine? Pk transférer tu m'as berné! Au moins fait semblant t pas chleuh mais y a rien à gratter chez toi une galère ptdr
R
30 octobre 2016 02:10
ils rapportent rien aux banques les chlouh tout dans le matelas mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Fidel castro les hcleuh contribuent a ce que les caisses de ta banque sois pleines alors REJOINS NOUS POUR PLUS D'ARGENT evil
30 octobre 2016 02:10
Yes, on repasse au communisme, c'est bon ça!
Citation
Fidel Castro a écrit:
Camarade !

C'est bien le travail du diable que de créer la division.

Alors que la mine qu'est le capitalisme explose, lui qui est leur mentor est bien le seul à être à l'abri du chômage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook