Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
team HS
B
20 mars 2015 00:36
Et leslie amine ptdr ptdr je chanter
20 mars 2015 00:38
Citation
arosa a écrit:
MDR j'aimais bien parle a ma main je fesais la chorégraphie ptdr ptdr

ptdr ah oui avec l'autre la je sais plus son prénom d'ailleurs je l'aime pas du tout il m'énerve ptdr
B
20 mars 2015 00:39
Sinon l'algerino sur la tête de ma mère tout le monde la chanter ou fleur fané je m'en rappelle plus j'etait petite lol
T
20 mars 2015 00:39
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ah oui avec l'autre la je sais plus son prénom d'ailleurs je l'aime pas du tout il m'énerve ptdr

mdr pareil une kadera
B
20 mars 2015 00:40
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ah oui avec l'autre la je sais plus son prénom d'ailleurs je l'aime pas du tout il m'énerve ptdr


MDR ptdr
D
20 mars 2015 00:42
Wa7ed SSALAM !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
20 mars 2015 00:46
Citation
Toka a écrit:
vasy essaye

Bon comme je sais pas exactement quel genre tu aimes, je vais ratisser large




Ça suffira pour le moment grinning smiley J'en ai encore plein sous le coude si t'as pas apprécié whistling smiley

Le pire c'est que j'aime même pas spécialement, mais je suis curieux donc j'aime bien découvrir des trucs sur youtube lol
T
20 mars 2015 00:46
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Mdr léa castel je sais même pas d'où elle sort

Même kenza farah aucune idée

En même temps on s'en foutait complètement des chanteuses de rnb

C'est normal que t'aimes pas si t'aimes les chanteuses de rnb ptdr

Un petit psy 4 ça passait et ça passe toujours bien


tu cherch ou?
20 mars 2015 00:46
Citation
arosa a écrit:
Sinon l'algerino sur la tête de ma mère tout le monde la chanter ou fleur fané je m'en rappelle plus j'etait petite lol

J'ai à mais bien fleur flâné ptdr

Et jour de paix de 113 aussi ptdr
Je vais aller les recouter lol

Amine e leslie j'écoutais aussi mdrrr même vitaa des fois ptdr
20 mars 2015 00:49


ptdr j'aimerais bien retourner à cette époque sad smiley
D
20 mars 2015 00:50
113 mamamama les souvenirs, je kiffais trop ptdr Sanounah elle a mis que des gros sons de rap de l'époque grinning smiley Obligé de valider Welcome
B
20 mars 2015 00:51
Citation
sanounah a écrit:
J'ai à mais bien fleur flâné ptdr

Et jour de paix de 113 aussi ptdr
Je vais aller les recouter lol

Amine e leslie j'écoutais aussi mdrrr même vitaa des fois ptdr

Fleur fané j'ai revu le clip la choqué ptdr c comme sur problème de couple et c quoi jour de paix je connais pas amine Leslie j'aimais bien ...
T
20 mars 2015 00:54
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bon comme je sais pas exactement quel genre tu aimes, je vais ratisser large







Ça suffira pour le moment grinning smiley J'en ai encore plein sous le coude si t'as pas apprécié whistling smiley

Le pire c'est que j'aime même pas spécialement, mais je suis curieux donc j'aime bien découvrir des trucs sur youtube lol

tu mas tué de rire heureusement que jai arreter c connerie mdr
20 mars 2015 00:55
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
113 mamamama les souvenirs, je kiffais trop ptdr Sanounah elle a mis que des gros sons de rap de l'époque grinning smiley Obligé de valider Welcome


Ti es fada je crains degun Je vous prend tous ici 1 par 1 ptdr ptdr tu te rappel de " je danse le Mia " mdrrrrrr
D
20 mars 2015 00:57
Citation
Toka a écrit:
tu mas tué de rire heureusement que jai arreter c connerie mdr

T'as complètement arrêté la musique ? Chapeau

Franchement si c'était pour écouter que de la musique électronique t'as bien fait d'arrêter ptdr C'est ce que je préfère en moins, juste après le death metal ptdr
20 mars 2015 00:57
Citation
arosa a écrit:
Fleur fané j'ai revu le clip la choqué ptdr c comme sur problème de couple et c quoi jour de paix je connais pas amine Leslie j'aimais bien ...

Mdrrr ptdr il était sur yabiladi avant nous ça la inspiré ptdr
D
20 mars 2015 00:58
Citation
sanounah a écrit:
Ti es fada je crains degun Je vous prend tous ici 1 par 1 ptdr ptdr tu te rappel de " je danse le Mia " mdrrrrrr

Encore heureux que je me rappelle. C'est la première chanson que je connaissais par coeur, à 3 ans mon père m'avait acheté la K7 (oui oui la cassette, y'avait pas les cd à l'époque ptdr )

C'est ma première cassette musicale In love Je rappais dessus t'étais même pas née ptdr
T
20 mars 2015 01:00
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
T'as complètement arrêté la musique ? Chapeau

Franchement si c'était pour écouter que de la musique électronique t'as bien fait d'arrêter ptdr C'est ce que je préfère en moins, juste après le death metal ptdr

jecouter du metal aussi
gt cramer de la musique mai cramer, je connaisssai tte les sortie etc mm rnb jecouter javai h24 les écouteurs ou un ecouteur,, jai u du mal,, mai nan el hmd cv ,, just d moment je sui sensible kan je vai au magasin etc... mdr mai cv
T
20 mars 2015 01:00
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
T'as complètement arrêté la musique ? Chapeau

Franchement si c'était pour écouter que de la musique électronique t'as bien fait d'arrêter ptdr C'est ce que je préfère en moins, juste après le death metal ptdr

jecouter du metal aussi
gt cramer de la musique mai cramer, je connaisssai tte les sortie etc mm rnb jecouter javai h24 les écouteurs ou un ecouteur,, jai u du mal,, mai nan el hmd cv ,, just d moment je sui sensible kan je vai au magasin etc... mdr mai cv grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook