Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tchip coiffure
Y
1 juin 2011 09:36
Bonjour

Je souhaite avoir des infos pratique sur le salon Tchip coiffure de Poissy.....Si l'une d'entre vous s'y est déjà rendu, j'aimerais bien qu'elle m'en dise plus.....

Je compte m'y rendre pour refaire ma couleur et peut être des mêches.....Et comme j'ai les cheveux frisés je craind qu'on ne me demande un suppulément trop conscéquant, voir carément me refuser.

J'hésite beaucoup car la dernière fois que je suis allée en salon, et que j'ai demandé qu'on me reprenne mes racine pour la couleur je me suis retrouvé avec des cheveux rouge comme bozo le cloon Grrrr.......
Y
1 juin 2011 14:46
Arf on dirait que personne n'a encore essayer ce salon à Poissy moody smiley
S
1 juin 2011 19:29
à Poissy je sais pas mais si tout les Tchip sont pareil je les conseillerais pas
s
1 juin 2011 19:33
De toute facon poissy ou ailleurs (je suis tout près lol) , tchip , c'est vraiment quand tu peux pas autrement ....

Sinon si tas les moyens va ailleursssssssssssssssssssss

Sunshine*
r
1 juin 2011 20:40
si tu as envie de finir avec une coupe sans forme et une couleur sans reflet vasy...mais ça m etonnerais smiling smiley

va chez des petits coiffeurs , pas de grosse enseigne, souvent c est raisonnable au niveau du prix et le resultat est appreciable..

bonne chance
1 juin 2011 20:47
TCHIP EST A DECONSEILLE A TOUT PRIX!!!!!GrrrrGrrrr

The mauvaise expérience: tchip dijon: je voulais un dégradé, résultat: foutage de gueule on aurait dit un escalier Grrrr

Je sais pas si c'est le cas de tous les salons tchip mais là-bas c'est QUE des apprentis qui coiffent donc renseigne toi d'abord si c'est des pro et évite la stagiare... pout ton bien capillairegrinning smiley

Au même tarif il existe sûrement d'autres chaines de salon de coiffure , je suis pas de paname donc je peut pas te conseiller.
n
2 juin 2011 11:03
Franchmen ni va pas tchip c de la grosse daube ya dautr salon bcp mieu nivo qualité ne regarde pa que le bas prix.
Y
2 juin 2011 18:37
Honnêtement c'est vrai qu'au départ c'est le prix qui m'a attiré, mais bon je ne cherche pas non plus brader ma "tête" ^^....j'ai déjà donné par le passé, donc au vue de tous vos conseils je vais m'abstenir !!!

Un grand merci à vous toutes, vous m'avez certainement éviter une grosse merde bien visible sur ma tête lol.

Bizzzzzzzzzzzz
Y
3 juin 2011 11:02
Haaa du coup, une autre question se pose à nouveau .....mais où vais je bien pouvoir aller me faire coiffer avec mes cheveux frisés !?moody smileyHeu

y aurait il dans le forum une coiffeuse qui pourrait me conseillé sur le produit à acheter si je devais me colorer moi même les cheveux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 11:07 par Yasmine78000.
3 juin 2011 11:28
tchip coiffure mise sur la quantité que sur la qualité

en 2004 j'habitais sur bordeaux, et celui qui se trouve vers la victoire, je suis ressorti avec une criniere de lionne a la lace d'un brushing, en me levant j'ai demandé a la coiffeuse si c'etait un blague, elle m'a regardé bizzarrement (dans ma tete je me suis dit tchoufi hamrek inchallah)

elle me dit non mademoiselle, je lui dit y a pas de mademoiselle qui tienne, je viens pour un brushing pas pour pour un concert de tina turner, je suis partie sans payer, elle a rien dit (manquait plus qu'elle dise quelquechose je l'aurais flinguée)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2011 12:44
a banir a banir a banir, Grrrr

Moi aussi je me suis fait avoir avec ce salon de Censored sous les conseils d'une collegue; j'ai demande a la coiffeuse (pipelette; qui ma raconte toute sa vie; et moi pas pu en placer une....) de ne couvrir que les racines (cheuveux blanc) elle m'a proposé de faire quelques méches discretes et couper un petit peu ma frange (je frise beaucoup en passant et j'ai la peau tres mate; resultat du rouge du jaune du violet et dieu sait quel melange elle m'a fait en dirait une chatte espagnole (les chats plein de couleur bizare), les lumieres etait tres tamisées; que je n'est vue le resultat qu'a la maison en passant dabord par la surprise et les cris de mon mari et de mes filles, qui ont eu un fou rire qui a dure de longue et interminable minute. par manque de bol; en etait samedi; donc dimanche et lundi ferme; resultat je n'est pue faire ma crise que le mardi soir ou j'ai faillit tuer tout le personnel du salon; heureusement le patron a proposer de corriger le tout gratuitement.

Voila c'était long, mais ca fait du bien de se defouler; donc a eviter les maudit tchip, ils sont vraiment TCHIP
l
3 juin 2011 14:46
Je déconseil tchip aussi.
f
3 juin 2011 15:50
resultat du rouge du jaune du violet et dieu sait quel melange elle m'a fait en dirait une chatte espagnole (les chats plein de couleur bizare)

les cris de mon mari et de mes filles, qui ont eu un fou rire qui a dure de longue et interminable minute. par manque de bol; en etait samedi; donc dimanche et lundi ferme; resultat je n'est pue faire ma crise que le mardi soir ou j'ai faillit tuer tout le personnel du salon


je viens pour un brushing pas pour pour un concert de tina turner,

je voulais un dégradé, résultat: foutage de gueule on aurait dit un escalier Grrrr


ptdr vous mavez tué de rire les filles, mais attendez rien que le nom TCHIP = CHEAP sa veux tout dire!!!

moi jentretient mon blond chez pascal coste et hemdoulai jai jamais eté decue, cest du blond eclatant, pas celui qui vire au jaune ET pourtant les prix sont pas siii cher que sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook