Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TCHIP
L
28 juin 2007 13:40
Salam o ralaykhom,

Voilà je dois me faire une coupe style effilés ont m'a conseillé ce salon de coiffure vous en pensez quoi?????
c
28 juin 2007 14:09
j'y ai été une fois, la coiffeuse une algérienne m'a demandée si g t sure d'être marocaine, pourquoi ? parce qu'elle n'a jamais vu de marocaine avec les cheveux lisses Oh elle m'a trop coupé les cheveux, je voulais un carré aux épaules et elle m'a fait une coupe carré, on aurait dit qu'elle se vengait,
la coifeuse en question était algérienne, cheveux jaune et crépus même pas coiffés

ensuite ya une fille arabe qui entre pour un brushing, la manager lui dit "désolé, on coiffe pas les cheveux crépus"

c t il y a au moins 5 ans.
28 juin 2007 14:42
idem j' y suis allé quand j'étais au lycée en pensant faire une économie et résultat: vraiment pas terrible j avais demandé à la coiffeuse juste de me reprendre mon carré plongeant et de le rafraichir et la elle me fait un carré normal!! j'étais verte! et au shampooing g remarqué aussi que leur produit était tres tres dilué histoire d'économiser lol

dc j'y suis plus jamais retourné et la ma coiffeuse prend a chaque fois environ 50 euros pais je suis toujours satisfaite de la prestation quelle qu'elle soit: mèches, dégradé, soin etc
s
28 juin 2007 14:49
Citation
caftanez_moi a écrit:
j'y ai été une fois, la coiffeuse une algérienne m'a demandée si g t sure d'être marocaine, pourquoi ? parce qu'elle n'a jamais vu de marocaine avec les cheveux lisses Oh elle m'a trop coupé les cheveux, je voulais un carré aux épaules et elle m'a fait une coupe carré, on aurait dit qu'elle se vengait,
la coifeuse en question était algérienne, cheveux jaune et crépus même pas coiffés

ensuite ya une fille arabe qui entre pour un brushing, la manager lui dit "désolé, on coiffe pas les cheveux crépus"

c t il y a au moins 5 ans.

pkoi tu précise k c etait une algérienne ? j ai l impression k tu te vantes a dire k toi marocaine a les cheveux lisses et k elle algérienne a les cheveux crépus???? Je suis algérienne et j ai les cheveux trés lisses:-)
c
28 juin 2007 15:15
Citation
salya78 a écrit:
Citation
caftanez_moi a écrit:
j'y ai été une fois, la coiffeuse une algérienne m'a demandée si g t sure d'être marocaine, pourquoi ? parce qu'elle n'a jamais vu de marocaine avec les cheveux lisses Oh elle m'a trop coupé les cheveux, je voulais un carré aux épaules et elle m'a fait une coupe carré, on aurait dit qu'elle se vengait,
la coifeuse en question était algérienne, cheveux jaune et crépus même pas coiffés

ensuite ya une fille arabe qui entre pour un brushing, la manager lui dit "désolé, on coiffe pas les cheveux crépus"

c t il y a au moins 5 ans.

pkoi tu précise k c etait une algérienne ? j ai l impression k tu te vantes a dire k toi marocaine a les cheveux lisses et k elle algérienne a les cheveux crépus???? Je suis algérienne et j ai les cheveux trés lisses:-)

merci de ne pas retourner la situation

c la coifeuse qui a commencé, moi j'en ai que faire de ces cheveux, si tu as les cheveux lisses bsahtek, mais à l'entendre, toutes les marocaines ont les cheveux crépus, ce qui n'est pas le cas.
p
28 juin 2007 15:22
lol je connais plus de marocaines aux cheveux lisses que l inverse perplexe
j
28 juin 2007 15:29
j'aurais adoré avoir les cheveux crépus et bouclés, je trouve que ca fait un super style si on en prend soin In love
l
28 juin 2007 15:45
Revenons au sujet mesdemoiselles, on est pas la pour se battreNo no angry smiley!! ow lolevil les cheveux lisses on peut les avoir avec des defrisages et bouclés avec des permanenteseye rolling smiley bref...je suis deja allé a Tchip de Mantes, la coiffeuse m'a bien coupé les chveu (pour un effilé dégradé ss touché a la longueurCool), + un brushing nickel en 10mn, jété tres satisfaite thumbs up mais apres ca depend su salon et de la coiffeuse eye rolling smiley
p
28 juin 2007 15:53
Citation
justafriend a écrit:
j'aurais adoré avoir les cheveux crépus et bouclés, je trouve que ca fait un super style si on en prend soin In love


Moi j aurais aimé avoir les cheveux épais, lisse et noir

mais j ai les cheveux chatains fin et pas super lisse sad smiley mais hamdoullah winking smiley
L
28 juin 2007 16:38
Ok je vais tester sa samedi et je vous dirais koi.
28 juin 2007 17:56
Le seul avantage q'ils ont c'est d'être pas cher.
J'y suis allée 3 ou 6 fois, chaque fois j'étais décue (pourtant, j'ai les cheveux lisse), sauf pour le brusching lol.
A croire, qu'ils embauchement que des stagiaires ou des "coiffeuses" qui n'ont pas finient l'école.
Le mieux, reste les salons marocains, généralement se sont des coiffeuses qui viennent du Maroc et elles sont super professionnelle.
De plus, elles connaissent la "texture et matières" des cheveux marocainssmiling smiley.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
29 juin 2007 08:40
Citation
caftanez_moi a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
caftanez_moi a écrit:
j'y ai été une fois, la coiffeuse une algérienne m'a demandée si g t sure d'être marocaine, pourquoi ? parce qu'elle n'a jamais vu de marocaine avec les cheveux lisses Oh elle m'a trop coupé les cheveux, je voulais un carré aux épaules et elle m'a fait une coupe carré, on aurait dit qu'elle se vengait,
la coifeuse en question était algérienne, cheveux jaune et crépus même pas coiffés

ensuite ya une fille arabe qui entre pour un brushing, la manager lui dit "désolé, on coiffe pas les cheveux crépus"

c t il y a au moins 5 ans.

pkoi tu précise k c etait une algérienne ? j ai l impression k tu te vantes a dire k toi marocaine a les cheveux lisses et k elle algérienne a les cheveux crépus???? Je suis algérienne et j ai les cheveux trés lisses:-)

merci de ne pas retourner la situation

c la coifeuse qui a commencé, moi j'en ai que faire de ces cheveux, si tu as les cheveux lisses bsahtek, mais à l'entendre, toutes les marocaines ont les cheveux crépus, ce qui n'est pas le cas.

je ne retourne absolument pas la situation mademoiselle:-), mais a te lire j ai cette impression la!alalala les "meufs" c spéciales kan mm!!!!meme si j en suis une!

pour princess819: t'as fait un sondage sur le type de cheveux des marocainnes?:-) parce k dire k tu connais une pluplart de marocaines ki ont les cheveux lisse c un avis subjéctif
L
29 juin 2007 08:42
Merci ba_ssma winking smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Le seul avantage q'ils ont c'est d'être pas cher.
J'y suis allée 3 ou 6 fois, chaque fois j'étais décue (pourtant, j'ai les cheveux lisse), sauf pour le brusching lol.
A croire, qu'ils embauchement que des stagiaires ou des "coiffeuses" qui n'ont pas finient l'école.
Le mieux, reste les salons marocains, généralement se sont des coiffeuses qui viennent du Maroc et elles sont super professionnelle.
De plus, elles connaissent la "texture et matières" des cheveux marocainssmiling smiley.
s
29 juin 2007 15:39
slm lady001smiling smiley

je te deconseille de faire une couleur ou coupe chez eux, une copine est ressortie avec une couleur jaune au lieux d'un blond doréeye popping smiley

mais pour les brush c'est ok ça le fait!

il me semble kun sujet a ete posté sur cette enseigne de coiffure!





les filles le maroc c'est "united color of beneton", il y a des blancs, des noirs, des mates, et donc des raides, crepus, bouclés, idem en algeriewinking smiley

il n'y a pas de trait physique typ à la marocaine comme à l'algerienne, suivant l'endroit d'où l'on vient, les traits varient d'une fille à l'autre, et cela même chez les soeurs et freres, une de mes soeurs a les cheveux très lisses et noirs, les miens sont bouclés frisés et chatain foncé
n
29 juin 2007 20:58
salam

me suis fait jeté en l'air aussi dans cette enseigne ! juste pour un brushing ! alors que que j'ai rien sur le caillou tellement j'ai les cheveux fins !

me suis rabattue sur Biguine !
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook